Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non c'est juste de la mauvaise foi de leur part. Faut pas nous faire croire qu'ils ne sont pas au courant. A la base c'est eux qui vendent les voitures, nous on ne fait que les acheter.

Toujours les mêmes excuses. "Bah c'est la première fois que l'on voit ça" ou "Jamais entendu parler de ce problème" ou encore cerise sur le gâteau "c'est du a une mauvaise utilisation de votre part"

Ben voyons et nous comme de C... on devrait dire oui , désolé je ne recommencerai plus...

Posté(e)

Bonnes nouvelles.

Je reviens de la concession, entretien fait et ils ont commandé les pièces pour les sièges. Ils vont réparer les deux et cela passe sous garantie.

J'avais mis en mémoire le forum pour leur montrer que je n'étais pas le seul mais pas eu besoin.

Merci à tous pour les infos et belle soirée.

Posté(e)

J'ai également le problème sur les côtés des sièges S...

Un peu décollé côté extérieur passager et carrément deux accroches cassées côté extérieur conducteur.

En appuis j'ai également un petit couinement sur l'extérieur du siège conducteur au niveau de l'épaule, aucune idée du lien possible avec les caches.

Le bruit n'est pas bien méchant mais c'est agaçant quand tout le reste est parfait.

Je passe en révision en fin d'année pour les 30 000, je verrai bien pour la prise en garantie. Ce serra l'occasion de faire connaissance avec la concession de la plaine à Nice côté Audi...

Ils ont intérêt d'être au niveau de VW dont j'étais hyper content.

Posté(e)

J'ai également le problème sur les côtés des sièges S...

.

En appuis j'ai également un petit couinement sur l'extérieur du siège conducteur au niveau de l'épaule, aucune idée du lien possible avec les caches.

Le bruit n'est pas bien méchant mais c'est agaçant quand tout le reste est parfait.

.

J'ai aussi ce "couinement" côté extérieur du siège conducteur lors de virages qui s'atténue en modifiant l'inclinaison du dossier plus ou moins longtemps..

Je reviens de la vidange (après un an et 7000km) et ils ont démonté le siège et graisser les pièces,à voir sur la durée..

Posté(e)

Si tu as l'occasion de nous faire un retour d'ici quelques semaines ce sera intéressant de voir si ça ne revient pas. :bien:

Posté(e)

:MdrDevil: Bonjour à tous changez pour celle-ci vous n'aurai plus de problème de siège ni de niveau

75774333TT.jpg

mini_230972TTRS.png

Posté(e)

T'es pas dans la bonne section zoro, c'est une mk2 :)

Elle serai fameuse pour ton garçon maintenant il a du grandir!!!!! Vu que la tienne s'est échappée !!!!!!

Posté(e)

C'est sûr :) mais il a préféré le camion de pompiers.

Il va falloir que je lui inculque le goût pour les belles mécaniques

Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé et je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une TT (livraison prévu pour fin janvier).

Voici la configuration (Audi code: AQ7L0YR2) :

• S line 2.0 TFSI quattro S tronic
  • Peinture métalisée Bleu SCUBA
  • Phares intégralement à LED
  • Jantes 18" style 5 branches doubles dynamiques, partiellement polies
  • Hold Assist
  • Audi parking system plus
  • Pack éclairage
  • Extension de garantie 2 ans, maxi 80 000 km

J'aurais bien voulu prendre le pack sline extérieur mais budget oblige j'ai préféré prendre le Quattro :icon_biggrin:

Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment mais que ces 2 mois vont être longs...

N'hésitez pas à me faire vos commentaires sur la configuration !

@ ceux qui ont une TT en Bleu SCUBA : est ce une couleur difficile à entretenir ?

A bientôt

Posté(e)

Pour moi il manque le pack Sline et les sièges sport S, mais comme tu dis, on peut pas tout avoir.

Le bleu scuba est la plus belle des couleurs !

Oui il a l'air super sympa. T'as des photos à partager pour que je me rende compte de ce que ça rend ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir en concession ce que ça donne

Pas de cuir ou cuir / alcantara ?

Non : les sièges de série me conviennent parfaitement. Et puis j'étais aussi au budget maxi lol

Posté(e)

J'ai eu la flemme de rechercher, mais je me souviens d'un membre qui se demandait comment trouver une façon par trop moche d'utiliser le GPS de son smartphone sur sa TT (donc pas le classique support sur la pare-brise). Voici la solution que j'ai trouvée : lien.

J'ai donc juste placé un chiffon au fond de l'Audi phone box, pour caler mon smartphone (Nexus 6P - 5"7) entre le chiffon et les boutons de la console. C'est un coup de main à prendre, mais je l'installe en moins de 5 secondes et il ne bouge pas. Deux petits inconvénients : on ne voit pas la partie la plus basse (heure d'arrivée dans mon cas) et il faut un peu se pencher vers l'avant pour la voir, et on ne peut pas le charger en même temps.

Le deuxième point ne me dérange pas car je l'utilise tous les jours pour mon trajet du boulot (donc seulement 30 minutes par trajet) et au pire il suffirait de prendre un câble avec un port coudé.

Posté(e)

Non pas de souci par rapport à ça. Bien sûr je suis connecté en Bluetooth avec également les indications de Waze directement sur les enceintes, et le son de la musique diminue lors des instructions.

Posté(e)

Tu parles de la musique du téléphone ?

Posté(e)

Oui en effet car il faut être sur la source Media.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une totale aberration, en effet ! mais qui va acheter ce type d ' auto, prenant en compte le prix qu'elle coutera ainsi que la position des pouvoirs publics envers le diesel

Posté(e)

La cartographie 2017 est disponible sur myAudi...

Posté(e)

Oui, mais alors que c'est long a télécharger !!!

200 kb/s !! et 19h de téléchargement !!

Pas performants les serveurs d'Audi !!

Posté(e)

Oui, mais alors que c'est long a télécharger !!!

200 kb/s !! et 19h de téléchargement !!

Pas performants les serveurs d'Audi !!

21 h pour moi, c'est enfin terminé...

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Problème de MMI ce matin, pas d'initialisation du MMI. Le message "initialisation en cours" est resté affiché plus d'une heure. Rallumer la voiture n'a servi à rien. Je n'ai pas Audi Connect et j'ai fait un révision il y a 1 mois.

Avez-vous été confronté à ce problème ?

Merci de vos retours,

Xavier

Posté(e)

Petite question : lorsque l'on a la boite S-tronic et que l'on passe en mode S (en tirant le levier vers l'arrière), est-ce équivalent à passer en mode Dynamic (disponible avec l'Audi Drive Select) ?

Posté(e)

Tu ne mets que la boite en mode sport, pas le reste.

Posté(e)

Cette question m'intéresse également.

Cela veut dire qu'il faut mettre la position Dynamic sur le Drive Select + le levier de vitesse en mode S ? C'est étrange cette double manip...

Du coup j'ai une autre question : Sur ma S1, une fois le contact coupé l'échappement se remet en mode normal. Il faut que j'active le mode Dynamic à chaque démarrage pour l'ouverture des clapets.

Et pour la TTS, est-ce que les modes activés restent au démarrages suivans ou il faut également refaire les manip ?