Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A priori toujours en rupture...

Des news pour ceux qui ont commandé?

Bien réceptionné?

Le cable est tout bon?

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j'ai le numéro de tracking car il met que c'est expédié, mais quand je le contacte il me dit d'attendre un peu car c'est en rupture...et le traking ne fonctionne pas...

à suivre (ça vient pas de chine mais de Singapour à priori)

Posté(e)

y0yp.jpg

Voici les nouvelles fraîche du matin, vous l'aurez compris il est arrivé !

Posté(e)

+1

En stock ce matin.

Je commande direct! Pour 16€...

Dans l'attente de vos retours d'essais tout de même :icon_wink:

Posté(e)

vertick94320, tu l'avais commandé quand ? moi c'est une commande du 12/8 et toujours rien ... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Je procède actuellement à l’installation sur mon PC, pour les tests sur la voiture faudra attendre ce soir.

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Shumway, j'ai commandé le 08 août, si tu as reçu la confirmation d'expédition tu ne devrais pas tarder à le recevoir.

Tu n'as pas reçu le n° de tracking ?

Posté(e)

OK cool. Good luck pour tes essais!

Sinon quelle année ta B8?

Perso, j'ai une B8 2011, donc d'après les differents posts, ce devrait être OK pour moi...

Posté(e) (modifié)

Shumway : Sur le lien tu as bien noté le tracking dans : TRACK POST SHIPMENTS et cliqué sur TRACK ?

http://www.17track.net/index_en.shtml

jayjayrs : elle est de 2009, merci mais je suis pressé de le connecter, je vais pas traîner au boulot ce soir lol !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Intallation sur le PC :bien:

Et c'est bien la version française 11.11.1

gwof.jpg

Posté(e)

Shumway : Sur le lien tu as bien noté le tracking dans : TRACK POST SHIPMENTS et cliqué sur TRACK ?

http://www.17track.net/index_en.shtml

jayjayrs : elle est de 2009, merci mais je suis pressé de le connecter, je vais pas traîner au boulot ce soir lol !

oui, mais à chaque fois j'ai web error - origine singapore - unable to track

Posté(e)

c'est fait, il m'a dit qu'il était en rupture...à mon avis il a procédé à l'enregistrement du tracking et s'est retrouvé en panne de stock

Posté(e)

Vivement ce soir pour avoir l avis de vertick!!

Posté(e)

Voici le verdict ! Ce VAG.COM fonctionne très très bien la preuve : un défaut trouvé sur ma voiture Adresse 46 Module confort (J393) Labels: 8K0-907-064-46.clb

No. pièce Log: 8K0 907 064 N Mat: 8K0 907 064 N

Pièce: BCM2 1.1 H80 0145

Révision: 00002001 No. de série: 0116246040

Codage: 0100062020390014032002

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 3B7ED91FBA7E800

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8K0 959 591 Mat: 8K0 959 591

Pièce: J245 PS127 H06 0037

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 959 591 Mat: 8K0 959 591

Pièce: J394 PS222 H06 0037

2 Codes défaut trouvés

02615 - Verrouiller volet réservoir

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 229

Kilometrage: 134569 km

Heure: 0

Date: 2013.08.29

Temps: 16:43:44

02616 - Déverrouiller volet réservoir

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 229

Kilometrage: 134569 km

Heure: 0

Date: 2013.08.29

Temps: 17:20:38

Posté(e)

Sinon j'ai activé le check des aiguilles et le clignotement des feux en cas de freinage d'urgence et j'ai aussi retiré le signal sonore de la ceinture !

Posté(e)

Cool!!!! :icon6:

Par contre, tu peux/va faire quoi pour tes codes defaut?? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Bin je sais pas du tout pour l'instant !

Je ne crois pas que cela concerne quelque chose d'important si quelqu'un a une idée ...

Modifié par vertick94320
Posté(e) (modifié)

Salut vertick !

Pour le defaut rupture de la masse c est doit etre ton cable de masse qui est couper a un endroit soit la cose de la masse va se barré.

Pour l autre defaut c est pas le contacte au niveau de la trappe a gasoile!

Modifié par damir
Posté(e)

Pour Vertick, ça fait juste 3 semaines de délai de livraison. Shumway, dis-nous quand tu le reçois.

J'ai laché mes 16€ ce soir moi aussi !

Posté(e)

Salut vertick !

Pour le defaut rupture de la masse c est doit etre ton cable de masse qui est couper a un endroit soit la cose de la masse va se barré.

Pour l autre defaut c est pas le contacte au niveau de la trappe a gasoile!

La masse de quoi ? il faut que je regarde derrière la trappe Damir ?

Posté(e)

Certainement le moteur de la trappe à essence HS. Problème connu et vite rectifié. Regarde ici, c'est exactement tes codes défaut.

http://www.premiumca...rappe-a-essence

Merci Yul maintenant que tu me le dis ça me dit effectivement quelque chose d'avoir lu ça quelque part !

Posté(e)

Pour la trappe essai dapuis voir bliqué le contacte de la trappe et voir si le defaut disparé!sinon il me semble qu il faut essai de demonté la trappe dans le coffre.

Pour la masse faut verifier la connectiques au niveau du boitier de raccordement.

Posté(e)

Si le moteur de la trappe est hs normalement un message doit s affiché sur l ODB comme quoi la trappe est ouverte non?

Posté(e)

Si le moteur de la trappe est hs normalement un message doit s affiché sur l ODB comme quoi la trappe est ouverte non?

Alors là bonne question ! moi je n'ai rien de signalé à l'ODB, mais je viens de regarder le lien de yul et apparemment la pièce coûte dans les 16€ et elle est facile à remplacer.

Posté(e)

Salut,

Sur le lien donné plus haut, il était même à 24 euros au départ, c'est le prix que j'ai payé et ensuite à 16 euros.

En même temps 16 ou 24 euros franchement c'est donné ! Je vous avais bien dit qu'il fonctionnait parfaitement.

Un conseil encore : ne surtout pas faire de mise à jour logiciel sous peine de câble HS !

Posté(e)

Oui franchement Welan merci pour le tuyau.

De plus j'appréhendais de mettre les mains dans le cambouis et de tout péter, mais franchement ça va et je pense que je vais bien m'amuser avec ce petit joujou !

Posté(e) (modifié)

Tu fais bien de le préciser, ça a été mon livre de chevet quelques soirs ! Sans compter la lecture sur les codes d'activation.

Pas facile de s'y retrouver dans tout ces mmi différents !

Modifié par vertick94320