Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense prendre le pedalier tt :ninja: et je vais changer l'antenne mais j'ai pas d'idees laquelle prendre :sic:

Vous pouvez me conseiller et si vous avez des sites je suis preneur :jap:

(Dsl de pourir le topic -_- )

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as plein de rasso partout, à toi de t'incruster ;)

Pour le pédalier TT moi je l'ai pris direct en concession. Il me semble qu'il y a les même sur les Skoda octavia rs. Sinon regarde sur oemvag (je connaissais pas je viens de passer commande ça à l'aire sérieux). Pour l'antenne soit tu as celle de la polo 6N ou une Shark.

T'inquiète pour mon topic a été pourris bien des fois

Posté(e)

T'inquiete deja j'irais celui que ya tout les mois le rasso en ile de france :P

Il passe bien sur nos 8L le shark ?

Je pense plutot que je vais prendre le pedalier et repose pied tt il est bien :lover:

C'est paiement sur paypal le site la ? :ninja:

Posté(e)

Ça donne pas mal les Shark, j'en ai commandé une.

Le pédalier de la Skoda est exactement le même que celui de la TT en moins chère normalement.

Oui ils acceptent paypal

Posté(e)

Je vais prendre le shark alors, par contre j'ai vu sur ebay des pedales alu la mais repose pied introuvable :ninja:

Tu es de ou audi fast?

Dans le 92 mais limite dans le 91 tu connait un peu ? :P

Posté(e)

Ha bah tu pourra venir au prochain rasso d'A3 qu'on organisera en IDF j'espère !

L'antenne shark faut juste bidouiller le branchement mais cest vite fait ! Esthétiquement ça rajeunit la voiture :)

Posté(e)

Ouais il faudrait se refaire une sorti 8L les gars !!! Ça va bientôt faire un an que j'ai pas vue certain d'entre vous

Posté(e)

Je vais commander l'antenne aujourdui la :P

Ouais moi j'suis partant pour un rasso 8L sa va être cool :yawn:

Imagine un convoi de 8L :a3: :ap:

Posté(e)

La dernière fois on était 8 je crois ...

Je vais faire un rasso Audi en mars pour l'instant on doit être une vingtaine ^^

Posté(e)

Esthétiquement c'est le même. Après je suis épaté par le prix.

Posté(e)

La c'est pas précisé que c'est pour A3 par contre sa met golf 4 et tout c'est le même truc je pense non ? :ninja:

Oui je fais le max pour essayer de trouver pas chere :roi:

Posté(e)

Par contre c'est marque nulle pars que c'est un pédalier alu.

A ce prix tu pourrai te retrouver avec un revêtement plastique !

Posté(e)

J'ai reflechit a sa justement :sic:

En concession sa coute combien le pedalier complet et repose pied ?

Tiens on va aller sur mon topic comme sa on va arrêter de pourrir celui la :up1:

Posté(e)

Pédalier complet 50 euro repose pied 50 euro le tout 100 euro ^^

Posté(e)

C'est ce que j'avais mis sur ma Golf 4, javais pris sur Aliexpress par contre et peut être même payé moins cher :)

Niveau qualité ça allait très bien, je dirais que si tu à un budget pas trop élevé, autant économiser sur ces détails.

Pour l'antenne courte, tu peux en trouver pas cher chez Citroen/Peugeot mais je ne sais plus quels modèles sont court comme il faut en tout cas j'ai échangé avec celle de la C3 Picasso de ma mère mais elle à le bout cassé donc à voir si elle est vraiment plus courte que celle de la A3 en temps normal, en tout cas elle s'intègre parfaitement au mat.

Posté(e)

Pour l'antenne, j'ai un modèle de Polo 6N, qui mesure 20cm, elle est pas vilaine, et payée pas très chère (moins de 20€ avec les frais d'envoi, tout au plus, idem celle ci).

7740372013042611264ddd0.jpg

Oui, une belle différence de couleur entre l'antenne et le cache du support, réglé depuis, la photo date de 2013.

Pas de bidouille de cable, réception radio nickel, c'était la seule alternative pour moi puisque je n'aime pas les antennes shark, qui sont trop typées BMW à mon gout.

Posté(e)

Ouais mais est ce que ça va bien rabaisser de -10 ces coupelles ? On m'a dit que ça fonctionnait seulement pour les amortos avec ressort mais pas pour des filetés ...

Posté(e)

JR je regarde chez audi ou skoda lundi pour le pedalier si c'est trop chere je commande sur ebay direct

Das justement j'hesitais a prendre le shark mais sa me faisait penser a la M135i de mon voisin :up1:

Afont t'en dit quoi de sa ? http://www.ebay.fr/itm/Kit-Suspension-Sport-Amortisseurs-Ressorts-40mm-AUDI-A3-8L-TA-Technix-/251681154764?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3a995da6cc

Posté(e)

ta-technix c'est pas top perso, ça dépend aussi de ton usage de ta voiture. Je suppose que c'est ton daily ...

Posté(e)

Moi j'fais moitie ville moitie autoroute et j'pars en vacances assez rarement mais je roule pas mal (j'suis un peu complique :ninja: )

Pourquoi ils ont quoi cela dis moi :P

Posté(e)

Deja ce que j'ai maintenant c'est pas terrible alors si c'est encore pire non merci :up1:

Ya des amortisseurs qui sont pas homologués ? :reflexion:

Posté(e)

J'ai vu sur ebay ya des annonces ou ils mettent "homologué" et les autres ya rien marque c'est bizarre :sic:

T'es un couche tard comme moi toi a chaque fois on est que tout les 2 vers ces heures sur le forum :vert:

Posté(e)

Couche tard ça dépend des fois ^^

Ouais non mais normalement ils sont tous homologué. Au pire je doute qu'ils fassent des recherches pour savoir si t'es amorto son homologué ou non ...

Posté(e)

Sa gere en tout cas :vert:

Je pense aussi, j'sais pas si mes amortisseurs sont fatigués ou pas mais quand j'prend des dos d'ane et tout j'entend un bruit bizare comme un ressort fatigué et j'ai remarque que l'avant gauche est plus ecrasé que l'avant droit :ninja:

Posté(e)

Pour le côté plus bas que l'autre ça fais plus penser à une butée d'amorto morte (vérifier aussi si un ressort n'est pas cassé), si tu à les amortos morts sur les dos d'ânes la voiture s'affaisse et si on passe un peu vite on se retrouve vite avec le pare-choc dans le sol car les amortos pompent et sont lents à la détente :)

Il vaut mieux de mauvais amortos neufs que de bons amortos rincés, il faut se dire que si tu en achète des neufs maintenant ils feront probablement le reste de la vie de la voiture, c'est à voir combien tu pense la garder mais si tu à un budget limité, n'à pas une conduite très sportive et que du fais de la ville/autoroute, pas forcément besoins de partir sur des super bons amortos mais ça reste quand même un élément important de la voiture.

A noter qu'à la revente, une voiture avec des amortos de -4cm sera un point gênant, donnant un look "tuning" et faisant perdre en confort et capacité de franchissement.

A voir donc si tu compte garder l'auto juste 1 ou 2 ans, le temps de pouvoir assurer plus puissant ou non.

Posté(e)

Justement a chaque fois j'entend le bas du pare choc froter je suis obliger de prendre les dos d'ane a 10 :sweat:

Je pense la garder 4 ans sauf si mon pere et mon frere en ont marre que c'est une 3 portes a ce moment 2 ans :mur:

Posté(e)

De ce que j'ai pu entendre ta technix ne sont pas top en amorto. Par contre j'ai un kit fileté jom avec la barre stab grande arche ta technix et j'en suis très très satisfait. Vu le prix ça me convient très bien. Je m'en sert tous les jours sans soucis. Et y a des passagers qui montent à l'arrière qui s'attendaient à avoir un truc plus tape cul que ce que c'est.

et l'avantage du kit fileté c'est qu'à la revente tu peux le remonter à la hauteur d'origine. Même plus haut!