Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai négocié 15 pour ma mk2 à Aachen, donc 10 à sa sortie, cela ne me parait pas farfelu.

Posté(e)

C'est ça, ou rien... y'a d'autres constructeurs Allemands.

Le TT est une niche. Ils vont pas en vendre autant qu'une A1, A3 ou A4.

Posté(e)

Mais pas du tout !! Au mieux 8% c'est déjà bcp. Et ils se diront que si toi ça ne te convient pas, et ben circule il n'y a rien a voir !!

Posté(e)

prenez la peine d'envoyer qq mails... 10 est jouable.

Posté(e) (modifié)

Pour la remise au début ne comptez pas beaucoup plus que 4 ou 5%...aujourd'hui 8% sur une A1 c'est pas mal ! Audi n'a jamais été très généreux de ce coté la...à moins d'avoir une société.

Peut Etre en Belgique...mais en France....

Modifié par Bencam
Posté(e)

De tte façon a priori la France c'est terminé pour moi

Posté(e)

Pour la remise au début ne comptez pas beaucoup plus que 4 ou 5%...aujourd'hui 8% sur une A1 c'est pas mal ! Audi n'a jamais été très généreux de ce coté la...à moins d'avoir une société.

Je parlais pour l'Allemagne évidemment :)

Posté(e)

Je retente après déj... Sinon ce sera vite réglé : un billet de train pour frankfort et puis c'est tout !

voila un homme motivé

j'adore !

Posté(e)

Il est certain qu'en Allemagne il y aura aussi une remise de toute façon.

Quant à 10% en france, ca me parait bcp.

Le seul intérêt que je voyais à acheter en france en concession, c'était pour prendre le financement audi. Mais maintenant, plus besoin. Donc je ne vois pas pkoi j'irais bêtement perdre 6000 euros, voire un peu plus !

il faut quand meme se déplacer

voyager

ce qui est source d'ennuis de lourdeur....

et en plus s'il y a un véhicule à faire reprendre....

cela dit si on a un peu le temps, que la paperasse n'effraie pas et qu'il n'y a aucun véhicule à faire reprendre, pourquoi pas ?

10% sur un véhicule qui vient de sortir ça me paraît beaucoup

8% au max je pense

on n'aura pas plus

Mais pas du tout !! Au mieux 8% c'est déjà bcp. Et ils se diront que si toi ça ne te convient pas, et ben circule il n'y a rien a voir !!

Je suis de ton avis

j'ai annoncé le meme pourcentage sans meme voir ton post

prenez la peine d'envoyer qq mails... 10 est jouable.

j'ai toujours ete assez bon en négociation

j'avais eu à l'époque du TTS en 2010 un bon 12%

on verra bien

Bencam on peut avoir largement plus !

audi, ce n'est pas Porsche quand meme !

Bencam tu va etre content pour moi je vais essayer un cayman 981 dans les prochains jours

un 2,7 litres

De tte façon a priori la France c'est terminé pour moi

exilé fiscal va

faux frère !! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Je n'aurai pas de véhicule a reprendre, je garde mon A1 qui n'a que 10 000 km.

Et exilé fiscal ? non... je profite seulement de la libre circulation des biens et des personnes qu'ont tant voulu nos gouvernants en imposant une Europe que parait-il tout le monde souhaitait et qui réjouissait tout le monde - enfin, c'est ce que disaient les medias en tout cas.

Posté(e)

Je n'aurai pas de véhicule a reprendre, je garde mon A1 qui n'a que 10 000 km.

Et exilé fiscal ? non... je profite seulement de la libre circulation des biens et des personnes qu'ont tant voulu nos gouvernants en imposant une Europe que parait-il tout le monde souhaitait et qui réjouissait tout le monde - enfin, c'est ce que disaient les medias en tout cas.

je rigolais !

je ne me permettrai pas!

j'aimerai pouvoir faire comme toi et commander ailleurs!

Posté(e)

Enfin on en n'est pas encore la. J'attends le salon de l'auto, j'irai voir la bète !

Posté(e)

Nous serons sûrement plusieurs collaborateurs à pouvoir vous proposer un peu mieux.

De mon côté, ma commande est en cours de finalisation.

N'hésitez pas à nous faire part de vos projets!

Posté(e)

Est ce qu'il existe des frais de douane ou autres en achetant à l'étranger ? Parce que j'attend toujours les prix en Belgique mais bon .... moi aussi les config allemandes étaient moins chère qu'en France

Posté(e)

+1 avec Timtom.

Nous pourrons proposer des remises sans doute supérieures à celles des concessions françaises sur les TT, livrés sur novembre pour une commande en ce moment.

Idem ma config est modifiable si quelqu'un est intéressé ;)

Posté(e)

Est ce qu'il existe des frais de douane ou autres en achetant à l'étranger ? Parce que j'attend toujours les prix en Belgique mais bon .... moi aussi les config allemandes étaient moins chère qu'en France

Non pas de frais de douane. Si tu achètes neuf, le CC te vend la voiture en HT et tu dois t'acquitter de la TVA en France (20%).

Pour un achat d'occas, il faut que la voiture ait 6000kms et 6 mois pour ne pas avoir à payer la TVA en France. Au luxembourg en ce moment la TVA est à 15% elle passera à 17% au 1er janvier. A méditer pour ceux qui seraient intéressés.

Par contre lisez bien et comparez bien les équipements de séries car les versions Luxembourgeoise et Allemande n'ont rien a voir avec une version Française

Posté(e) (modifié)

@airjordan: ok tu me donneras tes impressions

Plus de 5 points je te le souhaite mais quand j'ai commandé mon A5 et l'A1spb de ma femme qui venaient de sortir j'ai bataille pour 5%

Pour mon second TT et ma seconde A5 j'avais eu 9%.

A voir par rapport à ce que leur laisse Audi France et le succès de la voiture...si elle se vend comme des chocolatines ce sera dur de négocier....

Les collaborateurs feront sans doute mieux mais les commerciaux n'auront sans doute pas beaucoup de marge de manœuvre....vous confirmez les collaborateur Audi?

Modifié par Bencam
Posté(e)

Que pensez-vous de cette autre config, volontairement limitée aux 'essentiels ´ ?

AC8R4Y4C

Voyez-vous des choses importantissimes qui manqueraient ?

Merci ;)

Posté(e)

dommage de ne pas la prendre en sline

en blanc comme cela sans kit sline....c'est "fade"

enfin la stronic est pour moi essentielle sur ce genre de voiture

pour conclure , aussi c'est dommage de ne pas s'offrir les superbes sièges sport et au moins les Phares-avant intégralement à LED (Light Emitting Diodes)

@airjordan: ok tu me donneras tes impressions

oui et ce d'autant plus que les perfs Boxster/Cayman 2,7 litres sont quasi similaires

Posté(e)

Air Jordan je reconnais bien le passionné ;) j'avoue que les options complémentaires que tu cites sont des vrais plus... Pas forcément donnés.

Sur mon autre config gris Daytona je les avais d'ailleurs toutes prises.

+1 pour le S-Tronic quattro, je me disais que dans l'idée de quelqu'un qui recherche la boîte meca par conviction, ça pouvait avoir du sens pourtant (et l'écart de prix est conséquent 4900 € entre le meca 2 roues motrices, et le S-Tronic quattro). D'autant plus que le malus n'est que de 250€ au lieu de 900€.

Après les perfs sont moins bonnes c'est sur (7 dixièmes de plus de 0 à 100 km/h sur le boîte meca)...

Posté(e)

Bencam je me suis basé sur le 0 à 100 km/h annoncé sur le programme de commande français:

5.3 sec pour le TFSI 230 quattro S-Tronic

6.0 sec pour le TFSI 230 traction BVM

Posté(e)

Effectivement ce sont de bonnes performances en quattro stro....moins en boîte meca, ce qui me fait douter un peu des performances du train avant....mais à force de booster les moteurs et de laisser les voitures en traction....un tt2 de 200ch faisait aussi 6.0s...

Mais 5,3,ça commence à être d'excellentes perfs, il me semble (airjordan tu me corriges)que le tts2 fait 5,4s au 100 de mémoire....

Posté(e)

Steph power : oui c'est l'argument des concessionnaires français. Mais comparer bien ça peut permettre d'éliminer des équipements superflus. Et ça reste bcp moins cher en Allemagne.

Posté(e)

Effectivement ce sont de bonnes performances en quattro stro....moins en boîte meca, ce qui me fait douter un peu des performances du train avant....mais à force de booster les moteurs et de laisser les voitures en traction....un tt2 de 200ch faisait aussi 6.0s...

Mais 5,3,ça commence à être d'excellentes perfs, il me semble (airjordan tu me corriges)que le tts2 fait 5,4s au 100 de mémoire....

le TTMK3 230 CV me semble plus performant que le TTS MK2 272CV c'est dire !

Posté(e)

Oui c'est même bizarre...42ch de moins...même boîte même quattro...marketing sort de cette TT!!!! 80kg de moins cette mais quand même...j'ai du mal à le croire...le couple sûrement de 370 au lieu de 320? C bien ça?

Posté(e)

Air Jordan je reconnais bien le passionné ;) j'avoue que les options complémentaires que tu cites sont des vrais plus... Pas forcément donnés.

Sur mon autre config gris Daytona je les avais d'ailleurs toutes prises.

+1 pour le S-Tronic quattro, je me disais que dans l'idée de quelqu'un qui recherche la boîte meca par conviction, ça pouvait avoir du sens pourtant (et l'écart de prix est conséquent 4900 € entre le meca 2 roues motrices, et le S-Tronic quattro). D'autant plus que le malus n'est que de 250€ au lieu de 900€.

Après les perfs sont moins bonnes c'est sur (7 dixièmes de plus de 0 à 100 km/h sur le boîte meca)...

le coup de génie de audi est de ne pas proposer le stronic en traction

pour justement éviter la canibalisation en un TT3 stro en traction et l'autre en quattro

idem pas de TT quattro en BVM pour éviter l'autre écueil

sont fort chez audi

Posté(e) (modifié)

Oui c'est même bizarre...42ch de moins...même boîte même quattro...marketing sort de cette TT!!!! 80kg de moins cette mais quand même...j'ai du mal à le croire...le couple sûrement de 370 au lieu de 320? C bien ça?

ils sont tres tres tres fort en terme de marketing et encore une fois ils doivent bien se marrer s'ils lisent les topics

de mémoire le TT2 211 et 272 cv c'était 350 Nm de couple contre 370 Nm

Bencam comment explique tu que le cayman 2,7 litres, bien que plus puissant, ne dispose que d'un couple de 270Nm?

c'est ce qui me fait un peu peur.....

Modifié par air jordan
Posté(e)

Bencam je me suis basé sur le 0 à 100 km/h annoncé sur le programme de commande français:

5.3 sec pour le TFSI 230 quattro S-Tronic

6.0 sec pour le TFSI 230 traction BVM

le tts mk3 va tout peter à sa sortie

380 Nm et 310 CV avec un 4,2 secondes

Posté(e) (modifié)

Pour le cayman, c'est un 6 cylindres atmosphérique qui demande à s'exprimer dans les tours...ma box hurlait entre 4000 et 8000tours....mais c'était la toute la magie de Porsche....attention le couple est de 280 sur box et 290 sur cayman, c'est suffisant, mais en conduite rapide, très rapide, tu restes entre 4000 et quasi 8000.... Tu as un moteur de sport qui s'exprime haut dans les tours...et surtout il prends des tours plus vite qu'il faut du temps pour le dire, les montées en régimes sont explosives, sur un moteur turbo les hauts régimes sont inutiles et un moteur turbo n'aime pas fleurter avec les 6000 trs...aujourd'hui un tfsi peut enrouler comme un diesel...c'est une autre philosophie.

Quant au tts a 4,2 s....je demande à voir car c'est quasi le temps d'une carrera turbo...ou d'une R8 v8....a ce niveau chaque dixième est extrêmement difficile à gagner....

Modifié par Bencam
Posté(e)

Patatus............splendide TTS avec jantes en 19 !

l'interieur est magique !!!!!!!!

Pour le cayman, c'est un 6 cylindres atmosphérique qui demande à s'exprimer dans les tours...ma box hurlait entre 4000 et 8000tours....mais c'était la toute la magie de Porsche....attention le couple est de 280 sur box et 290 sur cayman, c'est suffisant, mais en conduite rapide, très rapide, tu restes entre 4000 et quasi 8000.... Tu as un moteur de sport qui s'exprime haut dans les tours...et surtout il prends des tours plus vite qu'il faut du temps pour le dire, les montées en régimes sont explosives, sur un moteur turbo les hauts régimes sont inutiles et un moteur turbo n'aime pas fleurter avec les 6000 trs...aujourd'hui un tfsi peut enrouler comme un diesel...c'est une autre philosophie.

Quant au tts a 4,2 s....je demande à voir car c'est quasi le temps d'une carrera turbo...ou d'une R8 v8....a ce niveau chaque dixième est extrêmement difficile à gagner....

merci pour ces précisions !

quant aux 4,2 secondes, c'est tres optimiste je sais

je pense d'ailleurs que je me suis trompé maintenant que je te lis !

Posté(e)

2014-Geneva-Motor-Show-Audi-Stand-671-960x480.jpg

Patatus............splendide TTS avec jantes en 19 !

l'interieur est magique !!!!!!!!

Ces jantes sont en 18", pas 19"... un peu trop petit pour moi. Il faut du 19" minimum sur le TT3.

Posté(e)

Si je peux me permettre, le dessin ne laisse aucun doute, ce sont bien des 19''

Posté(e) (modifié)

Si je peux me permettre, le dessin ne laisse aucun doute, ce sont bien des 19''

Il y a 2 modèles qui se ressemblent... Un en 18, et un en 19". Pour moi, sur le dessin c'est les 18". La partie bisotée a l'air + grande sur les 19.... et au centre, c'est les découpes sont droites comme sur la photo sur les 18"...

18":

534c8f46-7cb2-4f48-aa0e-94876f114323.jpg

19":

ad887353-c836-427e-b444-2b71bed8d59b.jpg

Modifié par patatus