Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, l'heure de la vidange approche et question huile, il y a moult huiles sur le marché, par acquis de conscience je suis passé chez Audi Rennes pour demander, et ce dernier de me répondre qu'il fallait de la vw 505.01.....(huile au passage prévue pour les moteurs injecteurs pompes) donc merci m'sieur le super concess de m'induire en erreur, j'en fais appel à votre aide pour savoir quelle huile (norme et viscosité) préconisée par le constructeur, je ne suis pas trop regardant quand au tarif car j'ai envie que ma belle dure le plus longtemps, pour info j'ai passé mes vidanges de 15mkm à 10mkm all filtres inclus.

Merci à tous pour votre aide

Posté(e)

c'est l'huile que je mets grâce à mon super concess, castrol magnatec professional OE 5w40, mais de ce que j'ai lu la norme inscrite dessus est prévue pour les véhicules diesel injecteurs pompes

Posté(e)

On s'en fout les huiles aux normes VW 505.00 et VW 505.01 sont miscibles et sont exactement les mêmes huiles! ;)

Si tu regardes bien très souvent tu retrouveras les deux références sur le même bidon.

Alors pas de panique ta Magnatec est excellente!

Posté(e)

Je te remercie de ton avis, mais c'est quand même triste d'aller voir des "pro" (en insistant bien sur les guillemets) qui nous balancent de la poudre aux yeux car il n'ont de pro que l'intitulé.

Posté(e)

juste pour info sur mon 1.8t je suis avec de la castrol edge 5w30