Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà papi je me serais pas permis de mettre les photos ;-)

Moi je regrette déjà de pas en avoir faient lorsque Geoffrey à remplacé mon embrayage

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Thanks caloubordeaux :-)

Ces égards sont touchant !!

Poster des photos sur le net, me dérange pas du moment qu'on y voit pas mon immat...

C'est embêtant en cas de copyright !

Mais n'hésite pas à en prendre ça te dis...

Si t'as moyen de me les poster en MP, j'en mettrais volontiers sur ce topic ensuite...

D'ailleurs j'ai zappé de mettre au moins celle ou j'étais au milieu du péage comme un âne !

Des que je mettrais la main dessus je la posterais!

Posté(e) (modifié)

Sayé, j'ai remis la main dessus...

dsl pour la qualité, je suis obligé de réduire la qualité des photos avec photoshop pour que le forum les accepte...

(j'ai droit qu'à 1000k de manage attachement...alors c'est vite pompé)

donc voilà, le début de ma galère bloqué en pleine sortie de péage près de bordeaux, ou la fin de mes vacances... comme vous voulez..

heureusment qu'il n'y avait pas de journaliste, car sur 5 voiture, 4 audi en panne.... çà craint quand même

(Q3, Q5, S3, et l' A8..)

post-98509-0-33659000-1375701007_thumb.jpg

post-98509-0-23820300-1375701016_thumb.jpg

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

tu peux heberger et redimensionner tes photos en direct sur hostingpics.net par exemple :bien:

Posté(e)

Salut papi_audia8, je viens de parcourir ton sujet sur ta mésaventure... Sincèrement désolé, j'espère que tu vas en voir le bout mais pas évident, je le conçois...

J'ai vu les photos de ton a8 et du bateau (sympathique ton raffiot! :bien:), tu as fais teinter tes vitres non? Je compte le faire sur ma future...

Bon courage!

Posté(e)

merci, nan, elle sont pas teinté.

elles sont d'origine...d'ailleur elles font un peu bleuté de coté... mais à 5m tu y vois à travers, cmme transparent

il doit y avoir un film solire d'origine..je pense les A8 en sont dotées

Posté(e)

J'ai comme l'impression que t'es pas fan des vitres surteintées non?

Posté(e) (modifié)

si je suis très fan, au contraire...mais habitant près d'une Z.S.P, je me fait controler très (trop) régulièrement car me disent-ils :

''grosse cylindrée'' et ''on voit rien dedans, çà fait louche''

De loin çà fait teinté noir, mais de près, ya que ni-ni ! alors leur excuses à 2 balles ne tiennent plus.

alors je préfère pas en rajouter...et puis, au final, je me dis que çà a son charme !

si déjà tu ouvre ton rideau electrique derrière + pare-brise athermique + vitre double vitrage d'origine... vue de loin :

t'es presque à la 1er teinte proposé dans les centre auto.

jte conseille de placer tes photos de ta future sur ton topic, afin que les autres puissent te donner des avis aussi, et voir ce que tu pourra amélioré.

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Alors moi, je suis un rebelle. Je suis du Rhône et déjà avec ma BM 730i même pas teintée, les contrôles, je les compte plus! Eh ben, la 1ère modification sera la teinte des vitres! Après je te comprends, j'ai eu droit au contrôle plus souvent qu'à mon tour...

Ok pour les photos, j'y penserai. D'ailleurs, t'en as des photos de la tienne?

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut vu ta A8 hier a priori elle est sur le bonne voie et a démarré tu as une batterie HS Geoffrey a mis la batterie de pascal pour confirmer le diag

il a encore les niveaux a faire mais bon il a du t'en dire plus

il faut rouler avec pour savoir si elle est fiable c'est imparable .

Posté(e) (modifié)

Hello, merci pour tes conseils...

même s'il me tarde un peu de retrouver ma voiture au bout d'1 mois, je vais me montrer patient.

pour la batterie, merci de me le dire, j'étais pas au courant. c'est carrément naz !!

le transporteur m'a dis que ma voiture démarrait au départ de chez Audi, la semaine passée. elle est montée moteur tournant sur son plateau.

elle est neuve, elle à peine 3 mois !!! c'est zarbi ! vive norauto !! bon bah on profitera de la garantie !!

normalement après un tchok, elle devrait se recharger en roulant !!

par contre, je comprends vraiment pas que la voiture bouffe autant d'huile. çà m'inquiete un peu.

à ma dernière vidange, 2.5 l. et là idem, alors que je faisais la vérif 10 minutes après arret moteur.

Geoffrey effectuera une vidnange, avec filtre, çà sera toujours çà pour mes dernière heures de retour.

A tout hasar, (comme je descends début de semaine prochaine), as-tu besoin de l'outil de 3197 pour ta distri ??

je sais plus si tu l'a déjà acheter pour ton entretien hivernal ?

Bon espérant ne pas avoir d'autres mini-surprise poisseuse sur l'audi, encore merci pour l'interet...

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Papi , de toute façon je sais pas si tu avais reçu le diag que j'avais fais au vagcom , un des codes erreur était tension de batterie basse , le reste est de rates de combustion sur 2 cylindres , le débitmètre , boîtier papillon etc , d'où tes ralentis instable etc

Posté(e)

salut,

ah ,ok, dsl j'ai rien reçut à ce propos, à moins qu'un effacement par erreur de ma part....

sorry !!

bon ben çà me rassure un peu dans ce cas..

pour le raté de combustion...çà doit être la même chose que lorsque j'ai eut la voiture y a 2ans : le boitier de puissance... à vérifier chez audi..

pour le reste, çà devrait aller pour les remplacé.

A 2 ou plus, vous avez fait un boulo de fou !

j'ai encore du mal à mettre les photos que tu m'a envoyé... je vais les placés sur le forums dès que je trouverais comment faire !

mais je suis quand même grave dégouté : je pensais au moins te voir sur 1 photo avec la B.V.A du bout des doigts !!!

c'est cool pour tout ce que vous avait fait dessus.. jamais un garage n'aura autant passé du temps en compagnie de ma voiture !

(enfin pour travailler dessus. car la concession bat tout les records... pour garder une voiture sans la toucher.... vacances oblige !)

je passerais mardi ou mercredi, j'espère qu'on se verra ?!

Invité buggysebs8
Posté(e)

non pas besoin j'ai acheté l'outil au gars que tu m'as donné en mail et j'ai reçu tout

Pascal as tu effacé et refait le diag avec ta batterie en place une batterie HS peux provoquer des codes défauts

norauto n'est pas un référence en batterie helas

Posté(e)

c'est clair...

je vais travailler sur une 3000gt cet aprem....

je reviens au news plus tard...merci à tous !

Posté(e) (modifié)

non pas besoin j'ai acheté l'outil au gars que tu m'as donné en mail et j'ai reçu tout

,

cool que tu ai déjà tout sous le coude... çà ne m'aurais pas déranger de te le déposer.

hier j'ai eut l'occas d'utiliser une clef à choc à air comprimée, c'est vraiment ce qu'il m'aurait fallut pour démonter les biellettes du train avant !

çà eviter de perdre des heures de calvaire et de wd40 !

lors du changement de distri, j'ai pas pu installer ma nouvelle courroie d'accéssoire, elle etait trop courte...il manquait 3 à 4 cms,

même en instant sur la buté du compresseur...( de l'amortisseur pardon)

je l'avais acheter sur oscaro. (j'ai pu la ref en tête, la courroie est resté dans le coffre à illats)

et comme la mienne est un peu détendue, elle patine pas, mais peut-être qu'elle ne fait pas bien tourner à la bonne vitesse le nouveau alternateur...

enfin, simple hypothèse.

Modifié par papi_audia8
Invité buggysebs8
Posté(e)

tu en as parlé e Goeffrey ?

Posté(e)

Non, Il ne me semble pas.

Lorsque je remplacerais la courroie d'accessoires la semaine prochaine je comtrolerais avec un millimètre le circuit de charge.

On sera vite fixé pour savoir si c'est la courroie ou non

Invité buggysebs8
Posté(e)

j'y crois pas trop car tu aurais un voyant allumé au tableau de bord mais plosible dans un sens donc a vérifier

Posté(e)

Bon, le dénouemennt est proche....

mon assurance m'envoie en début d'aprem...

je pense bien voir caloubordeaux... verrais-je buggysebs8 ?!

la voiture beug niveau huile, malgrès la vidange...j'espère que l'audi ne m'arretera pas sur le bas coté qql kms plus loin !

Merci encore à tous vos attentions, avis et conseils...

Posté(e)

Salut papi_audia8,

Je croise les doigts pour que tu arrives (presque) au bout de ta galère... Bon retour!

À+

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut et non je suis a 90 bornes du garage donc j'y moins souvent que tous...

espérons que ça ce passe bien...

Posté(e)

C'est bon de voir une solidarité comme ça entre les membres du forum!!! :)

En espérant que tu arrives enfin à la remonter chez toi papi... Tu te souviendras de cette fin de vacances!!!

Posté(e)

+1 avec lord-of-the-rings! Ca me rappelle la même galère mais avec beaucoup, beaucoup moins de km!

Allez papi, la fin du tunnel j'espère!

Posté(e) (modifié)

:panda: Arrivée à bon port !

après être partie avec un voyant d'huile rouge qui sonnait à chaque accélération...puis être revenue au garage pour un minable problème de fil de capteur pression d'huile coupé en 2.... (Que Geoffrey à réparer comme un pro :icon_wink: )

...je suis partie avec un : ''qu'est-ce qui va encore me tombé dessus '' ?

La nuit fût courte..

Merci Pascal,

Merci Geoffrey + les différents intervenant..

:winner:

Dommage que tu n'étais pas là Buggysebs8... une bouteille t' attendais aussi pour te remercier encore des plans de la distribution que tu m'a fournis..

Ce n'est que partie remise ... :kimouss:

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je mettrais tes photos Pascal....ainsi que des photos et vidéos de la distribution...

1 000 sentiments de reconnaissance à tous pour votre soutient, expérience et bon plans :marcelpoire:

Kénavo !

ps : ta s8 est plus belle en vrai Pascal..!

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Bon, bien content que tu sois arrivé à bon port...

A bientôt!

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut bonne nouvelle

c'est un échange qui est encore mieux que le forum de passer du partage virtuel a la relation humaine solidaire c'est ce qui ya de mieux

j'ai cru comprendre que tu allais revenir dans notre région on aura surement l'occasion de ce voir ...

Posté(e)

Content pour toi Papi et felicitations a vous les gars pour l entraide et le sauvetage de cette A8 !

a+

Posté(e)

Super entraide les gars ! j'aurai pu aussi venir faire un coucou à Papi chez Geoffrey car pas très loin, mais en ce moment beaucoup de taf et de monde à la maison....

...en espérant que tes soucis s'arrête là Papi ;-) !

Posté(e)

Alors vraimentt ravi que tu sois arrivé a bon port et surtout sans problemes :-)

Merci a toi pour la bouteille

Il est tout a fait normal de s'entraider , de plus en plus de personnes deviennent egoistes et c'est bien dommage , et en plus c'est assez sympa de pouvoir se voir en vrai

A tres bientôt dans le secteur , ou lors d'une petite sortie nationale :-)

Invité buggysebs8
Posté(e)

hep voilà Bruno va falloir que l'on organise un truc en visite chez toi au passage hein..........

Posté(e)

Oui pas de soucis pour venir à la maison... mais en ce moment pas très facile car du monde et du boulot ! l'atelier est dans un état ! ! :blush:

Posté(e)

alors la une belle heure de lecture , que de mesaventure pour papi a8 , mais quel dénouement , on croirait une histoire d'un autre temps ou tout le monde aidais tout le monde , c d'un magnifique a faire réver ne changeais jamais .

Bravo a tous , c un vrai forum ou l'entraide n'est pas qu'un mot vain , total respect pour le boulot effectuée par caloubordeaux :race:

Posté(e)

euhhhh moi je n'ai rien fait , juste conseiller le travail remarquable d'un ami possédant un self garage

J'ai juste filer un coup de main a démonter et remonter la boite , le mérite revient a Geoffrey et son self garage http://www.autogeix-selfgarage.fr que je ne saurais que mieux conseiller tout d'abord pour l'amour de son boulot et moi c'est la passion qui m'entraine

:-)

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

yes Geoffrey est un pro avec son apprenti Pascal (je sais tu aime pas faire l'apprenti...LOL) mais on aime bien te tenir par les pieds avec ta casquette Audi Re LOL...

fin du HS Bruno en MP avec Pascal au retour de ses vacances moi pareil madame sort d'hospitalisation mais on aura du courage pour ranger ton garage ya bien un gros truc sur roue a enlever qui prend de la place type flat6...et autres deux roues ...

@elminster je défend cette esprit ça ce perd a nous de changer ...mais c'est pareil dans le vie de tous les jours

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

@ buggysebs8, étant un pessimiste notoire sur la nature humaine, je ne peux que constater que (des fois) je peux me tromper (ne serait-ce que par rapport à papi_audia8, il comprendra!).

Mais là.... C'est beau. Voilà pourquoi je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, ça me fait mentir!

A tous, chapeau bas...

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

@ buggysebs8, étant un pessimiste notoire sur la nature humaine, je ne peux que constater que (des fois) je peux me tromper (ne serait-ce que par rapport à papi_audia8, il comprendra!).

tu as en partie raison mais si tu veux avoir et surtout t'entourer de gens positifs a toi de fédérer cette esprit les gens qui n'aiment pas cette façon être te tourneront le dos et parfois c'est pas plus mal mais là aussi

perso j'évite aussi trés vite les gens qui abusent

Modifié par buggysebs8