Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'A3 de Teddy H : elle est (presque) là !


Messages recommandés

Ca y est, elle arrive.

Nouvelles de mon cc ce jour. Elle arrive en concession la semaine prochaine. Mon vendeur est en congés la semaine prochaine et m'a proposé la date du 23 juillet afin qu'il puisse superviser la préparation.

 

Pour rappel, commande du 16 mars, initialement prévue pour le 23 septembre, avancée à début août et finalement arrivée fin juillet.

 

Ambition luxe tdi 150 stronic noie fantôme.

 

Ca va être long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'imagine ...

 

Petit rappel de la config :

 

Modèle : A3 2.0 TDI 150CV S tronic Ambition luxe

Couleur : Noir fantôme

Options:

  • Audi Side Assist
  • Sièges cuir/alcantara noirs
  • Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes
  • Jantes 18" style 5 branches dynamiques partiellement polies
  • Bang&Olufsen
  • Pack Aluminium intérieur
  • Audi park assist
  • Audi connect
  • Pack assistance

 

Petites questions :

  • Arrivée en concession semaine prochaine, ça fait une production quand ?
  • Je pense demander pour l'activation du check des aiguilles, le chronomètre et la température de l'huile. Il vaut mieux que je le demande avant la livraison ou pendant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mon cochon perso c livraison vendredi on aurait pu se mettre daccord histoire de se croiser :humour:

je ne sais pas qui sera le commercial qui va nous recevoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki perso la notre etait produite ya 2 petites semaines mais a sejourné pres de paris en attente de la demande de rapatriement de premium metropole, demande faite mardi dernier et le vehicule pouvais etre livrée mardi fin aprem mais PAS DISPO AVEC LES HORAIRES DU BOULO ALORS DU COUP C VENDRDEDI pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça va être dur mais bon. Je me dis que 2 semaines c'est rien comparé au nombre de semaines total (j'essaye de m'en persuader en tous cas :-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les appelent demain pour la plaque et le numero de chassis pour pouvoir negocier les assurances, je ne vai pas reussir a negocier en 2 jours seulement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, dernier soir. Elle sera mienne demain à 15h.

Me reste plus qu'à préparer la carte SD.

 

Bon, j'ai toujours pas reçu l'immatriculation, mais j'ai eu mon CC en ligne ce jour (qui rentrait de CP) qui m'a confirmé que les démarches avaient été faites.

 

Ca vient bon ! J'espère pouvoir faire des photos, mais il semblerait que les orages arrivent dans le nord demain après-midi :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré.

Malheureusement, j'ai tout juste eu le temps de la mettre au garage que l'orage a pointé le bout de son nez. Autant dire que les photos pour aujourd'hui, c'est rapé :-S mais croyez moi : qu'elle est belle ! :-)

 

Je n'ai pas trop eu l'occasion de rouler avec, tout juste 15 ou 20 kms pour rentrer de la concession. Mais c'est que du plaisir.

Le B&O ... ! :-)

 

Je n'ai pas tout tester encore, mais il est vrai que l'incrément de 10 avec l'ACC est déroutant, limite dangereux en fait. On a vite fait de lever un coup vers le haut et hop on se prend 10km/h. Faudrait pas avoir un radar dans le coin.

 

Petit "défaut" : la vois du GPS. Parfois elle est fluide parfois elle fait vachement robotisée. Mais c'est juste pour dire quelque chose qui ne va pas ^^.

 

Niveau moteur, je suis très surpris qu'il ait déjà autant de pêche alors que je fait attention à ne pas trop appuyer (2500/3000tr). Vivement la fin du rodage !

 

Me reste plus qu'à bidouiller mon téléphone pour activer le RSAP.

Modifié par Teddy H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui lol la voix du gps c une grosse allemande qui viens d apprendre a parler francais, par contre perso le regul c de 1 en 1 km/h

ET FELICITATION ET PTETE A BIENTOT SUR LILLE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois une A3 3P noire ... ^^

Elle ressemble à quoi la tienne ?

 

Par contre, à peine sorti de la cc (au niveau de decathlon campus), des jeunes traversaient au rond point quand je suis arrivé. Il se sont arrêtés en plein milieu du passage piéton pour la regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi lol ma feme se fait mater aussi elle argent glacier en sportback, on navigue pas mal du coté de roncq, lille le week end ..... plus si affinité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

A vrai dire j'ai passé de temps dans le garage aussi !^^ J'ai bidouillé avec mon téléphone pour avoir le RSAP et ça fonctionne, c'est cool. Mon forfait avec data 5Go va me servir ! ^^

 

Ah, et je trouve qu'on regarde bien plus les vitrines désormais ! ^^ (histoire de l'admirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que les photos, content pour toi ;-)

 

Dès qu'il fait plus beau, promis j'en fais.

 

Quelle chance ! Félicitations. Ça donne quoi les palettes?

 

Pour les palettes, tu parles niveau utilisation ou niveau visuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on ne les voit presque pas.

Niveau utilisation, je n'ai pas trop de recul. C'est ma première S-Tronic et je n'ai roulé qu'en D pour le moment. J'y ai touché une ou deux fois mais c'est tout. En tout cas, pas d'à-coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit "défaut" : la vois du GPS. Parfois elle est fluide parfois elle fait vachement robotisée. Mais c'est juste pour dire quelque chose qui ne va pas ^^.

 

LoL oui ! Elle a parfois un style bien particulier, j'ai déjà eu droit à des petites vannes de la part de mes passagers du style "ha tiens, l'autorité allemande"... ^^

 

Profite bien de ta belle ! :) Les vitrines, en effet, on ne s'en lasse pas... :)

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise ce matin en baissant le pare-soleil : une belle fissure sur le miroir de courtoisie ...

 

Sinon j'ai eu le temps de prendre quelques photos. Dès que j'ai 5 minutes, je les poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pour la route (la galère sur mobile imageshack)

qld8.jpg

Modifié par Teddy H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...