Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut SCHUMI.

Avec du retard, mon ordi ne voulait plus acceder a la carte.

Si achète un vagcom, tiens moi au jus que je fasse la modif !

Te voila géolicalisé. Merci.

Posté(e)

Merci meltdown, te voila géolocalisé.

Posté(e)

A4 Tdi 115 Quattro AJM 425 000 Kms

S4 2,7 biturbo mrc AGB 310 000 Kms

Morez 39400 dans le Jura a 10 min de la frontière suisse

Vag com officiel

Posté(e)

Salut Steeves4, te voila géolocalisé.

J'ai bien connu ton coin, j'y ai fait mon service militaire en Gendarmerie au PSIG de Lons le Saunier !

J'ai silloner les routes du coin en voiture bleu avec un képi sur la tête :) C'étais en 1991/92

Posté(e)

A la classe ! C'est un beau coin hein !

Posté(e)

Quoi toi un képi sur la tête en voiture bleue ? Espèce de colabo va ! lol :out1:

Posté(e)

Et oui, je n'avais pas envie de faire le con en kaki a me rouler dans la boue et a "jouer" a la guerre.

J'ai préféré faire un sevice "utile".

Comme tu le constate, je ne suis pas resté.

J'y ai vu des choses qui m'ont totallement dégouté :vomi:Genre passe droit ou acharnement !

Laisser partir le maire d'une commune avec un alcootest positif, mais par contre le pauvre bougre qui n'a pas les moyens de changer ces pneus, lui, on l'allume !

Voir un xxxxxxxx, ce barrer quand on veux l'arrèter ! On le prend en chasse. On l'arrète (normal, c'est moi qui conduisais le plus souvent) qui ne prend presque rien. C'est totallement anormale !

Ecrire des pages quand lors d'une interpelation on casse un enjoliveur de roue (vecu) ........ Un gars que l'on connaissait (alcoolique, sans assurance et dans une épave). On l'a pris en chasse, il nous a fait prendre des risques pour le serrer et bien sur ca a touché.

Par contre, l'expérience de conduite au giro deux tons, c'est grandiose !!!!! Lignes blanches, feux rouge, rond point a contre sens ... En intervention bien sur ! Vraiment !!! La police, c'est different.

Et les routes du Jura pour faire des poursuites, quel régal !!!!!

505 break diesel sans turbo ni DA ! Je peux vous dire que ca ce joue au coup de volant vu l'ognon que c'est !

Mon meilleur souvenir, c'est d'avoir fini une poursuite au bout de 20 mn avec le mec sur toit a la sortie d'un virage. J'avais une 305 essence et lui une innocenti abarth avec une troconneuse sur la banquette arrière.

Je peux vous dire que ce jour la, on a bien flipé, d'ailleur on est sortie arme a la main !

Posté(e)

MDR souvenirs souvenirs... Donc apparemment tu t'es bien amusé et tes talents au volant ont été bien utiles à la société, sympa... ;)

Posté(e)

Fredmurphy

A4 B5 phase 2 - pack plus - 1.8 Turbo Awt

76000 Rouen

Vag com 12.12.1

Posté(e)

Salut et merci Fredmurphy.

Te voila géolocalisé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un peu de retard.

Merci David, te voila géolocalisé.

Posté(e)

Update pour moi.

Je viens d'acquérir un B5 avant 2.5 v6 tdi quattro pack sport

Et je dispose toujours du vagcom

Posté(e)

Salut Coco.

Mise a jour faite, merci.

Re bienvenu :)

Posté(e)

Merci Franck, tu est géolocalisé.

Tu as un vagcom ?

Posté(e)

Modif faite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et merci Shiryu.

Te voila géolocalisé.

La Belgique monte en puissance !

Posté(e)

C'est modifié, désolé.

Vous faites chier aussi avec vos nom à la con :MdrDevil:

Posté(e)

Salut, je suis Aurélien, j'ai 23 ans et j'habite à Merignac (33). J'ai une A4 B5 2.5 Tdi de 1999.

J'ai le câble VCDS si ça peut aider quelqu'un 👍.

Posté(e)

Salut Orel33 moi g vécu 15 ans a quelques km de LIBOURNE le coin est sympa mes pour avoir travailler a MÉRIGNAC tu dois passer quelques heures dans les bouchons pour aller au taf

Posté(e)

Merci Orel33, te voila géolocalisé.

Dis donc lolo65, tu ne t'es pas inscris !

Posté(e)

BONJOUR A TOUS :welcome:

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B5 de 97 (1.9 tdi ,moteur afn) depuis 1an et des brouette acheter a 300 000KM tous rond.

j'ai depuis parcouru 25 000 KM sans gros soucis particulier mise a par des petites misères qui sont souvent évoquer dans vos magnifique tutos qui mon dailleur étais très utiles!!!

Je vis dans la région de TARBES (Hautes pyrénéens) et j'ai fais l’acquisition d'un VAGCOM VCDS 12.12 depuis un mois pour ce a qui sa peut êtres utiles, ce sera avec grand plaisir.

je suis novices dans ce domaine et toutes aides serais la bien venu. J'ai pus déjà faire quelques petites bricoles avec mais me suis jamais aventurer en terre inconnue de peur de faire des boulettes!!!

Posté(e)

Salut Lolo65, effectivement on a pas mal de bouchons hahaa. Je connais trés bien Libourne, ma copine est de la-bas et je connais trés bien Tarbes car j'ai vécu 18 ans à Bagnères heheee :) Peut être que l'on se croisera car j'y vais souvent.

Posté(e)

SALUT a4ba

comment ça je me suis pas inscrit??? :icon_confused:

Je suis inscrit sur le fofo depuis le début du mois pourtant :mur:

Posté(e)

Voila lolo, tu es géolocalisé.

La géolocalisation sur notre carte n'est pas automatique. Seul ceux qui le demande y sont.

Je ne suis pas administrateur ni même modérateur, je ne suis qu'un contributeur comme toi :)

Je ne peux donc pas imposer quoi que ce soit. De plus, ce n'est pas le but ! Tous le monde est libre d’apparaître ou non.

Posté(e)

Merci a toi a4ba :roi:

Je suis le seul dans mon département a être géolocaliser donc j’espère que d’autre le feront car c plus sympa de faire partis de cette carte pour les propriétaire de b5.

Bonne journée a tous!!!!! :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tontonno.

Te voila géolocalisé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@A4ba,

Super idée, en effet.

COLOMBIERS /Seulles (Calvados)

A4 B5 2.5TDI QUATTRO

Pas de VagCom

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut MonQuattro et merci.

Te voila géolocalisé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi j'ai une a4 b5 avant 1.9TDI 110 de 1998 avec 408 000km

St brevin les pins 44250 (loire atlantique)

vag com 12.12.1

Posté(e)

Salut a tous !

Moi je suis de CARQUEFOU 44470 LOIRE ATLANTIQUE ! :) je suis proprio d'une audi a4 b5 1.6 essence 102ch et je possede un vag com ! ;)