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Orel33

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  1. Effectivement on peut continuer à philosopher pendant longtemps hahaa :icon_lol: :kimouss:. @+
  2. Bonjour WAUZZZ, oui effectivement j'ai du mal à comprendre la cause racine de la panne. Cependant je pensais à une hypothèse, si le filtre est colmaté, cela peut générer de l'air dans le circuit? Et si la pompe se désamorce, est-ce que ce code apparaît? Suis-je cohérent dans mon raisonnement?
  3. Effectivement WAUZZZ, c'est tout de même flou et les conclusions faites sont des hypothèses. En esperant que la panne ne revienne pas... @+
  4. C'est vraiment un honneur de recevoir ce commentaire de ta part WAUZZZ :marcelpoire:!!! Alors pour pousser l'expertise, je me suis amusé à découper le filtre à gasoil pour voir ce qui se cache dedans. On peut constater que la cartouche filtrante est dégueulasse, j'imagine que la perméabilité n'était plus assurée. @Patsy29: Le débit de carburant devait être bien freiné par le filtre. Ce qui a causé la coupure d'injection lorsque le filtre était colmaté à son plus haut point :mur: . Bon j'espère que tout est réglé et que cela pourra aidé d'autres personn
  5. Bonjour les amis, alors je reviens vers vous avec la banane. Ce matin au programme: -Remontage de la pompe de transfert vu qu'elle est nickel, le capteur G210 fonctionne très bien et la pompe tourne en l'alimentant sur du 12V. -Vérification du faisceau: En shuntant les connecteurs 5 et 15 du bloc 4 du calculateur et en vérifiant la continuité à l'aide du voltmètre: j'ai bien du jus entre les bornes du connecteur G210 donc pas de fil coupé. J'ai par la suite vérifié si j'avais une mise à la masse, et rien. J'ai suivi à la lettre les spécifications de WAUZZZ Une fois tout remonté et câblé
  6. Ehh ouii WAUZZZ c'est un soulagement. Ceci dit rien n'est résolu... Je me tatte à tirer un cable du connecteur du calculateur jusqu'aux broches du G210 pour supprimer ce problème de câblage. Qu'en penses-tu?
  7. Bonsoir, voici quelques photos de mes mesures sur la pompe: J'obtiens bien ici 100 ohms: 425 ohms est relevé: On peut voir que les mesures sont cohérentes sur le capteur de niveau de carburant G210. J'en déduis que le problème doit venir du faisceau. Pfiouuuuu qu'est que je déteste ça l'électricité!!! Je vais suivre tes conseils WAUZZZ. Merci encore une fois :marcelpoire: . J'espère que ma titine redémarrera ce weekend.
  8. Merci beeeeeeeeeeeeeeeeauuucooouuup mon WAUZZZ, top de chez tooop, je vais relire plusieurs fois ton ancien message pour digérer tes infos. Merki pour les valeurs de la jauge, je retrouve tes infos: Mesure flotteur position basse: Mesure flotteur position haute:
  9. Salut WAUZZZ, ahh ok j'y vois plus clair. La voiture est chez mon beau-papa, je m'en occuperai le weekend prochain. Du coup pour préparer le terrain, tu m'apportes beaucoup d'information et ce sont des infos vraiment précieuses. Merci du profond du cœur WAUZZZ :marcelpoire: . Alors si je comprends bien; je devrai vérifier avec mon voltmètre la continuité des fils partant de la broche 5 puis de la broche 15 du pavé 4 qui sont reliés au capteur G210 (fils à faible section) si le faisceau est OK, je devrai tester le capteur G210 comme sur la vidéo Youtube Penses-tu que ce capteur peut f
  10. Super ! Au top WAUZZZ :welcome: !!! Merci beaucoup, je vais m'en occuper cette semaine tête reposée :icon42: . Comment repérer les bornes 4/5 et 4/15 sur mon calculateur moteur?
  11. Encore une fois merci pour ta dispo et tes réponses :malelovies: .
  12. Bonjour WAUZZZ, oulaaa effectivement je fais fausse route. Merci de ta réponse rapide. Sur le bloc de la pompe j'ai effectivement cette pièce: https://www.youtube.com/watch?v=5iwKilCcoOw Si c'est ça qui est HS, effectivement je vais être confronté à changer le bloc pompe de transfert... Excuse moi mais j'ai d'autres questions à te poser: Où est le calculateur J248? Tu parles du calculateur moteur dans le caisson en plastique noir sous le capot moteur ? Comment repérer les bornes 4/5 et 4/15?
  13. Bonjour les copains, j'ai fait remorquer la voiture jusqu'à chez moi. J'ai donc démonté la pompe à carburant. Tous les câblages me semblaient bons, cependant ma batterie était à plat... C'est dingue la poussière qu'il y avait hahaaa: J'ai testé la pompe de gavage sur un chargeur de 12v, la pompe tourne nikel. Maintenant j'ai déclipsé du bac le transmetteur de niveau de carburant G210. Je ne sais pas comment le tester: J'irai chez Volkswagen ou Audi pour demander à commander le transmetteur G210 au détail. En espérant qu'ils ont du stock ou qu'i
  14. Merci beaucoup WAUZZZ, C'est dommage, je ne parle pas allemand mais il y des infos intéressantes notamment sur la pompe à injection. Merci beaucoup :marcelpoire:
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