Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Jantes RS4 -> BBS LM


Messages recommandés

Hello,

 

Après avoir le magnifique TT de Plisken je souhaiterais passer sur du BBS LM en 19", j'ai des RS4 en 18"...

 

97263495TT.jpg

 

L'un de vous pourrait-il me faire un photoshop rapide pour voir si ça colle bien ? :)

 

Merci d'avance les TTistes,

 

Katak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

T'as ici aussi :

 

http://www.ldprestige.com/jantes/id_brand/2/id_model/45/id_diameter/4/sort_type/prices_ascendants

 

J'ai commandé récemment et ils sont très pros :sol:

 

J'ai aussi 4 repliques old RS4 en 18p qui trainent dans le garage pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des BBS LM en 19 va voir sur mon topic

 

hello,

 

Je ne trouve pas ton topic, pas dans la signature ni par la système de recherche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde !

Désolée de déterrer le sujet mais j'ai une question ...

Voilà je viens de changer mes vieilles jantes paraboles en 17 par des répliques bbs lm en 18 ... D'après le vendeur (sur eBay) je pense qu'il parle du déport il indique 8 à l'avant et 9 a l'arrière . Concernant la taille des pneus j'ai lu sur le forum que le mieux serait de rester dans ce qui est préconisé par le constructeur pour les tt en 18 à savoir 225 40 18 . C'est donc ce que j'ai fait ... Seulement en les montant bon a l'avant ca va mais a l'arriere ca fait vachement flanc tendu !! Ca me fait un peu peur ...

Est ce que j'aurai du mettre des pneus + larges a l'arriere ( comme sur bmw) ? A t on le droit ? Est ce que je peux rouler comme ou est ce vraiment dangereux ?

 

J'essayerai de poster des photos ce soir

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que j'ai déjà commencé à bouffer le bord sur une jante pourtant je ne me suis pas garée à côté d'un trottoir je pense que c'est en descendant d'un bateau à cause des pneus ... bref

Je trouve que la jante ressort beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Donc il y a bien un souci .. pourtant le vendeur (pro) sur ebay avait bien indiqué compatible avec tt mk1 ... ne jamais faire confiance à un vendeur ebay :mur: ... , j'ai ajouté 4 spacer de 20mm .

matt92 je pense que tu as raison c'est bien la largeur en pouce car celles en 9 sont plus larges que celles en 8 ...

 

Du coup il y a-t-il une solution pour que je puisse les garder ? car à l'avant avec les 8 en 225 ca va nikel ,est ce que si je mets des pneus + larges sur les 9 ca pourrait aller ? du 235? Est ce qu'on a le droit d'avoir une largeur de pneus différente ? jsuis dèg :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crains rien comme ça, il faut juste faire très attention au bord mais tu ne va pas déjanter t'inquiètes ;).

 

Après tu peux toujours mettre un pneu en 235 si tu veux que la jante sorte moins du pneus mais tu ne passeras pas le CT avec une largeur de pneus différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un pote qui avait des jantes porsche sur une polo en 8,5x16 avec pneu en 195 et il a jamais déjanté donc c'est good pour toi :bien:

 

C'est vraiment magnifique les TT avec les LM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raim29 oui tu peux en trouver mais c'est vrai qu'ils courent pas les rues et les prix piquent les yeux (en plus si tu y ajoutes le prix des fixations :icon_eek: environs 400€) . Le miens j'ai été le chercher à la frontière allemande il était gris je l'ai fait repeindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reste avec les 225 à l'arrière çà risque de frotter dans les virages non ? :reflexion: après ce n'est pas une moto mais bon ...comme je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Bizarre qu' ils vendent des jantes plus large à l arrière vu que les pneus av ar sont de meme dimension.

Connaissent pas grand choses... :nanana:

Comme elle est râpée ca va être dur de les faire reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui il est conseillé de se tourner vers des professionnels, voir les partenaires Audipassion.com.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Bizarre qu' ils vendent des jantes plus large à l arrière vu que les pneus av ar sont de meme dimension.

Connaissent pas grand choses... :nanana:

Comme elle est râpée ca va être dur de les faire reprendre...

 

Oui en effet et vu que je n'y connais rien non plus voilà le résultat ... et comme elles ont déjà été "baptisées" je suis marron autant pour les jantes que pour les pneus , je ne peux rien retourner .Du coup si j'avais su j'aurai pris 4 pneus en 235 ..

Bonjour

Oui il est conseillé de se tourner vers des professionnels, voir les partenaires Audipassion.com.

@+

 

ok merci en tous cas la prochaine fois je ferai plus attention c'est sur

Tu vends pas tes paraboles par hasard ? :icon_biggrin:

 

Oui je les vends , en principe j'ai un acheteur pour le we prochain à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me choque pas plus que ça ta jante arrière, je te garantis que tu si la rabaisses ça donnera un sacré look avec le flanc bien tendu. :bien:

 

Si jamais la vente se fait pas mp moi je cherche des paraboles depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les paraboles ;-)

 

Oui les jantes AR je m'y suis faite c'est juste les trottoirs parisiens qui me font peur :icon_biggrin: ,sans parler des nids de poules scandaleux du 91 ... , heureusement que ce n'est pas ma voiture de tous les jours :icon_lol: (tous les jours c'est une Golf IV V5 carat noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mémoire sur la TT quattro sport c'est 225 à l'av et 235 à l'ar, si c'est le cas ça doit être légal et donc passer le contrôle technique (à confirmer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait pas mal si jpouvais lui mettre du 235 l'ar ... Qui a une TT sport qui peut me confirmer ?

 

 

Ah je vois qu'on a à peu près les même gouts je roule en golf IV V6 highline la semaine :lol:

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...