Aller au contenu

malkolinge

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de malkolinge

  • Date de naissance 30/01/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexis
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1.8 T
  1. Merci pour cette analyse très pertinente, j'en tiendrai compte !
  2. Bonjour, Suite à la vente de mon AUDI A3 8L, je souhaite reprendre une nouvelle A3. J'ai dû m'en séparer, et j'ai roulé en Mégane entre temps. Pardon... J'ai trouvé une Série 3 Sportback (8VA) 1.6 TDi 16V FAP ultra S&S 110 cv, en BUSINESS LINE, de Mars 2014 avec 192 000 KM, pour 8900€ Bcp de KM donc, mais plutôt récente, un bon rouleur sans doute. Vendu chez un pro, je n'ai pas appelé encore, mais sans doute une ancienne voiture de société. Perso je ne roule pas bcp, moins de 10 000 km par an. Pas mal de ville, mais je souhaite une voiture qui sache en faire quand le besoin s'en fait sentir. Pensez vous que ce KM est un problème rédhibitoire pour ce moteur ? J'imagine que si c'est un rouleur, pas de problème particulier d'injecteurs de vannes egr ou de turbo, ou de fap... Merci de vos avis !
  3. En fait c'est l'alarme de dysfonctionnement d'ampoule de stop qui fonctionne aléatoirement. Le signal est allumé en permanence, puis il disparaît (comme si tout redevenait fonctionnel), puis il réapparaît avec le bio qui va bien. Donc je penche pour un faux contact qq part sur un câblage de feu de stop... Pas gagné !
  4. C'est sur celui ci qu'il manquait des ampoules... Je les ai toutes changées.
  5. Comme je le disais toutes les ampoules sont neuves et fonctionnent bien Sans doute une connections défectueuse qq part...
  6. Disons qu'il' est plus suffisamment éclairé pour être lisisble. Le matin par temps froid ça va a peu pret, mais dès que le voiture chauffe, on voit plus rien. J'ai appuyé sur le reste mais ça change rien. Ce matin j'ai réussi a voir que cest le sigle brecht light qui s'allume et s'éteint, en même temps que ce bip. Toutes mes ampoules de phare ont pourtant été remplacees... Merci de votre aide
  7. Bonjour, J'entends régulièrement un bip lorsque je roule (le même que lorsqu'on arrive sur la réserve). L'écran central est HS donc je ne vois pas si qq chose m'est signalé. A priori, les informations importantes sont affichées autour des cadrans par des indicateurs spécifiques donc ça doit pas être grave. Je ne sais pas si l'ordinateur avertit des vidanges proches, la dernière a été faite 1 an jour pour jour, donc je sais qu'il faudra que je la fasse bientôt (moins de 15000 km réalisés depuis cette date). Donc je ne sais pas si c'est un défaut électronique qui fait biper aléatoirement ou une alerte vidange, ou encore autre chose. Avez vous des infos là dessus ? C'est une 1,8T, avec 109000 KM. Merci et à bientôt.
  8. Salut Je suis à Aix aussi, je viens d'acheter une A3 8L de 1999, et ça me plairait de passer un VAG pour voir si j'ai fait une bonne affaire... Mon ODB est quasi mort, mais je vois le matin le signal des feux stop qui s'affiche, alors que les feux fonctionnent tous très bien. Je sais pas si tu peux me rendre ce service... A bientôt
  9. ça y est j'ai fini par réussir, fallait un peu forcer. Tout sort donc par l'avant, la prise d'abord, et le plastique orange ensuite.
  10. parce que le plastique orange, on en voit l'extrémité devant, puisque c'est lui qui donne la couleur... Il y a aussi un anneau noir qui enserre ce plastique orange. bon il va falloir que je redémonte tout ça, pas de raison que je n'y arrive pas !
  11. Ben je dois être débile alors ! J'ai bien retirer la vis pour extraire le bloc cendrier, et je vois bien l'allume cigare avec ce plastique orange et ses connections. J'arrive bien à déconnecter l'alimentation, mais le bloc allume cigare-plastique orange tourne dans son emplacement sans que j'arrive à la retirer en le poussant ou en le tirant dans son trou... Ce plastique orange, il est sensé sortir aussi par l'avant ?
  12. Salut Est ce que tu peux dire comment tu as retiré l'allume cigare ? Pour ma part, mon chargeur d'iphone ne reste pas dans l'allume cigare existant, je ne sais pas pourquoi. Il ne fait que ressortir, le contact ne se fait plus. Donc je voudrais le changer par une prise USB puisqu'il ne servirait qu'à ça. Mais je n'arrive pas à savoir comment retirer l'allume cigare sans tout casser. Est ce qu'il doit sortir vers l'arrière ou par l'avant ? Merci de ton aide.
  13. Effectivement, elle l'est, ce qui a grandement contribué à me faire sauter le pas !
  14. Ah bon ? J'étais content de trouver la clim auto, le régulateur de vitesse et le chargeur 6CD sur une voiture de 1999 :-)
  15. Bonjour, Voilà, c'est fait, j'ai mon AUDI. Pas la plus fraîche certes, mais c'est la première et c'est la mienne :-) Audi A3 1.8T de 1999, 106000 KM, toutes options sauf toit ouvrant. A priori, rien à faire dessus, sinon ce fameux écran LCD... Vue de l'arrière : Et l'intérieur :
×
×
  • Créer...