Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes nombreux à avoir changé nos inserts afin d'apporter un coup de jeunesse à nos a6,

Vu le nombre incroyable de models de covering ou d'inserts origine, je me suis dis que ce serait bien de regrouper nos différents styles d'inserts dans un seul topic.

Merci de ne mettre que 2 photos ;)

Je commence:

Covering 3D carbon gris:

201303241207231.jpg

201303241201181.jpg

Posté(e)

Voici des photos de mes inserts,j'en referais si y faut ....

Donc se sont des insert Gris un peu façon "Carbone".A voir si quelqu’un connait ou je regarderai dans le carnet dans les codeS/

lfws.jpg

c0z9.jpg

Posté(e)

Ça a l'avantage d'être sobre ! Le bois fait plus vieux pour certain plus noble pour d'autre. Sur mon ex a6 j'avais du bois de valvona clair avec cuir gris clair j'aimais bien

Posté(e)

Ma forêt d'origine:

img0101o.jpg

img0100ec.jpg

Le résultat à aujourd'hui, rien d'original un cover alu brossé de chez 3M:

img0234ra.jpglamecupra14.jpg

Posté(e)

j'aime bien alu brosser je pense que c'est surement le prochain moi je vais allez prendre en photo le mien en carbonne 3m

Posté(e)

Bonjour,

les inserts bois de chez Audi sont en véritable bois, c'est magnifique, c'est classe et donne une ambiance chaleureuse. Autre chose que dans beaucoup d'autres marques où ce sont des inserts en imitation bois (mais sur les photos de catalogue, une imitation bois arrive parfois à donner le même effet que du bois) . Mais il est vrai que le véritable bois de Audi représente 2 à 3.000 euros (parfois plus), c'est bien plus cher que les bouts de plastique d'imitation bois ou imitation carbone.

Les nouvelles sont également magnifiques...

Audiboisveacuteritableu_zps13616734.png

et les nouveaux placages multi-bois façon yacht apportent une grande fraîcheur d'aspect luxueux très moderne (plus beau en naturel qu'en photo); c'est de la véritable ébénisterie.

Audiboisveacuteritable_zpscb1dcdb3.png

Bonne route!

Posté(e)

Je m'étais posés la question au début si s'etais du vrai ou pas. Qd tu démontes un insert tu découvres un support métallique et c'est une feuille de bois très fine sur nos modèles en tout cas...

Posté(e)

sur l'imitation yatch c'est vrai j'hadere à 300%

le reste bof meme si c'est du vrai bois

sinon voila pour moi:

xze1.jpg

tdhf.jpg

5sfu.jpg

Posté(e)

Moi j'ai ça :icon_biggrin:

dsc01595p.jpg

carbone d'RS6 :eldiablo:

Posté(e)

Ma forêt d'origine:

img0101o.jpg

img0100ec.jpg

Le résultat à aujourd'hui, rien d'original un cover alu brossé de chez 3M:

img0234ra.jpglamecupra14.jpg

Sa fait vachement blanc ton alu sur la photo de ton tableau de bord de face !!!

Posté(e)

Effectivement l'intérieur est magnifique...

Franchement c'est une pure merveille ces placage en peuplier,si je pouvais avoir les

même.Me fait presque penser à du marbre ses placage !!=)

Posté(e)

Je m'étais posés la question au début si s'etais du vrai ou pas. Qd tu démontes un insert tu découvres un support métallique et c'est une feuille de bois très fine sur nos modèles en tout cas...

Bonjour,

oui, il s'agit de véritable bois (sur ton modèle placage bois véritable).

Il y a le bois massif et le placage bois véritable.

Jette un petit coup d’œil >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Un kit carbone de rs6, se situe dans quel tarif chez audi? (il reste toujours l'option des casses auto au cas où)

Comment se passe le remplacement? C'est clipsé? Collé?

Posté(e) (modifié)

Franchement c'est une pure merveille ces placage en peuplier,si je pouvais avoir les

même.Me fait presque penser à du marbre ses placage !!=)

Bonjour,

les feuilles de plastique collées sur le bois dans une voiture me rappelle un passage d'un documentaire vu il y a quelques jours où l'on montrait de vieilles personnes qui collaient des feuilles de plastique représentant de magnifiques petites fleurs dans leur tiroir en bois massif; là, cela avait au moins l'avantage de faciliter le nettoyage du tiroir.

Ça me rappelle aussi ceux qui ont un vieux frigo qu'ils "modernisent" en y collant des feuilles adhésives 3M imitant le carbone ou l'alu brossé, ils ont alors un magnifique frigo...

adheacutesive_zps7579c03b.png

Cliquez >>>ICI<<< et regardez la vidéo (toutes ses amies vont l'envier, être jalouses).

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

@Billy: l'habillage rs6 sera plus facile a trouver sur eBay.de.

Tu avais eu le tiens comme ça Poljan?

Y'a des rs6 pour pièces sur le bon coin...

Posté(e)

Un des plus beaux intérieurs d'AP c'est celui de Tyrion, cuir beige et boiseries très clair. Un peu comme celle de dje dje 01.

Posté(e)

Regarde le lien que j'ai mis François :

http://forums.audipassion.com/topic/132865-allroad-27-tencore-un/

Ciel de toit en alcantara et cuir couleur vanille plus bois peuplier pour inserts et le pommeau identique !

C vrai que comme celle a tyrion ou mon ex a6 les cuirs clairs font plus classe et luxueux et acceptent mieux le bois

Sinon le ciel de toit en alcantara j'étais pas fan en photo mais c vraiment joli en vrai ça fait un truc en plus qui finit mieux l'habitacle même si ça fait un peu plus étouffant que le tissu visuellement

Posté(e) (modifié)

Mais comme ça, le ciel de toit est magnifique!

C'est ge83 qui avait refait son ciel de toit (avec du tissu acheté au mètre), il est magnifique! ;)

Oopps! Désolé pour le HS! Revenons en aux insert! Lol

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Tkt Polpo je le connais bien celui la! C'est un Audi exclusif, ce modèle était la vitrine de l'Allroad blindé d'options.

Il a eu de la chance de trouver ce modèle!

Un des plus beau Allroad un the world!

Posté(e)

Moi ils sont en bois aussi mais vont finir en gris, soit plastidip soit cover, on verra, le bois avec le cuir noir j'aime pas trop.

Posté(e) (modifié)

Pour les inserts, je te conseille le covering plutôt que le plastidip. La poussière s'accroche beaucoup plus sur le plastidip et est moins pratique à nettoyer que le covering.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Moi ils sont en bois aussi mais vont finir en gris, soit plastidip soit cover, on verra, le bois avec le cuir noir j'aime pas trop.

Salut sa t'intéresse un échange de tes plaquages de bois contre les miens ???

Posté(e)

Salut sa t'intéresse un échange de tes plaquages de bois contre les miens ???

MP envoyé.

Posté(e)

MP envoyé.

Salut

Tu a des photos de tes plaquages stp ou donne moi le lien de ta présentation de ta a6

Merci =)

Posté(e)

Qd tu vas sur le profil d'un membre tu as un onglet "find content", ça te permet de retrouver les topics de chacun...