Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d' acquérir d'occasion une A6 2.8L 220cv BVA 7 de Octobre 2010 avec Navigation et disque dur 40GB et en faisant la visite de la voiture, j'ai été étonné de constater qu'il n'y avait apparemment pas de prises AUX. Sachant que cette petite option est disponible depuis longtemps sur de nombreux véhicules, je suis un peu étonné que cela ne soit pas le cas sur cette Audi. Je ne connais pas le modèle finition exact mais c'est il y a les sieges en cuir, rideaux latéraux electrique et Navigation...

Quelqu'un peut-il me confirmer que cela n'existe pas ?

Merci beaucoup,

Greg

Posté(e)

:welco:

Félicitation pour cette acquisition :)

Normalement tu as 2 slot SD sous le mange disque dans la boite à gant.

Sinon il faut un adaptateur qui se branche dans la boite à gant (au plafond de la BAG)

35€ le petit câble! Dispo pour IPOD ou jack ou RCA ou video... (une ref pour chaque)

Posté(e) (modifié)

super merci beaucoup !

Et je lis ici et là que la prise n'est pas toujours présente selon les modèle du MMI... penses-tu que j'ai cette prise sur ma future voiture ? Je n'en sais pas trop sur le modèle de finition. Seulement qu'il y a un chargeur CD et un slot SD Card....

Si oui, sais-tu ou je puis trouver cet accessoire car je rentre en France en fin de semaine pour 15 jours et j'aimerais le commander en avance...

merci

Greg

Modifié par cassis87
Posté(e)

pardon de reposter mais quelqu'un pourrait s'il vous plait confirmer ? merci

Posté(e) (modifié)

Voici quand meme quelques photos de cette acquisition..... A6 2.8 220CV V6 2010 et 30000km

52874924092294CPphoto.jpg98815224092295CPphoto.jpg54199924092296CPphoto.jpg45884224092297CPphoto.jpg85126324092298CPphoto.jpg67955724092299CPphoto.jpg

Modifié par cassis87
Posté(e)

Très belle A6 FL :malelovies: ... et même pas rodée. ;)

Ce rouge est vraiment sympa et original

et l'intérieur beige , ça change des intérieurs noirs qu'on voit dans 3/4 des A6 (et c'est moins chaud l'été :) )

Posté(e) (modifié)

Merci ! ui encore en rodage surtout que les revisions ont ete faites à 16000 puis 19000 km car la voiture n'a fait que 3000km en 2011.... la personne était à l'étranger...

Niveau chaleur c'est clair.... surtout qu'actuellement il fait 45...

Modifié par cassis87
Posté(e) (modifié)

Couleur + jantes = :bravo:

Magnifique choix!

Pour les accessoires voilà les données Audi.

za0y.jpg

Vois directement chez Audi, c'est le plus simple et le plus rapide.

Pour le connecteur il te suffit de regarder dans la boite à gant ;)

Modifié par L'Cyril
Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Magnifique berline :icon_wink: ça doit envoyer "grave" !! Bravo !

Posté(e)

Oui en effet merci. En fait elle n' est pas rouge. L'appellation Audi est "Burgandy". Je pense que c'est une configuration US.

Posté(e)

Le cuir beige :malelovies:

Qu'est ce qui te fait pensé que c'est une config US ?

Parce que les US ont une "veilleuse" orange de chaque coté du pare-choc avant et l'emplacement pour la plaque dans la malle est plus petite pour recevoir une plaque carré.

Posté(e)

Bonjour Greg,

et :welco: ,

Vraiment une magnifique Berline. Comment pourrait-il en être autrement d'une A6 "Berline" !!!

Couleur extérieure super sympa et moins courante que les gris et noir et pour l'intérieur ce "beige" est vraiment des plus agréable.

Les jantes sont superbes :love:, protéges les bien car elles vont faire des envieux (l'A6 aussi !).

La motorisation, sans être extravagante, est des plus convenable et largement suffisante pour perdre des points sur le permis de conduire !!!

Pour les 45° C c'est à l'ombre :holiday: ou au soleil :sunshine: ?

Bonnes routes à vous A6, conducteur et passagers (peut-être).

Cordialement,

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

La couleur c'est pas du Rouge grenat nacré ? (code 9C9C dans le manuel)

et les jantes sont bien en 17" (245/45 R17) (code PRN)

On dirait une version Avus (GPS advanced + Xenon led) ... mais pas française (normalement jantes 18" code PRK).

C'est une quattro triptonic ou une 2RM multitronic ?

Posté(e) (modifié)

Sur la calandre il n'y a pas le badge "quattro" donc surement 2rm ;)

Edit: GLEN sur les FL il n'y a plus l'antenne GPS sur le toit ? sur la mienne j'ai une petite antenne style aileron de requin.

Modifié par Drin-Drin
Posté(e)

C'est vrai qu'il manque l'aileron ...

C'est bien une version américaine ... les américains on peur des ailerons de requin depuis "les dents de la grand-mère". ;)

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas encore pris livraison de la voiture et dois attendre que son propriétaire actuel me la cède mi-aout....

C'est bien une 2 roues motrices.... A Dubai où je vis il n'y a pas de neige (à part sur la piste de ski d'un centre commercial :icon_biggrin: ) et très peu de pluie donc pas trop utile vu que je ne vais pas taper les dunes avec...

Apparemment le moteur V6 2.8 en 220CV est bien nerveuxet largement suffisant pour nos autoroutes citadines à 120km...

En fait je pense qu'il s'agit d'une version proche du modèle US car le joystick du MMI est différent des photos que j'ai vu sur vos voitures euro.... et sur le catalogue US c'est le même bouton...

Le seul truc que je sais c'est qu'il y a le GPS 3D, 2 ports SD Card et un DD de 40GB. Je n'ai pas vu de prise AUX cependant.... ce qui m’inquiète un peu.... si je charge ma musique sur le DD directement, vais-je pouvoir avoir des listes de lecture ?

J'ai vu aussi les rideaux par soleil électriques ... sympa vu le soleil ici... en ce moment c'est 44 à l'ombre ! et très humide......

Non je souhaitais m'orienter vers un 4x4 mais quand je l'ai vu j'ai craqué.... surtout la classe du tableau de bord et du MMI..... j'aimerais juste changer les inserts bois par de l'alu... je vais contacter AUDI ici pour voir combien cela couterait...

Posté(e)

D'après ta photo de l'interieur, ton joystick ressemble au notre :reflexion:

Pour les US comme je disais il y a les veilleuses dans le pare-choc avant

2010_audi_a6_sedan_30t-premium-quattro_fq_oem_1_500.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque l'aileron ...

C'est bien une version américaine ... les américains on peur des ailerons de requin depuis "les dents de la grand-mère". ;)

Les américaine ont aussi l'aileron... il ne sert pas au GPS alors ?!

2010-audi-a6-4-door-sedan-3-0l-quattro-prestige-side-exterior-view_100249494_l.jpg

Posté(e)

ben pourtant j'ai vu que le joystick etait different.... regarde la photo ci-dessous. En plus je n'ai qu'une fleche de chaque cote du bouton RETURN en bas de la console...

75656224092302CPphoto.jpg

Les américaine ont aussi l'aileron... il ne sert pas au GPS alors ?!

de mémoire l'aileron sur les voitures sert de recepteur radio.... sur ma Volvo XC60 c'etait le cas il me semble...

Posté(e)

Sur la mienne les antennes radio sont dans la lunette arrière. 2 traits identiques au degivrage mais perpendiculaire a ceux du dégivrage. (Enfin c'était les technique avant maintenant c'est peut etre l'antenne style requin ;))

Pour le bouton Return et les 2 flèches c'est exactement comme nous. Après pour le joystick effectivement il a l'air un peu different mais juste au niveau du "caoutchouc" noir... c'est bizarre.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour l'aileron de "requin", il renferme effectivement les antennes Radio, GPS et Téléphonie GSM. C'est ce que j'ai sur la mienne.

Pour le MMI ce doit être un 3G avec le bouton "molette" intégrant un "joystick".

Difficile de dire quelle peut être la finition car les appellations et "contenus" changent d'un pays ou d'une région du monde à l'autre.

Cordialement,

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Posté(e) (modifié)

Pour le bouton Return et les 2 flèches c'est exactement comme nous.

c'est bizarre, je pensais qu'il y avait une fleche avec un trait sur les photos que j'ai vu sur les voitures europeennes ?

Modifié par cassis87
Posté(e)

Oui en effet merci. En fait elle n' est pas rouge. L'appellation Audi est "Burgandy". Je pense que c'est une configuration US.

Ce ne serait pas plutôt Burgondy? Comme la Bourgogne?

Ça correspondrait bien à la couleur!

On dirait une version Avus (GPS advanced + Xenon led) ... mais pas française (normalement jantes 18" code PRK).

Audi te monte n'importe quoi comme jante, il suffit de les acheter en accessoire!

En fait je pense qu'il s'agit d'une version proche du modèle US car le joystick du MMI est différent des photos que j'ai vu sur vos voitures euro.... et sur le catalogue US c'est le même bouton...

C'est exactement le même tableau que la mienne (Origine France)! A la différence prêt de la commande des rideaux pare soleil a coté de la commande la la caméra de recul.

Le seul truc que je sais, c'est qu'il y a le GPS 3D, 2 ports SD Card et un DD de 40GB. Je n'ai pas vu de prise AUX cependant.... ce qui m’inquiète un peu.... si je charge ma musique sur le DD directement, vais-je pouvoir avoir des listes de lecture ?

Perso j'ai mi une carte SD de 32Go et le MMI gère très bien les dossiers!

La prise Aux n'est dispo qu'avec accessoires que je t'ai donné plus haut :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens donc de prendre possession de la voiture... tres agreable et content de mon achat.

Le seul truc qui me derange est que le systeme MMI inclu donc 2 slots pour card SD, un chargeur de CD et apparemment un jukebox (je ne connais pas sa capacite mais si je selectionne tous mes titres de la carte SD a impoter il me dit que la capacite n'est pas suffisante - apres une fois selectionné un titre en particulier, il me dit qu'il y a erreur de fichier et rien n'est importé...). Par contre pas de prise MMI et aucune prise AUX.... bref je suis marron pour brancher mon ipod ou mon telephone... le garage me dit que l'option avec prise MMI et interface ipod coute environ 1200 EUR....

Bref, je trouve limite scandaleux que sur un vehicule de 2010, il ne soit pas possible de brancher son lecteur mp3.... et je ne comprends pas les constructeurs qui n'inclue pas une simple prise AUX qui ne coute rien au final.....

Si quelqu'un a une suggestion sur quoi faire, je suis preneur bien sûr ;-)

Merci

Greg

Modifié par cassis87
Posté(e)

La prise MMI est bien planquée, elle est au plafond de la boite à gant.

Je ne l'ai pas trouvé du 1er coup! Je prends une petite photo dès que madame me laisse la voiture! ;)

Posté(e)

Salut

Très belle A6 avec une couleur qui sort de l'ordinaire! :)

J'ADORE la phase 2!!!! :D

Aero

Posté(e)

Je ne l'ai pas trouvé du 1er coup! Je prends une petite photo dès que madame me laisse la voiture! ;)

Et voilà:

0uz5.jpg

Posté(e)

malheureusement je n'ai pas cette prise.... il y a une pre-decoupe dans la moquette de la boite a gant mais pas de prise.... sans doute une option que n'avait pas prise l'acheteur précedant.... mais enfin c'est dingue qu'Audi ne mette meme pas en base une prise AUX... j'aurais pu y brancher un adaptateurs bluetooth...)...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet de "l'aileron" sur la voiture.

Sur la mienne, je n'ai pas ce fameux aileron mais elle a le GPS (et même la radio). En revanche, pas de téléphone d'installé. Il s'agit peut-être d'une antenne GSM