Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui choque maintenant c'est le support phase 1 du bouton de rétro à côté du porte gobelet phase 2

Posté(e)

Ca le fait ce ptit porte gobelet...;-)

Posté(e)

La couleur le phase1 est noir brillant et le phase 2 est gris mat

Posté(e)

Phase 1

bfe64457d476ee0ae62e9bd2b2ffbdaa.jpg

Phase 2

31457b85c6e12c84d127f4fabcedaaac.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est un gris tres foncé en phase 2, presque noir

Posté(e)

Oui mes surtout non brillant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut matinée trop cool

3a7951f91193ec79e185a7a401982ef5.jpg

15ff722bdb6e972b884b5df76bd81bf8.jpg

bc018c1795905f30112c8e094079305a.jpg

d435e0da0c3e08fbb57254bfcef68146.jpg

Posté(e)

trop cool....

je suis passé au circuit en arrivant à Revin, vers 10h00 et le soir en repartant vers 17h30... 18h

la gt3 rs orange était absolument magnifique !!!! et le pilote avait l'air de vraiment maîtriser la bête !!!!!

le soleil était au rdv en plus !!!! un peu plus et on se croisait ! snif...

j’espère que tu as bien profité.....

Posté(e)

trop cool....

je suis passé au circuit en arrivant à Revin, vers 10h00 et le soir en repartant vers 17h30... 18h

la gt3 rs orange était absolument magnifique !!!! et le pilote avait l'air de vraiment maîtriser la bête !!!!!

le soleil était au rdv en plus !!!! un peu plus et on se croisait ! snif...

j’espère que tu as bien profité.....

j'y etait de 9h00 à 12h00 tu as voir mon Allroad sur le parking

le pilote de la GT3RS doit connaitre le circuit par coeur avec le nombre de tour qu'il a fait

Posté(e)

en fait, le matin on a pas été jusqu'au circuit ..... c'est bête !!!!

Posté(e)

Ca donne envie...

Meme si ils pourraient faire faire un deuxième tour, car ça fait un peu juste...^^

Le son est magnifique...

Posté(e)

mon épouse m'avait pris 3 tours et au final le moniteur avait oublier de lancer l'enregitrement

donc il m'a offert un tour supplémentaire pour la vidéo et en plus elle m'a été offerte aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier invité chez des amis pour le barbecue et qu'est-ce que je vois en arrivant

9f8782ca7fd12802b11350764b8a7806.jpg

Posté(e)

Fallait les mettre face à face. Qu'ils puissent discuter entre eux :-D

Posté(e)

Bon ça y est je me suis lancé à remplacer les ampoules des plafonnier par des led

9385e0b5742a2c76ac40a02ab1324bd0.jpg

7ef50812b37479172eae61929bfbd346.jpg

Mais bien sur j'ai un problème au niveau de celles qui sont au dessus des miroirs de courtoisie dans les pare soleil

Quand je fais glisser le cache pour allumé les lampes ça s'allume à pêne comme si il n'y avait que 5V ou un manque de masse

907938e25478742f8188b98f30938638.jpg

Alors que des que j'allume le plafonnier centrale au niveau du rétro elle éclaire correctement

4d50fbb7161d69bce4ce9f80e2f8bd77.jpg80e8e1336052df53e8909a097dd9f4d0.jpg

Est ce que quelqu'un pourrait poster le schéma électrique de l'éclairage de l'habitacle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

Bon je continue dans mon remplacement des ampoules par des led et hier j'ai reçu celle que je devais installer dans les feux de recul

4ea569a48e47955bae8373c387b2b22e.jpg

Mais le problème c'est que je croyais que c'était les mêmes culots que les clignotants (T20) et bin non les feux de recul son et T10

754a7f9e74004cb63c4fec99399890e7.jpg

Alors je me retrouve avec 2 T20 blanche

Soit j'essaye de les transformer en T10 ou alors je les mets au clignotant mais faut qu'elles éclairs orange

Si vous avez des idées pour l'une ou l'autre transformation ça m'intéresse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est un kit spécifique pour ton véhicule ? Comme Ledperf par ex.

Posté(e)

Non c'est les mêmes feux arrière que Francois

Posté(e)

Salut

Je fais l'aller retour chez moi Paris aujourd'hui environ 450kms avec un petit détour au taf de Allroad77 (que je remercie et qui est une personne très sympathique)pour lui acheter le boudin Arnott qu'il lui restait après la vente de son Allroad

La route impeccable au régulateur et à la limitation de vitesse sauf bien sur 1h30 de bouchon

Mais c'est seulement en arrivant à 2kms de chez moi ,la Boite ce met à patiner et ensuite ce met en défaut

Je m'arrêter sur le côté, coupe le contact et le remet ,toujours en défaut

Je repars pour essayer de rentrer et ça patine à mort les vitesses passent mais avec des accous

Je branche le VCDS et la 3 défauts

17125 - Embrayage de prise directe Abscence de transmission de la force

P0741 - 35-00-

17114 - Surveillance du rapport de démultiplication Mauvais rapport

P0730 - 35-00-

17195 - Fort glissement d'embrayage

P0811 - 35-00-

J'efface les défauts tout revient normal sur le PI sauf que la boîte patine toujours sur la position D ou S et aussi en manuel

Il y a que en marche arrière que ça ne patine pas

Besoin d'aide les copains la Boite tiptronic je connais pas

Posté(e)

il faut commencer par verifier le niveau de boite.. si ca resoud pas ton souci, ca pue...

Posté(e)

Merci pour votre rapidité

Je commencerais par vérifier le niveau merci après midi

Posté(e)

Est-ce que les Boite phase 1 et 2 sont les même ?

Posté(e)

ok merci françois je l'appel tout à l'heure

re éssais ce matin à froid et c'est pareil ça patine en marche avant mais pas en marche arrière

Posté(e)

alors la c'est pas de bol ca !!!

bon courage et appel au secours si tu as besoin.... je descendrai t'aider si tu veux !

Posté(e)

Salut

J'espere pour toi que la boite n'est pas HS.

En tout cas tu peux compter sur moi si tu veux un coup de main.

Posté(e)

Merci les copains je verrais bien au démontage

Comme ça j'ai trouvé l'occupation de mes congés

Posté(e)

Salut Ced,

Tout d'abord heureux d'avoir fait ta connaissance, dommage qu'on ai pas eu plus de temps pour discuter un peu plus allroad mais tu as un très bel exemplaire...

Je viens de lire ce qu'il t'es arrivé avec ta boîte c'est bien dommage mais j'espère que c'est juste une histoire de vidange, comme je te l'ai dit, j'ai vendu la mienne avec plus de 335000 km et j'avais fait une vidange lors de ma casse d'arbres a cames a 224000 km, et franchement c'est une manip très simple a faire qui ne prend pas plus de 2h... J'avais chopper un tuto sur ce forum il me semble.

On m'avait pourtant prévenu lors de l'achat de mon allroad en BA que j'allais pas faire long feu avec cette boite et pourtant...

Après tu as raison, je sais pas s'il y a des différences entre les boîtes phases 1 et 2.

Mais fais déjà une petite vidange et le changement de crépine et tu verrras tu ne reconnaîtra plus ta voiture...

Je te souhaite bon courage!

Posté(e)

J'ai fait la vidange de la Boite il y a 2 mois et à peine 10000km

Et j'ai contacté AA groupe en lui expliquant les symptômes et le verdict est tomber Boite HS environ 2500 de réparation

Posté(e)

2500 ça me semble compétitif. Je suis navré pour toi, ça fait une dépense importante.

AA Group a très bonne réputation, je les avais contacté pour qu'ils deviennent partenaire.