Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

DESOLE mais Toujours rien, c'est la 4ème dimension..... :mur: :mur: :mur: :mur: je suis pas dans la creuse pourtant... Peut être cela vient de SAFARI ???

Posté(e)

Incomprehensible .... mon safari ne marche pas.

Seul FIREFOX fonctionne.

Désolé et merci Phoenix et Farmington...

Posté(e)

moi je me connecte, mais aucune trace du TT sur le config du site français audi.fr

Posté(e)

Faut passer sur FIREFOX ou OPERA mais pas sur SAFARI... Y a un bugg pour l'instant...

Je trouve le configurateur un peu "pauvre" par rapport à l'allemand, non !?!

On est pas prêt d'avoir le cuir bronze :ripeer: ... c'est dommage.

Posté(e)

c'est quand même dingue de devoir rajouter le pack exterieur SLine quand on prend un TT SLine :nixweiss:

le pack cuir que je pensais abent n'est dispo que sur TT SLine

Posté(e)

Sline et pack Sline extérieur sont séparé depuis longtemps chez AUDI.... il fond monter l'addition avec ça aussi.

Posté(e)

Sline et pack Sline extérieur sont séparé depuis longtemps chez AUDI.... il fond monter l'addition avec ça aussi.

c'est différent en Belgique d'où mon étonnement

Posté(e)

Re-disparu.... :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

c'est différent en Belgique d'où mon étonnement

c'est pareil chez nous aussi, il sont séparé

quand j'avais acheté ma tt, j'avais prit le pack extérieur sline seul

avant c'était pas le cas mais un sline coutais 5000€ tandis que maintenant il est à moitié prix

Posté(e) (modifié)

c'est quand même dingue de devoir rajouter le pack exterieur SLine quand on prend un TT SLine :nixweiss:

pour le pack cuir quand un modèle est neuf c'est toujours ainsi, y a jamais tout sur le configurateur, si tu va chez ton concessionnaire il te l'aura aussi sans sline

quand j'avais essayer l'a3 cabriolet au début tu savais même pas avoir le volant avec méplat sur configurateur pourtant chez le concessionnaire il l'avait

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

bon par contre sur Audi.be c'est le calme plat toujours pas de prix et encore moins de configurateur :mur: :reflexion: :pleure2:

Posté(e)

bonne nouvelle si vous prenez l'audi side assist, vous ne payez par l'audi lane assist

d'où la différence de prix car je l'avais compté dans ma config

@robe002a je vais aller voir ta config

les gars dites moi ce que vous pensez de ma config code AC9TL6H8

Extérieur rouge Tango, intérieur gris rotor: je plussoie!!!

Posté(e)

Et la mienne, qu'en pensez-vous? pas si mal un beau blanc glacier : AC3KE74U

Posté(e)

bon par contre sur Audi.be c'est le calme plat toujours pas de prix et encore moins de configurateur :mur: :reflexion: :pleure2:

ça oui , faut aller voir en concession éventuellement

Posté(e)

Extérieur rouge Tango, intérieur gris rotor: je plussoie!!!

Oui magnifique config ! Le bon goût plane sur le forum :)

Posté(e)

Superbe aussi mais tu prends pas l'alarme ?

Posté(e)

Très cohérent je trouve, le blanc glacier met super bien en valeur les lignes, et contraste bien avec les jantes 19'' bi-ton. Après sur les options tu t'es concentré sur les essentiels selon moi !

Posté(e)

Personne ne mentionne les vitres surteintées sur ses configs:

C'est parce que vous n'aimez pas ça ?

Parce que vous pensez le faire en intégral après coup (moins cher que l'option usine, et possibilité de faire teinter à l'avant aussi)

Ou bien que vous trouvez l'habitacle d'un TT suffisamment sombre comme ça pour éviter le surteintage ?

Posté(e) (modifié)

moi je l'ai configuré comme ceci , faudrait le magnetic ride en plus et des jantes style rs6

ACFYU9D1

Parce que vous pensez le faire en intégral après coup (moins cher que l'option usine, et possibilité de faire teinter à l'avant aussi)

Ou bien que vous trouvez l'habitacle d'un TT suffisamment sombre comme ça pour éviter le surteintage ?

c'est clair que c'est déjà sombre à l'arrière, et puis c'est moins cher en le faisant par après pour un résultat pro également.

donc autant faire l'inpasse sur cette option lors de la configuration et priviliégé autre chose

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

j'aime pas car il y'a une différence entre la vitre "arrière" teintée et la vitre avant, ce qui me chipote toujours un peu.

Posté(e)

Code AC2DRJ96 pour le moment...

Posté(e)

Superbe aussi mais tu prends pas l'alarme ?

Je trouve pas ça indispensable pour revendre facilement, je pense pas que ce soit un critère de choix pour un éventuel client.

Mais c'est vrai que sur ce genre de joujou, cela peut se concevoir

Posté(e)

Je trouve pas ça indispensable pour revendre facilement, je pense pas que ce soit un critère de choix pour un éventuel client.

Mais c'est vrai que sur ce genre de joujou, cela peut se concevoir

de toute façon avec ou sans, un pro la volera

et quelqu'un de pas pro ne s'attarquera pas à ce genre de véhicule

puis pour les véhicule de luxe, maintenant il priviligie le homejacking comme ça il on les clefs

Posté(e)

Voici ma TT idéale votre avis me serait précieux : ACU7GT6C

A ce prix là, je ne comprend pas bien pourquoi tu ne passes pas directement à la finition Sline???

Tu t'en sortirai pour aussi cher mais avec certaines options de série ou moins chers (comme les jantes 19'') !

Posté(e)

moi je l'ai configuré comme ceci , faudrait le magnetic ride en plus et des jantes style rs6

ACFYU9D1

c'est clair que c'est déjà sombre à l'arrière, et puis c'est moins cher en le faisant par après pour un résultat pro également.

donc autant faire l'inpasse sur cette option lors de la configuration et priviliégé autre chose

Ouh oui il manque des jantes, vite!

Après c'est volontaire de partir sur une finition de base avec un kit sline? la logique voudrait que tu l'associe à une finition Sline non?

Posté(e)

Code AC2DRJ96 pour le moment...

Joli ce gris mousson! Et l'association avec l'intérieur gris rotor est superbe!

Pas bête de laisser les phares au xénon et d'optionner un peu plus.

Posté(e)

Ouh oui il manque des jantes, vite!

Après c'est volontaire de partir sur une finition de base avec un kit sline? la logique voudrait que tu l'associe à une finition Sline non?

la finition sline ne permet pas de prendre le cuir de cette couleur à l'intérieur

de toute façon pour moi tout ça est déjà trop tard, ma s3 berline arrive fin août.

mais la tt m'aurait plus c'est sur, la tt mk2 reste à ce jour ma voiture préféré dans celle que j'ai possédé

Joli ce gris mousson! Et l'association avec l'intérieur gris rotor est superbe!

Pas bête de laisser les phares au xénon et d'optionner un peu plus.

oui les led c'est pas donner

Posté(e)

A ce prix là, je ne comprend pas bien pourquoi tu ne passes pas directement à la finition Sline???

Tu t'en sortirai pour aussi cher mais avec certaines options de série ou moins chers (comme les jantes 19'') !

yep bien vu mais étant en Belgique si les 32 CV se confirme je resterai sur ma première idée : taxe de circu pour 13 cv : 585 Eur et pour 32 CV : 3245 Eur.

Posté(e)

Petite question : le pack éclairage de série ou option ? car il est dans la liste des équipements de série page 12 du tarif. (Peut-être que la question a été déjà posée :icon_confused:).

pas de serie non !!!

sur configurateur en ligne et catalogue audi c'est hélas une option!

Le gris nano à l'air plus joli que sur le config allemand

tout à fait de ton avis

Posté(e) (modifié)

yep bien vu mais étant en Belgique si les 32 CV se confirme je resterai sur ma première idée : taxe de circu pour 13 cv : 585 Eur et pour 32 CV : 3245 Eur.

t'inquiète c'est une erreur lol

par contre la mise en circulation en wallonie: 5000€ et ça c'est sur

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

le pack cuir a disparu et l'habillage des coques des sièges sport S aussi :icon_confused:

des problemes

il manque le MR et quelques options

quel amateurisme

Posté(e)

t'inquiète c'est une erreur lol

par contre la mise en circulation en wallonie: 5000€ et ça c'est sur

On n'y coupera pas :ripeer:

Posté(e)

et oui......

Porsche c'est la meme chose

je les ai eu au phone ce jour, j'ai expliqué mon dilemme entre le cayman et le TTMK3

ils vont faire venir un modele d'un autre CP pour que je puisse l'essayer

ils n'ont à aucun moment dénigré le TTMK3 c'est tres pro de leur part !