Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Temoin de portes ouvertes inversé


indylavajone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis que j'ai acheté mon audi a4 B7 de 2006, en fait le temoin de portes ouvertes est inversé, donc quand la porte avant droite est ouverte et bien sur le temoin on voit que c'est la porte avant gauche et inversément qui est ouverte mais pour l'arrière pas de problème.

Comment puis je rectifier le problème avec mon vag com ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai rencontré le même problème sur une A6 d'un ami qu'il avait achetée en provenance du Luxembourg avec en plus la Conso dans l'ordinateur de bord qui n'était pas en L/100km mais en galons/miles.

 

A force de farfouiller avec le vag com je me suis aperçu qu'au niveau de la configuration elle était réglé sur royaume uni, je l'ai recochée sur Europe et tout est rentré dans l'ordre

 

Petite précision et je ne sais pas pourquoi seules les portes avant étaient inversées et pas les arrières .

 

Par contre je ne me rappel plus dans quel menu ça se trouve (peut etre dans instrument) mais en cherchant bien tu devrai trouver .

 

Tiens moi au courant mais je suis sur que ton problème est le même.

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore essayé mais par contre moi j'ai pas le problème pour les boutons de lève vitre, ils ne sont pas inversés

Comme moyo le dit, je vais aller dans le module 17 et changer le codage pour le faire passer en europe.

Je te tiens au courant de quand c'est fait si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai enfin regardé à ce détail avec le vagcom en passant par le module 17 mais j'ai rien changé car c'était bien sur europe (Reste du monde).

Je ne comprends pas, j'ai fouillé un peu partout mais j'ai rien trouvé d'autre.

D'autres idées peut être ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il y a un autre module que le 17 ou il est spécifié la région.

 

Malheureusement ça fait plus de 2 ans que j'ai fait cette manip et je ne me rappelle plus ou c'est, mais j'avais aussi galèré en fouillant un peu partout et fini par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai trouvé la solution de mon côté, comme dans le 17 tout était ok j'ai été voir dans le module confort 46 et là j'ai déduit du codage 128 je pense (right hand drive), j'ai testé et ca fonctionne j'ouvre les portes et c'est les bons témoins qui s'affichent.

N'empeche c'est quand même bizarre mais bon je cherche pas à comprendre...

 

A+

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...