Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, jeremy 23 ans,

Voila Ma petite audi A6 C5 4B de 1999, 165000 km, Pack +

193chx -} 213chx

- Covering carbon

- Jante 18" Replica new A6

Je les acheter un trés bon prix et dans un état irréprochable.

Quelque photo:

1zlu.jpg

orln.jpg

gnp5.jpg

uj5v.jpg

836v.jpg

55x6.jpg

xlng.jpg

xze1.jpg

iy67.jpg

Posté(e)

:welcome: et bienvenue. rare de cette couleur!! j'en avais jamais vu.... le plaquage ronce de noyer apparait et disparait suivant tes photos :blink: tu l'as fait par la suite ?

sinon à 23 ans, pas trop chére d'assurance? .........................

Posté(e)

Bienvenue a toi,effectivement assez rare de cette couleur et le kilométrage pas trop élevé pour son âge

Posté(e)

oui fait par la suite les photos sont un peut mélanger :sic: :icon_biggrin:

non assurance ca va encore..

Posté(e)

très bien alors pour toi niveau assurance. moi je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de bornes avec son année. le mienne a 100 000 de plus et marche du tonnerre. maintenant tu devras savoir respecter ta mécanique et un entretien soigneux et elle te remerciera :icon_wink:

Posté(e)

Une autre v6 :icon_wink:

Pour la puissance elle est passée par une reprog? Passage au banc?

Posté(e)

Salut et bienvenue!

J'aime bcp ton intérieur, je suis moins fan de la calandre sans anneaux.

Je pense qu'elle doit avoir pas mal de trucs de plus qu'une reprog pour aller chercher 20chx sur un atmo... c'est ce que l'on gagne sur des moteurs suralimentés comme nos tdi.

Posté(e)

Une autre v6 :icon_wink:

Pour la puissance elle est passée par une reprog? Passage au banc?

oui reprog et passage mais il y a deja quelque année c'etais surtout pour de la reprise vus le tank

Salut et bienvenue!

J'aime bcp ton intérieur, je suis moins fan de la calandre sans anneaux.

Je pense qu'elle doit avoir pas mal de trucs de plus qu'une reprog pour aller chercher 20chx sur un atmo... c'est ce que l'on gagne sur des moteurs suralimentés comme nos tdi.

heu non pas que je sache moi mon tdi sur la seat à pris 47chx.. donc 20 chx sa me choque pas sachant que c'est pas enorme..

la calandre je vais surement passer avec les 4 anneaux mais sa presse pas :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

okay dac il faudrais que je demande la fiche du passage come sa je poste sa

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Sympa cette couleur, ça fait bien et rare.

Manque plus que le rabaissement et ça sera nickel pour l'allure.

Comme François, je suis pa fan de la calandre sans anneaux.

Pour la reprog, tu as senti la différence quand même sur celle la?

Car ayant le moteur en dessous de toi ça me tenterais bien de le faire, mais pas que pour le cv, aussi pour la carto et l’amélioration du moteur.

Posté(e)

Ouais je pense que c'est ça qui est intéressant sur ces moteurs, avoir une courbe plus dynamique. Plus de couple en bas et qui se maintient bien tou du long.

De mémoire Bagheera avait eu une bonne surprise sur la reprog de son V8 sur l'A6 C5, un gain conséquent par rapport au gain espéré.

Je vais chercher mais c'était quasiment 20chx je crois....

Posté(e)

En fait c'était .......40 cv effectivement ;)

Mais c'était très particulier. En fait la version A6 4.2 de 300 ch est une version "bridée" de la S6 qui a le même moteur mais de 340 cv. De ce fait, il est simple de regagner les chevaux perdus. Un autre forumiste avait eu aussi cette belle surprise sur le même modèle. Mais cela n'est valable que pour ce modèle malheureusement.

Gagner 15 cv sur un moteur atmo par simple reprogrammation est déjà une prouesse en soi :)

Posté(e)

Ouais c'est pour ça que je pensais que notre ami avait au moins une ligne complète et une admission!

Posté(e) (modifié)

Pour avoir fait une prépa (sans aucune électronique, si les compteurs ^^) sur une 205 mi-16 le 2.0 (carbu double corp weber 45) et quelques modifs sur mes anciennes voitures essence, sur un atmo essence ce n'est pas facile de gagner des chevaux sans faire de très grosses modifs couteuses (j'y ai laissé quelques culottes...)

Pour 10 % de puissance, il faut compter une vrai reprog sur banc (encore faut-il que le banc soit correctement étalonné...) et une ligne complète adapté et bien montée (reprog effectué avec la ligne bien sur), au passage les boites à air d'origine sont souvent les plus adapté avec quelques modifs pour certaines mais rien a voir avec les filtres "tuning".

L'exemple de bagherra fait parti des exceptions qui sont d'ailleurs certains types de moteurs sont très recherchés (voir le forums jso, il y a quelques exemples).

Modifié par billy44
Posté(e)

Je connaissais pas ce forum jso. Il y a des V8 Audi dessus? On peut pas tout voir qd on est pas enregistré...

Posté(e)

photo toute fresh de maintenant avec ma kawa:

ix9l.jpg

xb5s.jpg

9sk6.jpg

et l'interieur:

tdhf.jpg

5sfu.jpg

et un un peut d'avant avec ma Seat:

cnm0.jpg

Posté(e) (modifié)

Jso c'est surtout de la prépa très poussé (souvent sur base de 205 gti pour les 3/4 des voitures) : 205 tct (la plus courante), 205 mi16, 205 v6 psa, mais il y a aussi de la mitsubishi/ mustang/ sx/ s3 et d'autres.

Des petits exemples de prépa : bon bah je ne peux pas poster de lien youtube mais taper sur youtube : "205 tct eraser 423cv", "205 2jz dragster" et "205 v6"

La partie intéressante est sur le forum.

Désolé pour le HS

Modifié par billy44
Posté(e)

Bienvenue toi et a ta belle!

+1 avec les coupains pour la calandre, il lui manque ses beaux anneaux!

Et un petit becquet style RS6 pour casser l'arrondi du cul!

Sinon, belle titine que tu as là! Toutes mes félicitations ! ;)

Posté(e)

Gazzy, pourquoi veux tu lui casser le cul....il y a d'autres forums pour ça....

Mdr

J'aime bien la couleur du cuir jolie A6 !

Posté(e)

Salut et bienvenue.

+1 pour la calandre, rabaissement et becquet.

Ces jantes lui vont bien et la couleur est belle, ça change.

Posté(e)

le becquet devrait arriver d'ici 15 jours la calandre je l'est je vais voir... les ellargisseurs de voie arrive aujourd'hui ou demain par contre rabaissement non prévue pour le moment

mais peut être pour enlever cette effet bateau pato je verais bien

Posté(e)

non dutous

Pourtant sur les photos avec la kawa,les phares avant sont différents des nôtres. J'aime bien

Posté(e) (modifié)

photo avec ellargisseur ar 20mm

ojfj.jpg

fn9o.jpg

v86f.jpg

fdkw.jpg

xv6y.jpg

1d5q.jpg

Modifié par dje-dje01
Posté(e)

Tu as les mêmes faux à leds que moi, en version berline bien sur.

C'est quel type d'élargisseur? Double boulonnerie?

Il manque plus qu'une peinture des étriers!

Ca ressort très bien, juste ce qu'il faut.

Pour tes feux, tu peux regarder sur mon topic, j'ai installé une ampoule de cligno à leds orange avec la résistance qui va bien. Presque du full leds

Posté(e)

Juste ce qu'il faut avec les elargisseurs!

Le rendu est top!

+1 pour la peinture des étriers! ;)

Posté(e)

Tu as les mêmes faux à leds que moi, en version berline bien sur.

C'est quel type d'élargisseur? Double boulonnerie?

Il manque plus qu'une peinture des étriers!

Ca ressort très bien, juste ce qu'il faut.

Pour tes feux, tu peux regarder sur mon topic, j'ai installé une ampoule de cligno à leds orange avec la résistance qui va bien. Presque du full leds

heu elargisseurs basic lol non pas double boulonnerie 20mm ar et 12mm avant juste comme y faut

Juste ce qu'il faut avec les elargisseurs!

Le rendu est top!

+1 pour la peinture des étriers! ;)

vous pensez quelle couleur les etriers?

ducoup je vais me pencher sur des amortisseurs car il on jamais été fait et 165 000 sa commence à faire

comme sa je rabaisse un peut et je durci aussi par ce que c'est vraiment trop bateau à mon gout

Posté(e)

Vu la couleur de ta carrosserie, je verrais bien les étriers en jaune ou noir brillant.

Un petit rabaissement -30mm serait parfait.

Posté(e)

Vu la couleur de ta carrosserie, je verrais bien les étriers en jaune ou noir brillant.

Un petit rabaissement -30mm serait parfait.

je pensez noir brillant avec des petit logo audi tout propre

-30mm? c'est déjà bas avec le châssis sport... un petit b12 alor..

Posté(e)

Je pense que tu es en châssis confort vu la hauteur.

Regardes dans le bac de la roue de secours sur l'étiquette.

1BA: châssis confort

1BE: châssis sport

Le châssis sport = -20

Posté(e)

C'est pas une critique mais je trouve que ça ressemble un peu à l'avant des Passât avec la calandre désignée. On reconnaît l'air de famille quoi!

Posté(e)

Je pense que tu es en châssis confort vu la hauteur.

Regardes dans le bac de la roue de secours sur l'étiquette.

1BA: châssis confort

1BE: châssis sport

Le châssis sport = -20

j'ai regarder mais l'étiquette est quasi illisible :reflexion: il faut que je l'explore :sic:

C'est pas une critique mais je trouve que ça ressemble un peu à l'avant des Passât avec la calandre désignée. On reconnaît l'air de famille quoi!

#cestpasfaut# :D

Posté(e)

Logiquement tu as aussi l'étiquette dans le carnet de la voiture à la première page ;)

Posté(e)

alors j'ai 1BE donc châssis sport :)

je serais absent pendant une grosse semaine petit voyage :D à partir de demain voila tout