Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je remonte pr savoir si quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'ai plus l'option ouverture/fermeture des fenetre a distance.

d'avance merci

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi c'est bien activé. Je peux fermer les fenêtres à distances par contre les ouvrir cela ne fonctionne pas.

Posté(e)

http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/papayou63/photo/hd/995571995/383925678a/papayou63-vag-com-big.jpg

Jai bien suivi le bon chemin tonton mais je n'ai qu'une case à cocher pour bit 2.le lien au dessus montre ce que j'ai.

@ babs, c bizarre que tu puisses commander la fermeture et pas l'ouverture

Posté(e)

Tu n'aurais pas débraché la batterie dernièrement ?

Essaye de recalibrer chacune des vitres.

Pour ce faire, c'est simple.

1- Tu mets le contact

2 - toutes vitres fermées, pour chacune des vitres, tu les ouvres en appuyant jusqu'à ouverture maximale.

3 - Une fois ouverte, tu laches le bouton et tu réappuies dessus pour entendre le clic-clic.

4 - tu la remontes toujours en maintenant le bouton jusqu'en haut et rebelotte, tu laches le bouton.

5 - tu réappuies sur le position fermeture et tu entends le clic.

6 - tu fais la même chose pour les autres vitres, une à une.

7 - tes vitres sont recalibrées.

Tu coupes le contact et tu testes l'ouverture et fermeture des vitres à distance.

Alors ? c'était ça ?

4 - tu ré

Posté(e)

Je peux pas faire l'essai ce soir je boss de nuit :roi:

vegeta: j'ai lu la procédure dont tu parle ds le manuel d'utilisation , j'ai essayé mais que sur une seule vitre...cela dit je n'ai jamais débranché la batterie mais demain je vais tester.

merci du conseil :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

+1 avec la soluce de Vegeta, et bien appliquer la procédure sur toutes les vitres sinon pas bon !

Modifié par iridium
Posté(e)

Cool l'option fonctionne a nouveau ! Merci vegeta ;-) par contre je me demande bien pourquoi les vitres n'etaient plus calibrés...

Bref bien content que sa fonctionne, merci les gars ;-)

Posté(e)

Petit feedback du cable a 16e; trés bien fonctionne parfaitement.

1 mois de délais avant d'arriver chez moi et livrer avec un cd contenant le logiciel.

:moto:

Posté(e)

il est top ce câble, moi sa été rapide 15 jours.

Le mien m'attend à la poste ! 2 semaines aussi

Posté(e)

mouahaha !! Même je lui ai dit que je venais de la part de tontongiorgio87

résultat : Colis express gratuit, je me demande ce que tu lui à fait au pauvre bonhomme :MdrDevil:

Posté(e)

ces Goss qui me la commandé j'ai pas paypal, il est fort pratique ce vag-com quand même.

rien que la détection des pannes rembourse 5 fois sont pris et je parle pas des options cachés.

Posté(e)

+1 pr le cable a 16€ !

Jvoulai changer le clignotement des clignotants qui a 3répetitions par + ms je trouve plus le codage, si vs avez ça sous le coude, d'avance merci

Posté(e)

ces Goss qui me la commandé j'ai pas paypal, il est fort pratique ce vag-com quand même.

rien que la détection des pannes rembourse 5 fois sont pris et je parle pas des options cachés.

Rien à voir, moi j'ai bien pas de compte paypal et j'ai commandé ce câble. Tu as juste besoin de donner ta CB via Paypal effectivement mais pas besoin de compte.

En revanche tu peux aussi avoir un compte paypal.

Posté(e)

Codage trouvé ms faut tester sur nos B8

[09 centrale electrique]

[Adaptation-10]

> confort turn signal

Choisir la valeur entre 1 et 5 . 3 par défaut.

Je test et vous tiens au courant

Posté(e)

Codage trouvé ms faut tester sur nos B8

[09 centrale electrique]

[Adaptation-10]

> confort turn signal

Choisir la valeur entre 1 et 5 . 3 par défaut.

Je test et vous tiens au courant

merci, je ferrais la modif aussi car, 3 ces pas assez.

Vous parlez bien des clignotants? c'est ça?

Si c'est le cas c'est vraiment trop chouette de tester a 5 impulsions :marcelpoire:

Posté(e)

Oui ce sont bien les clignos dont il est question, quand tu fais une brève pression sur le comodo ils clignotent trois fois, je trouve cette fonction super en je m'en sert souvent mais c'est vrai que par défaut les 3 clignotements sont un peu juste

Posté(e) (modifié)

Je viens de tester et l'acces est sécurisé...

et pour moi il s'agit de "turn signal dimming"

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Oui c'est ça.

Je pense etre dans la bonne catégorie car la valeur par defaut est bien 3 mais les autres cases sont grisées et il y a marqué qu'il faut un code pour y acceder

Posté(e) (modifié)

en fonction de ta version de vag com, parfois les codes necessaires pour acceder à certains codages sont indiqués dans une bulle d'info ( c'est le cas avec mon VCDS pour certaines options ou adaptations, je ferais le test de mon côté pour les clignos )

Modifié par nad531
Posté(e)

Comme dis nad531, je suis déjà tombé sur des accés sécurisé mais le code était indiquer ds une bulle. je peux pas test aujourd'hui car il n'arrète pas de pleuvoir et que mon pc portable a un probleme de batterie, qui fait que jdois etre sur secteur. Demain certainement pour vous dire ce que j'ai.

Posté(e)

mini_326011A42x2.jpg

désolé pour le HS jvoulais poster ailleurs, je me suis amusé sur paint à modifier l'arrière de mon A4 en mettant 2x2 sorties d'échappement

Posté(e) (modifié)

Ok les gars j'ai pigé ça veut dire Aurel, tu peux jeter un coup d'oeil stp??

Alors j 'ai exactement "erreur, acces securisé", et pas de bulle avec le code ne s'affiche :nixweiss: ...dommage!!

Sympa Papayou les sorties!! Tu n'as pas de probleme avec tes elargisseurs de voie? vibrations ou autre?? car je le ferai surement avant l'été ...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

j'ai pas de soucis non, par contre je sais pas si je vais pouvoir les garder en 20mm avec mes prochaines jantes qui seront du 9.5x19 en 255.a ce moment la je les mettrai en vente.

je trouve aussi que sa claque bien le 2x2 pour les sorties, jme demande si ya pas moyen de bricoler pr fixer 2 embouts à droite,avec une nouvelle valence ou decoupe de l'actuelle.jvais y reflechir avc les mécano du taf.