Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comment j'ai fais bah euh juste en roulant. La route était un peu pourris donc la barre inférieur a touché

Posté(e)

Alors ces bilstein?

Posté(e)

Il n'y a que j'arrière de monté, eh oui petit souci avec l'avant mais ça va s'arranger dans la semaine ;)

Posté(e)

Et bah y en a qui se font pas mal plaisir ici avec toutes les commandes que tu a pu passer ces dernier temps, elle a été gâtée ton A3 :P je vais t'envoyer ma liste de pieces que je voudrais pour noyel xD

Et pour les dos âne comment sa se passe si sa la remonte un peu tes B14 ? tu les passeras toujours pareil ou pas ? car sa c'est hyper important que sa ne change pas ta façon de passer les dos âne c'est tellement énorme :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Euh ouais non avec les B14 on va y allé doucement avec les dépense là, donc pour ce que tu veux demande au père noël :p

Ah oui t'inquiète pas pour les dos d’âne je les passerais toujours aussi vite, ça fait bien chier ceux qui sont derrière :p

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: sa fait 3 ans que je lui reclame mon S3 8P au pere noeyl sa fait 3ans que je l'attend pourtant j'ai ete tres sage ! ^^

Oh ouais c'est tellement bon :D D'ailleur ils ont fait de nouveaux dos d'ane par ici quand est ce que tu reviens les tester xD tester approuver avec le pare choc qui frotte ils sont top ! :bigthumbup: :lol:

Posté(e)

Ah ouai beaucoup de commande de passée ici j'en ai raté des trucs

J'avais galéré aussi pour l'avant on m'avais conseillé de faire levier avec un cric

Posté(e)

J'ai démonté le combiné avant droit et ça c'est fait nickel. En quelque minute je l'avais sorti. J'ai mis plus de temps à me demander comment j'allais faire tout seul ^^

Posté(e)

Je pense qu'elle va bientôt retrouver les jantes en 16" la petite. Je vais également voir pour acheter 2 pneus neige pour mettre à l'avant.

Posté(e)

Non mais l'arrière n'est pas spécialement indispensable, du moment que j'en ai sur les roues motrice après l'arrière on verra car 80 euro le pneu déjà 2 ça fera 200 euro monté équilibré.

Posté(e)

Détrompe toi les pneu neige a l'arrière sont presque aussi indispensable qu'a lavant !

Tu va te retrouver avec un train avant plus accrocheur que l'arrière donc tu risque les survirage permanent en condition de neige. :/

Et je dais pas toi mais un survirage est très compliquer a contrôler contrairement au sous virage.

Posté(e)

oui, les pneus neige c'est par 4 ou rien, ou alors il faut les mettre à l'arrière, comme des pneus neufs.

d'autant plus que ça fait une somme à investir, mais pendant ce temps tu n'uses pas les pneus été. Donc, ça revient au même la sécurité en plus

Posté(e)

On est un pilote ou on l'est pas... les pneus neige a l'avant te suffiront a pas rester coincé. Les 4 tu rouleras a 80 sur la neige...

Posté(e)

Détrompe toi les pneu neige a l'arrière sont presque aussi indispensable qu'a lavant !

Tu va te retrouver avec un train avant plus accrocheur que l'arrière donc tu risque les survirage permanent en condition de neige. :/

Et je dais pas toi mais un survirage est très compliquer a contrôler contrairement au sous virage.

Justement c'est sa qu'est bon :D c'est pour sa que mes pneus mort vont toujours derrière :D

Posté(e)

Ah bah aucun souci je vais rester en pneu 4 saison alors :D

Posté(e)

Salut

Est ce que tu peux dire comment tu as retiré l'allume cigare ? Pour ma part, mon chargeur d'iphone ne reste pas dans l'allume cigare existant, je ne sais pas pourquoi. Il ne fait que ressortir, le contact ne se fait plus. Donc je voudrais le changer par une prise USB puisqu'il ne servirait qu'à ça. Mais je n'arrive pas à savoir comment retirer l'allume cigare sans tout casser. Est ce qu'il doit sortir vers l'arrière ou par l'avant ?

Merci de ton aide.

Posté(e)

Alors honnêtement je ne me rappelle pas comment j'ai fait ...

Il me semble qu'il y a une vis qui maintient le cendrier, il faut l'enlever ensuite tu verra derrière l'allume cigare il y a une prise qu'il faudra enlever et un gros écrou en plastique blanc qui permet de maintenir l'allume cigare. Si je ne me trompe pas il y a un plastique orange qui entoure l'allume cigare qui faudra enlever pour retirer l'allume cigare par devant. Je ne suis pas sur à 100 % de ce que je dis ...

Posté(e)

c'est à peut près ça :p rien de bien méchant

Posté(e)

Ben je dois être débile alors !

J'ai bien retirer la vis pour extraire le bloc cendrier, et je vois bien l'allume cigare avec ce plastique orange et ses connections. J'arrive bien à déconnecter l'alimentation, mais le bloc allume cigare-plastique orange tourne dans son emplacement sans que j'arrive à la retirer en le poussant ou en le tirant dans son trou...

Ce plastique orange, il est sensé sortir aussi par l'avant ?

Posté(e)

Non il me semble que ce j'ai démonté le plastique orange par derrière et ensuite l'allume cigare par devant

Posté(e) (modifié)

parce que le plastique orange, on en voit l'extrémité devant, puisque c'est lui qui donne la couleur... Il y a aussi un anneau noir qui enserre ce plastique orange. bon il va falloir que je redémonte tout ça, pas de raison que je n'y arrive pas !

Modifié par malkolinge
Posté(e)

ça y est j'ai fini par réussir, fallait un peu forcer. Tout sort donc par l'avant, la prise d'abord, et le plastique orange ensuite.

Posté(e)

Normalement montage des B14 à l'avant jeudi et retour aux jantes 16" par la même occasion.

Posté(e)

Avant - 45 maxi et arrière - 40 maxi

Je pense que je serais à la même hauteur que actuellement.

Posté(e)

Mets nous une photo avec les 16", juste pour voir ce que ça donne avec toute les modifs que tu as fais depuis le début du topic.

Posté(e)

Regarde page 41, il y a 2 / 3 photos avec les 16". Elles n'avaient pas les vitres teinté à se moment là par contre.

Posté(e)

Bah mes 16" font un peu (beaucoup) la gueule donc c'est pas top. Pour le coup je mettrais les 16" après le 27 décembre. J'ai un rasso donc ça va attendre un peu ^^

Posté(e)

Ouais je suis de ton avis, attend la fin du rasso ;)

Espèrons pour toi qu'il ne neige pas d'ici la..

Posté(e)

Vers chez moi peu de risque je pense ^^

Dites moi, quel pneus hiver utilisez-vous ?

Posté(e)

Ouais du Michelin, ça me fais un peu chier de mettre 90 euro par pneus pour m'en servi 3 mois par an ...

Posté(e)

Bah moi je roulais avec toute l'année quand j'etais VRP... après les autres pneus neiges ils fondent très vite, ils tiennent pas la route sous la pluie donc bon, tes 90€ seront amortis...

Posté(e)

Je sais pas. Ils coûtent presque aussi chère que les Michelin PS3 qui sont sur les 17" ...

Je regarde sur Resulteo (un partenaire du forum) les notes pour les pneus neige. Ils ont bien noté les BF gooddrich g-force winter et sont à 75 euro. C'est plus raisonnable.