Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non sur le hayon j'ai juste les anneaux

Posté(e)

J'ai desiglé le mien j'aurai pu te les donner!

Une fois que tu auras la petite touche sportive rouge, je vais être tenté alors pitetre que je remettrai Allroad!

D'ailleurs on se tiens au jus pour mutualiser les frais de port...

Posté(e)

Ok donc on est trois pour les carré rouge ,ça va réduire les port et on aura peu être un prix

Moi je le préfère avec le l'entourage gris et vous?

Posté(e)

Moi aussi!

Je le connais un peu le père busty, on s'est rencontré sur Audiworld. Je sais pas s'il se rappel de moi, je pourrai lui faire un mail si tu veux.

Posté(e)

Ok François si tu veux bien le contacter pour nous parce que moi je suis mauvais en anglais

Merci d'avance

Posté(e)

par contre avant de commander je voudrais me renseigner a l'IFTS ou je vais faire les grilles de calandre pour voir si je pourrais les faire moi meme et pour moins cher

Posté(e)

Hé je viens de passer devant un cordonnier ds une galerie marchande, il faisait des plaques bleu, rouge, etc.. A la forme souhaitée!

Posté(e)

tu a vu rhino il y aussi une ombre en rouge pour le T du 2.7T

Posté(e)

Powaaa ! ça claque !

Purée en fait François me dit que c'est 50$ l’entourage, ce n'est pas donné !

Posté(e)

oui c'est sur faut trouver ailleurs ou trouver le moyen de le faire pour moins cher

Posté(e)

c'est comme pour les grilles de calandre il les vent 100$ le ricain

Posté(e) (modifié)

c'est sûr mais c'est quand même plus économique.

quoi que sur cette photo, ca n'a pas non-plus l'air très épais:

artt26_640.jpg

Modifié par mikedu67
Invité funzy74
Posté(e)

pas très maniaque le gars !! regarde la grille d'aération ça a l'air grossier!!!

Posté(e)

Le montage sur la calandre est pas jolie jolie...

Il était ds les premiers a participer a la commande groupée des grilles impression 3D

Posté(e)

lol le reflet dans la foto ced.

sa me fait penser a une "perle" du bon coin ou le mec prennait en foto des baskets je crois et on voyait ses couilles pendre dans le miroir. :MdrDevil:

Posté(e)

ça y est j'ai mon monogranne

je viens de voir que mon parbrise est fendu existe t'il plusieur models?

sur mon etiquette de code options dan le coffre il es marqué 4GH (pare brise acoustique avec bande de couleur grise)

et sur la voiture j'ai bien un pare brise gris et sans fenetre pour numero de chassis

et chez audi il me dise que c'est un pare brise en verre feuillete avec coin couleur et fenetre pour visualiser le numero de chassis (couleur vert)

Posté(e)

Bonjour,

l'Audi allroad 2003 version française est équipée suivant équipements de série d'un pare-brise en verre feuilleté avec coin couleur et fenêtre pour visualisation du numéro de châssis; soit:

4Z7845099AA (vert), 4Z7845099T (transparent); 4Z7845099M (verre isolant) ou peut être équipé d'autres types en option (4GH pare-brise en verre d'isolation thermique avec pare-soleil, pare-brise isolation phonique, pare-brise anti-agression, etc).

Si tu es dans une région où il y a parfois un beau soleil et que ta voiture a le cuir, alors pour ne pas que ta voiture devienne un four et des sièges brulants, rends-toi avec le VIN de ta voiture chez le magasinier Audi qui te renseignera.

Oui, il y a une flopée de pare-brises pour un même modèle (à des prix très variables, un autre exemple Audi >>>ICI<<<, juste pour que tu te rendes compte pourquoi certains demandent moins cher).

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

il s'agit donc d'une voiture "à la carte"; aucune importance (pour le magasinier), la base de données est mondiale.

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

Enfin un peu de neige

Je vais enfin pouvoir voir ce que ça vaut un allroad

Je crois que que la conso va pas aimer

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a deja essayé de trouver un pare soleil avec la télécommande home link (us) avec tous ce qu'il faut et de faire l'intalation sur une A6 C5

ça me botte bien cette option en plus j'ai ma télécomande de garage qui déconne de plus en plus