Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça y est les pneus sont expédiés donc peut-être montage demain

Posté(e)

Quelque nouvelle. Les pneus sont rendu et sont montés sur les jantes. Qu'elles sont magnifique. J'avais limite une demi molle.

Vue la chance que j'ai les jantes avant ne se montent pas même avec les cales de 5 mm, le ressort du combiné forte au pneus.

Solution :

 

- changer de combiné

- mettre des cales de 13 mm mais les jantes vont trop degueuler

 

Bref je suis vla deg ...

 

WhSTQl.jpg

 

c4C4Kt.jpg

Posté(e)

Dommage... C'est une des raisons qui a fait que j'ai mis de simples B8 au lieu de combinés filetés. SInon ca rend bien mais la jante dépasse trop du pneu pour moi :P

 

J'espère que ca fera pas ca sur les Sportec sinon elles vont dégager illico.

Posté(e)

Enlève le ressort à l'avant, c'est pour les rigolos ça ^^

 

 

C'est fort dommage car elles envoient du bois tes roulettes :)

Posté(e)

Avec des cales de 10 c'est pas bon? Il existe des kits pour voir quelle taille de cale tu peux mettre exactement après t'as plus qu'à trouver un tourneur fraiseur qui te le fasse si c'est pas une taille commune?

mais c'est bizarre que ça touche. J'ai le même ET et la même largeur avec des combinés aussi mais ça touche pas...

 

En tout cas elles sont superbes!

Posté(e)

en tout cas l'effet concave est magnifique.

Comme solution tu peux aussi mettre des cales et retravailler (ou faire faire) les ailes au roller fender

Posté(e)

en tout cas l'effet concave est magnifique.

Comme solution tu peux aussi mettre des cales et retravailler (ou faire faire) les ailes au roller fender

appel

Paultugal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas...

:ripeer:

Posté(e)

Ou changer les ailes avant par celles de S3 ;)

Posté(e)

Fly : merci pour l'idée enlever le ressort mais non merci ^^

Charles : pour la cale de 10 non les jantes sortiront trop après.

Joss : je ne connais personne qui le fait (à vrai dire je ne me suis jamais renseigné) mais quoi qu'il en soit je ne descendrais pas assez avec les B14

 

Sinon je vous confirme qu'elles sont magnifiques !!!

 

Seul solution mettre mes ancien combiné.

Posté(e)

Cales + roller fender ca irait bien, tu peux gagner pas mal avec ce truc, surtout si tu tiens à garder tes B14. Après tu perds aussi pas mal en réactivité avec des cales à l'avant, j'ai eu du 15 et je trouvais l'auto plus pataude. C'est con pour une caisse préparée...

 

Si un jour tu passes en kit gros freins tu risques de devoir monter des cales malgré tout, toutes les jantes ne sont pas capables de faire passer des gros étriers.

Posté(e)

Tes étriers passe avec tes jantes de S3 Das' ?

Je vais remettre les anciens combiné

Posté(e)

Tu es sur quelles passeront avec les anciens ? C'est dommage de les remettre ^^

Posté(e)

Oui tu as bien du 8,5 toi, ça passera

Posté(e)

Oui ca passe à 2-3mm sans cales, les Avus sont pas trop chiantes pour ca. Sur les ASA en 18 qui trainent dans le garage il me faut des cales de 25 :MdrDevil:

Posté(e)

D'ailleurs les ASA vont finir sur LBC si ca continue, vu que mon frère n'en veut pas... il a pas encore gouté aux modifs sur les 8L c'est pour ca :P

Posté(e)

Dis lui de s'inscrire ici on va l'initier. Je voulais pas en faire non plus quand j'ai acheté l'Audi ^^

Posté(e)

Ah nan mais lui c'est un radin, un vrai de vrai... Même des ASA gratos il en veut pas :MdrDevil:

Posté(e)

Lol ah ouais d'accord bah tant pis pour lui ^^

Posté(e)

Bonsoir,

 

Dites les pros, il y a un bon tuto quelque part pour comprendre cette histoire de jantes ? Qu'est-ce que l'ET, la taille de roue max/min en fonction de la jante (ou l'inverse), à quoi servent les cales, etc ?

 

Merci merci

Posté(e)

Cette aprèm montage des anciens combiné et demain montage des jantes (en espérant qu'elles y aillent mais je suis confiant).

Pour les intéressé les Bilstein B14 seront mis en vente (plus d'info en mp). Avant que Kev me tombe dessus je mettrais l'annonce avec photo dans la section approprié ;)

Posté(e)

Et si ca passe pas? Ca sent les jantes en vente - garantie 0km - :MdrDevil:

Posté(e)

Ça passera ;)

Et merci de me porter la pouasse ^^

Posté(e)

Vaut mieux avoir une bonne surprise en partant défaitiste.... c'est mieux que de partir confiant et de voir que ca marche pas :P

 

Fallait partir sur des Weitec ou des KW tiens, sinon tu remontes les B14 en mode 4x4 :P

Posté(e)

Oui mais la ça frotte sur le ressort. Le ressort des autres combiné sont beaucoup plus petit (je prendrais une photo). Et il y a pas mal de personne en 8,5 à l'avant et ET 35 et ils n'ont pas de souci donc ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...