Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous..

Apres une belle année a rouler en Boxster S , j ai du le revendre dernierement...

Un bebe arrivant , le budget commancait a "faire mal " !!!

Ayant un véhicule de fonction, je voulais qd meme un petit véhicule plaisir pr quelques ballades le week end..

Je suis donc revenu chez audi ( apres avoir deja eu TTR MK1 et MK2 )...

Je vous presente donc , avec un peu de retard , ce TT roadster 225cv , recouvert de cette superbe teinte Rouge Misano..

Autant vous dire que c est vraiment la couleur qui m a fait craquer pour ce modele..

Elle est de 2002, faible kilometrage ( 80000kms ) , avec son carnet et factures a jour ...

Je ne sais plus comment faire pour poster une photo.... :-(

Petite question egalement : Pour avoir deja eu la version MK1 180, je trouve que ce 225cv souffle tres fort niveau turbo..

Je m explique : lors d acceleration assez franche, on a l impression que le turbo souffle a l interieur de l auto, comme si on avait une forte ventilation..... difficile a decrire ....

Avant cet achat, j en avais deja essayer un autre, et j avais eu cette meme sensation... Je precise que l auto fonctionne bien , pas de perte de puissance...

Peut etre une durite fendue ou quelque chose de ce genre...

Alors normal ou non???

Merci d avance a tous pour votre accueil et reponse a mes questions

Posté(e)

:bienvenue:

Tu peux utiliser imageschak pour héberger tes photos :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Je ne peux pas vous aider pour la question sur le turbo parce que j'ai une 180 ch, mais je serais curieux de savoir comment vous vous comparez votre Boxster et votre TTR.

Merci. CD,

Posté(e)

Le meilleur moyen de savoir si ton admission est étanche, c'est de la metre en pression.

Voir sur S3passion

Posté(e)

merci pour vos messages...

Alors pour les photos je suis une vraie daube en informatique !!!! donc si vous avez une maniere la plus simple possible que je puisse inserer quelques photos de mon TT...

Ensuite oui Shiva, je vais verifier ttes les durites etc... j ai vu le lien du forum S3passion , merci bcp c est tres utile et tres bien detaillé.

Gnoudzehc , mes impressions : c est tt simplement completement different.. !!!!

Comme dit precedemment , j ai opté pour le TT , car un bébé etant arrivé dans la famille , j ai du me restreindre niveau budget..

Le TT est largement assez puissant, securisant a rouler avec ses 4 roues motrices, peu onereux a l achat et entretien... Niveau moteur c est sympa, mais tres lineaire en acceleration et plutot discret niveau melodie...

Avec le boxster S 280cv, c est un autre monde !!!!! c est une propulsion deja, sur sec c'est un rail, sur mouillé deja moins !!

:icon6: .. Ensuite ce son !!! ce flat6 est grandiose.. Ca chante tout le temps, et le fait qu il soit placé juste dans ton dos, rend chaque sortie exceptionnelle... Le couple à bas regime est appreciable, mais passé 3500 tours, ca devient jouissif !!! ca pousse vraiment tres tres fort...

Le Boxster pour le muscle et le coté sport, le TT pour la ballade et la securité de ses 4 roues motrices..

Posté(e)

Salut, bien venu a toi, surement que t'as une fuite dans le circuit de pression, regarde déjà si t'as des zones ou ils sont humides les tuyaux de pression, genre huileux etc. ça devrait t'aider.

Posté(e)

Oui je pense que je vais mettre le circuit ss pression..

Kk un aurait il le schema du circuit de pression ?? Que je ne fasse pas de mauvaise manipulation... Merci

Posté(e)

Regardes sur S3 passion, il y a un tuto pour ça