Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai pris possession de ma voiture Jeudi dernier. Commandée mi-Avril, annoncée fin Août- début Septembre, elle est arrivée avec un peu plus d'1 mois et demi d'avance...

Il s'agit d'une A3 3portes, en 1.8TFSI. Elle est équipée ainsi, en plus de l'équipement de la version sline :

• Pack extérieur SLine
  • Chassis sport SLine
  • Pack alu
  • Pack éclairage
  • Pack connectivity
  • Sièges sports S :malelovies:
  • Cuir nappa
  • Audi pre-sense
  • Système audio Audi
  • Audi parking system plus
  • Audi hold assist
  • Alarme
  • Rétroviseurs escamotables - dégivrables - électrochromes

Que du bonheur à conduire. Rodage oblige, je n'ai pas dépassé les 2900-3000trs. Cependant on sent que le moteur a du répondant, bien que n'étant pas en mode dynamic.

La direction est précise, agréable.

La sonorité semble être très discrète voire trop discrète.

Les sièges sont un véritable régal, tant esthétique que d'un point de vue maintien-confort.

Le pack éclairage est super agréable. L'ambiance intérieure est reposante, très bien étudiée. A mon étonnement, l'éclairage du coffre est également à led, et de chaque côté de celui-ci, ce qui est efficace.

La qualité audio, bien que n'étant pas un mélomane aguerri, est très bonne.

Bref, je pourrais continuer à en parler pendant des heures... Je m'arrête, et place à quelques photos... d'autres suivront.

t713.jpg

zlhy.jpg

il0g.jpg

4jcd.jpg

lww2.jpg

ketj.jpg

hdw3.jpg

bvks.jpg

y36f.jpg

Cordialement

Modifié par Nicolas74
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Magnifique ton A3, dommage que les photos soient toutes petites car elles ont l'air bien belles avec ce paysage.

Félicitations pour l'option sièges, si cette option avait été dispo au moment de ma commande, je pense que je l'aurai prise ;)

Bonne route avec ta belle.

Posté(e)

Magnifique ton A3, dommage que les photos soient toutes petites car elles ont l'air bien belles avec ce paysage.

Félicitations pour l'option sièges, si cette option avait été dispo au moment de ma commande, je pense que je l'aurai prise ;)

Bonne route avec ta belle.

Merci :-)

Photos + grandes maintenant.

L'option des sièges implique de choisir le cuir nappa.

Cordialement

Posté(e)

Ah merci, je vois mieux. Quelle classe cette nouvelle A3, vraiment rien a redire. Intérieure comme extérieure, tu as une config parfaite.

J'aime beaucoup tes sièges

Posté(e)

Il me semble n'avoir pas vu de gps dans ta config pourtant tu as l'antenne requin.. Est-ce que l'antenne est due au pack connectivity?

Posté(e)

Superbe, aussi bien la voiture que les photos. :)

Il me semble n'avoir pas vu de gps dans ta config pourtant tu as l'antenne requin.. Est-ce que l'antenne est due au pack connectivity?

Toutes les A3 8V ont l'antenne requin de série.

Posté(e)

Oh oui magnifique ! Les photos sont de très bonne facture ! Félicitations !

Posté(e)

Magnifique :)

Et dire que j'ai passé commande de la mienne une semaine après que AUDI supprime l'option siège sport.... enfin ce sera pour la suivante :)

Par contre du dit pack connectivity mais tu as l'écran d'après ce que je vois non ?

Posté(e)

Merci. :race:

Magnifique :)

Et dire que j'ai passé commande de la mienne une semaine après que AUDI supprime l'option siège sport.... enfin ce sera pour la suivante :)

Par contre du dit pack connectivity mais tu as l'écran d'après ce que je vois non ?

Oui j'ai bien l'écran. Mais il était rentré pour les photos.

Ah ces sièges, à tomber ! Trop beaux.

Combien pour ta config ?

42k€

Posté(e)

elle est magnifique et que dire des sièges wahouu qu'ils sont beaux :malelovies:

Posté(e)

Quelle chance tu l'as déjà. J'ai commandé le même jour que toi mais pas reçu. Commande chez auto ies prévu semaine 40, j'espère avant quand même.

Posté(e)

Quelle chance tu l'as déjà. J'ai commandé le même jour que toi mais pas reçu. Commande chez auto ies prévu semaine 40, j'espère avant quand même.

J'espère que tu l'auras rapidement. Tu sais si elle a été produite ?

Posté(e)

Merci pour les photos, elles sont superbes :lover:

On sent déjà l'odeur du cuir rien qu'en regardant les sièges.

A mon avis les vitres font juste un peu claires et mériteraient un traitement glastint, et tanpis si les sièges deviendraient moins visibles,

Posté(e)

Sois disant auto ies peut pas le savoir si elle est produite. Je sais pas comment faire pour le savoir ???

Posté(e)

Vraiment une config au top j'adore !!!

Elle est vraiment magnifique ^^

Posté(e)

A mon avis les vitres font juste un peu claires et mériteraient un traitement glastint, et tanpis si les sièges deviendraient moins visibles,

Non, pas de glastint (à mon goût) !

Sois disant auto ies peut pas le savoir si elle est produite. Je sais pas comment faire pour le savoir ???

J'ai pu savoir quand elle était en production et en contrôle qualité. Après je pense que c'est au bon vouloir de ton interlocuteur... :mur: Il n'a que quelques clics de souris à faire...

Vraiment une config au top j'adore !!!

Elle est vraiment magnifique ^^

Merci :)

Posté(e)

Par contre je galère un peu pour afficher les pochettes des albums dans le MMI. Elles n'apparaissent pas les vilaines. :mur:

Posté(e)

Ha ça, le mystère des pochettes qui s'affichent ou non sans vraiment comprendre la logique.

Perso j'ai laissé tomber…

Aie dommage je pensais avoir la solution miracle :P

Posté(e)

je vous conseille de repasser sur tous vos album avec mp3tag par exemple ,et de refaire les pochettes ,taille max 500x500

Posté(e)

je vous conseille de repasser sur tous vos album avec mp3tag par exemple ,et de refaire les pochettes ,taille max 500x500

Ok merci du conseil. Je vais essayer cela. Etant sous Linux, je vais utiliser EasyTag ou Audio Tag tool.

Posté(e)

whaou les sieges il claque ton slip ^^ hate de recevoir la mienne avec ces sieges pour les tester :) en tout cas tu nous a fait de belles photos ;)

Posté(e)

très très beau !!! as tu une photo des sièges vue de derrière stp ? Belle config...le prix des sièges fait mal quand même au prix global de la config, obligé de faire quelques sacrifices niveau option dans ce cas là pour ma part.

Profites en bien, c'est une très bonne voiture.

Posté(e)

Merci pour les photos et les réponses aux questions.

De rien :)

très très beau !!! as tu une photo des sièges vue de derrière stp ? Belle config...le prix des sièges fait mal quand même au prix global de la config, obligé de faire quelques sacrifices niveau option dans ce cas là pour ma part.

Profites en bien, c'est une très bonne voiture.

Je n'en ai pas sous la main, mais je peux essayer de t'en prendre assez rapidement d'ici la fin de semaine ;)

Posté(e)

Si je ne me trompe pas c'est le détecteur de collision avant. Si tu prend l'acc tu as le pre-sense il me semble.

Posté(e)

L'acc te permet d'avoir une partie du pre-sense (le pre-sense front) là aussi si je ne me trompe pas :-).

Il semblerait que le pre-sense soit un système qui, s'il détecte une collision ou un accident imminent, ferme toutes les vitres, le toit ouvrant, serre les ceintures, etc ...

Posté(e)

Salut Nico!

elle est belle c'est sure et félicitation

belles photos aussi, t'as des photos de l'intérieur pour voir le mariage des si'éges, du pack sline, alu, et éclairage, je suis curieux de voir cela ça doit être très beau.

Merci

Posté(e)

C'est quoi exactement l'option " l'audi pre-sence"?

L'acc te permet d'avoir une partie du pre-sense (le pre-sense front) là aussi si je ne me trompe pas :-).

Il semblerait que le pre-sense soit un système qui, s'il détecte une collision ou un accident imminent, ferme toutes les vitres, le toit ouvrant, serre les ceintures, etc ...

Voilà, tout est dit :)

Salut Nico!

elle est belle c'est sure et félicitation

belles photos aussi, t'as des photos de l'intérieur pour voir le mariage des si'éges, du pack sline, alu, et éclairage, je suis curieux de voir cela ça doit être très beau.

Merci

Je n'en ai pas sous la main mais je vais en reprendre quelques unes :race:

Posté(e)

Superbe, aussi bien la voiture que les photos. :)

Toutes les A3 8V ont l'antenne requin de série.

Nan, pas toutes..

C'est lié au pack connectivity et bien sur à ceux qui ont le GPS...

Moi j'ai po.... (ou alors elle est bien cachée... ^^ ) Et quand j'ai voulu l'ajouter... Too late !!

Posté(e)

Nan, pas toutes..

C'est lié au pack connectivity et bien sur à ceux qui ont le GPS...

Moi j'ai po.... (ou alors elle est bien cachée... ^^ ) Et quand j'ai voulu l'ajouter... Too late !!

Tu as une antenne classique ? o0

Jamais vue de photo d'A3 8V sans antenne requin... Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Posté(e) (modifié)

Tu as une antenne classique ? o0

Jamais vue de photo d'A3 8V sans antenne requin... Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Regarde la mienne... Tu verras ^^ No antenne requin :(

D'ailleurs tu ne verras pas d'antenne "tout court" non plus elle est cachée dans les ailles ou le hayon au niveau des feux je ne sais plus trop où exactement...

Modifié par scorpion06