Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

24s9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

95td.jpg

en attendant les photos quand tout sera monte

Modifié par COUGARMALIN
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: :malelovies: Magnifique les rotors en gris daytona, j'aurai 1000 fois préféré les avoir dans cette couleur pour ma monte d'origine.

Elle vont aller nickel sur ta 8V blanche, c'est vraiment un très bon choix félicitations. :bien: Pareil niveau qualité perçu elles ont l'air top.

Modifié par steph power
Posté(e)

Ah c'est pas mal du tout !! elles sont vraiment belles ces jantes et semblent lui aller à merveille ;)

Posté(e) (modifié)

Alors petit retour après essai, je devais faire 50 kms.

Pas de problème particulier, la voiture est saine et la direction se comporte bien.

Juste un petit peu plus de bruit de roulement mais comme g fait l essais sans radio et que dans c cas la on porte l oreille plus facilement à tout les détails, je pense que c moi ;-).

C tout de même un peu plus ferme que le 17 malgres tout ce que les possesseur de 18 pense, mais rien de bien transcendant.

Je suis donc globalement très satisfait de cette achat.

À savoir que ldprestige est très sérieux et qu ils ont répondu à toutes mes questions dans des délais extrêmement bref.

(Une jante ne comportait aucun plomb d équilibrage et je trouvais ça louche donc coup de tel pour vérifier que ce ne soit pas un rate et non elle est sortie de l equilibreuse avec 0).

Voilà mes premières impressions.

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

:marcelpoire: :malelovies: Magnifique les rotors en gris daytona, j'aurai 1000 fois préféré les avoir dans cette couleur pour ma monte d'origine.

Elle vont aller nickel sur ta 8V blanche, c'est vraiment un très bon choix félicitations. :bien: Pareil niveau qualité perçu elles ont l'air top.

merci steph power mais elles sont tres belles les tiennes en noire et ton pack hiver j'adore

Posté(e)

J'avoue qu'elles sont belles, si on ne sait pas que ce sont des répliques y a aucun moyen de le deviner...

la qualite est tres bonne, toutes les ref sont presente sur la jante et sont bien fabriquees en allemagne.

mais les origines comme les tiennes sont certainement mieux à long terme (verni+couleur)

Posté(e)

Elles ont l'air plutôt ressemblante aux OEM, je ne comprend pas qu'elle n'existe plus qu'en noir foncé :( je prefere 1000x les anthracites...

Petite touche finale peut être : http://www.wagen-sho...-roue-audi.html

oui c deja prevu et commande :roi:

Posté(e)

bonsoir, tres belles jantes en effet. le cache central est celui fourni par LD ou bien en as-tu mis un d'origine ? Sur les miennes, j'ai mis un d'origine car celui de LD ne me plaisait pas. J'ai aussi rajouté les cahces écrous pour 0.20 € pièce je crois, ça finit bien l'ensemble.

Posté(e) (modifié)

Ça lui va comme un gant, encore une fois, vraiment magnifique. Avec les caches écrous ce sera parfait.

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

bonsoir, tres belles jantes en effet. le cache central est celui fourni par LD ou bien en as-tu mis un d'origine ? Sur les miennes, j'ai mis un d'origine car celui de LD ne me plaisait pas. J'ai aussi rajouté les cahces écrous pour 0.20 ¤ pièce je crois, ça finit bien l'ensemble.

Pour le moment c celui fourni , il fait sont office sur le court terme mais j attendait d avoir les dimensions interne et externe du cache moyeu pour commander car il est plus grand que celui d origine.

Ça lui va comme un gant, encore une fois, vraiment magnifique. Avec les caches écrous ce sera parfait.

Merci steph power ;-)

Dis moi, as tu utilise les bagues de centrage pour tes jantes hiver?

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

Sympa avec les nvlles jantes :)

Posté(e)

Concernant le cache moyeu, effectivement celui d'origine ne se clipse pas complètement dans la gorge à l'arrière de la jante mais vu qu'il rentre un peu en force (léger quand même ) il tient très bien ainsi.

Posté(e)

6cjg.JPG

Le résultat est bluffant, difficile de faire la différence avec les vrais!!

Mais dis moi, c'est quoi ces vis, des écrous anti-vol, tu es satisfait de leur rendu visuel???? Moi ça m'a interpellé quand je les ai vus!!

Posté(e)

6cjg.JPG

Le résultat est bluffant, difficile de faire la différence avec les vrais!!

Mais dis moi, c'est quoi ces vis, des écrous anti-vol, tu es satisfait de leur rendu visuel???? Moi ça m'a interpellé quand je les ai vus!!

Salut Leclerc 10, c truc visuellement moche, et j en convient avec toi, c la boulonnerie d origine dont un antivol par roue.

C pour ça que g commande les capuchons ;-)

Posté(e)

Merci steph power ;-)

Dis moi, as tu utilise les bagues de centrage pour tes jantes hiver?

Oui, sur mon pack hiver, j'ai été obligé de mettre les bagues de centrage pour rattraper l'écart entre le moyeu et la jante.

Posté(e)

Ah oui, ça fera mieux avec les capuchons je pense!!

Posté(e)

Superbe.

Je dois commander les miennes courant novembre.

Je ne sais pas encore si je passe par ld prestige ou pas.

Le sigle Audi est intégré a la jante ou c'est un cache moyeu fournit a l'achat? Ou que tu as acheté séparément.

Désolé de la question mais je n'ai pas tout compris a ce sujet malgré l'échange avec michdav.

Posté(e)

Superbe.

Je dois commander les miennes courant novembre.

Je ne sais pas encore si je passe par ld prestige ou pas.

Le sigle Audi est intégré a la jante ou c'est un cache moyeu fournit a l'achat? Ou que tu as acheté séparément.

Désolé de la question mais je n'ai pas tout compris a ce sujet malgré l'échange avec michdav.

alors en fait le cache moyeu ( centre de la roue ) est fournit et les caches boulons sont en commande.

en gros, le pack comprend pour nous: les jantes montees avec pneus (equilibrees), valves alu, cache moyeu, visserie

voila j'espere avoir repondu à ta question

si un doute, hésite pas :ripeer:

Posté(e)

Mais les

Caches boulons on ne les a pas déjà sur d'autres jantes? Par exemple sur celles que je vais remplacer?

Il faut les acheter ou? Ça coûte combien?

Chez ld prestige il devrait faire un prix pour les membres d'audi passion vu la pub qu'on fait pour eux.

En fait je compte juste acheter les jantes que je ferais monter après.

Posté(e)

Mais les

Chez ld prestige il devrait faire un prix pour les membres d'audi passion vu la pub qu'on fait pour eux.

A qui le dis tu... Rien qu'avec mon feed back plus que positif, je pense avoir fait vendre un ou deux pack. Rien que pour ça LD pourraient m'offrir les caches moyeux d'origine... A bon entendeur...

Posté(e)

Alors g reçu mes caches boulons pour la somme de 10€ les 20 dont 4 spécifiques antivol chez Audi.

Donc moins cher que sur eBay ou le site vag-shop ou il coûtent le double.

Des fois on est surpris, c moins cher direct en concession.

Je mets les photos pour le rendu final des que possible.

Je confirme donc que je suis plus que satisfait de cet achat surtout au vu de la qualité et de l écart de prix avec une monte origine

Posté(e)

Très jolie jantes les rotors sont vraiment mon coup de coeur !

Par contre quelle est la vraie différence entre les répliques et les origines?

Différence d’alliage? de conception ? de finition ?

Posté(e) (modifié)

Très jolie jantes les rotors sont vraiment mon coup de coeur !

Par contre quelle est la vraie différence entre les répliques et les origines?

Différence d’alliage? de conception ? de finition ?

pour les differences, je pense les dimensions deja

origine 7,5''x18 ET51 5x112

LDP 8'' X18 ET47 5x112

Pour la difference d'aliage je ne sais pas mais je doute qu'il y ai de grosses diff.

pour la conception, se sont des repliques donc j'imagine quasi identique

pour la finition, celles de ldp sont à premiere vue impeccable(à voir dans le temps) mais le verni et le polissage sont de tres belle facture

de plus toutes les ref de la jante sont inscrit dessus ainsi que fabrication germany(gage de qualite je pense).

la couleur des caches boulon audi est identique à celle des jantes, ce qui confirme encore une fois la qualite des repliques ldp.

yuq6.jpg

x45l.jpg

qdok.jpg

Modifié par COUGARMALIN
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, la nouvelle voiture de mme est arrivee.

Recap de la commande:

audi a1 ambiente 1.2 tfsi blanc glacier et toit gris daytona

JA 16"

regulateur de vitesse

audi concert 8hp

commandes au volant

clim manu

accoudoir central

anti-brouillard

pack chrome

Au premier à bord, elle est belle, bien finie mais pas forcement mieux que la polo V que nous avions avant.

Le gros changement, c le moteur et oui apres plus de 10 ans en diesel je voulais gouter au tfsi si souvent vanté par thotokio.

Et la gros coup de coeur!!! silence, souplesse, plage d'utilisation, sonorite etc...

Alors c vrai, ce n'est pas un monstre de fougue mais il se défend bien ce petit 1.2 tfsi et en plus il est sobre moins de 6l/100 kms.

en gros nous somme ravis de cette nouvelle venue. :malelovies:

Modif apportées:

radar de recul deja monté

vitre teintées (pour les enfants) 2 x Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL blanches (w5w) 1 x Pack de 2 Ampoules H1 Diamond White 5000K 1 x Pack de 2 Veilleuses Super white - Blanc Xenon - Culot W21W (un filament) 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Diamond White 5000K 1 x

Pack de 2 Ampoules H7 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC

deja commande

vag com: deja fait

check aiguilles

retro passager qui se baisse en marche arriere

MMI cache

corner light

2n2n.JPG

hnbx.JPG

vi41.jpg

Posté(e)

Bienvenue a cette petite toute mignonne ;)

merci steph power

Posté(e)

Belle voiture pour madame.j'ai eu ce moteur en essai dans l'A3 cab et il allait BCP mieux que le diesel pour la même puissance,je crois que madame sera contente.:-)

Posté(e)

Tiens, vous avez la même configuration de voiture que nous, madame a l'A1 et monsieur l'A3...

Ce sont deux belles voitures bien agréables au quotidien.

Posté(e)

Belle voiture pour madame.j'ai eu ce moteur en essai dans l'A3 cab et il allait BCP mieux que le diesel pour la même puissance,je crois que madame sera contente.:-)

merci, elle est deja ravie et ce petit moteur est un regal je n'imagine pas le 1.4 ou meme le 1.8 sans parler du 2.0 tfsi :icon_eek:

Posté(e)

Tiens, vous avez la même configuration de voiture que nous, madame a l'A1 et monsieur l'A3...

Ce sont deux belles voitures bien agréables au quotidien.

pour l'A3 oui c un vrai plaisir au quotidien, l'A1 c bien parti pour.

Votre a1 est tout de meme un cran au dessus de la notre mais oui c vrai il semble que l'on ait la meme config :icon_lol:

Posté(e)

En fait, je me suis mal exprimé :ripeer: , je ne parlais pas de la config des modèles eux-mêmes mais du fait que l'A1 serve à madame et l'A3 à monsieur.

Après, pour la conduite, je préfère le petit kart A1, sa tenue et son touché de route sont exceptionnels, et l'agrément de conduite avec le 122ch accouplé à la S-tronic est d'un bon niveau.

L'A3 a une vocation plus "familiale", plus confort.

Mais c'est loin d'être un calvaire :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est justement ce qui va me manquer sur l'A1, malgré que la mienne est un 1.2 TFSI, la conduire est un pur plaisir, un vrai petit kart, le top pour se faire plaisir sur les petites routes sinueuses, elle est littéralement collée à la route, en contrepartie sa suspension est plutôt rude en 17" et châssis sport...

Il est clair que l'A3 m'obligera une conduite confort et plus "tranquille", finit les parties de plaisirs en arsouillant sur les petites départementales du nord de la France :(

Mais je crois que j'aurai quand même la banane à son volant avec du bon son dans le B&O :D

Posté(e)

C'est vrai qu'elle tient bien le parquet... L'A3 te procurera un autre plaisir.