Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais quand même,

En rentrant du travail hier soir la fleur au fusil j'ai eu la joie de découvrir cela...

2013-07-02+18.38.51.jpg

Bon Ok j'avoue je me suis fait doublé par un Picasso :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

ba oui stan !!! c est marqué dans son profil .... :icon_lol:

Posté(e)

Salut,

Je vois sur ta photo que ton horloge est radio piloté.

Est ce toi qui l a activé par la suite via cable ou était ce d origine?

Car sur la mienne je ne l ai pas....

Posté(e)

D'origine. Il y a un paramètre à activer dans le menu MMI pour mise à jour auto de l'heure avec le GPS.

Posté(e)

:out1:

J'ai de ces questions bêtes des fois lol... C'est comme à l'école, je ne lisais jamais la totalité des énoncés lol

Posté(e)

Merci , je vais aller voir dans le MMI pour l acitver!

Posté(e)

ba oui stan !!! c est marqué dans son profil .... :icon_lol:

Ah ouais suis con j'avais pas vu... Mais vu la conso s'il avait fait ça avec un BI turbo j'allais direct à ma CC...!!! Lol

:out1:

J'ai de ces questions bêtes des fois lol... C'est comme à l'école, je ne lisais jamais la totalité des énoncés lol

Y'a jamais de questions bêtes...!!! Il n'y a que des réponses idiotes...!!!

C'était mon prof de math qui le disais ça à l'époque...!!!

Posté(e)

Exact... En fait en voyant la conso, j'aurais plus penser à un 2.0 TDI 170... Pas forcément à un 6 cylindres...

Posté(e)

Tu es monté en haut d'une montagne, tu as réarmé l'odb, tu as attendu que le vent souffle dans le bon sens, tu t'es lancé dans la descente (qui fait 15,4 km) et tu as pris une photo.

C'est bien ça ton protocole ?

;-)

Posté(e) (modifié)

Non, pas de descente de 15km ni collé au c.. d'un camion, mais route plate et descente légère sur une route encombrée mais roulante, sans stop ni feux rouges, à un rythme relax.

Mais, j'avoue que ça n'est malheureusement pas le reflet de ma consommation habituelle qui tourne plus autour des 7.5L

PS: Moi non plus, je n'ai pas demandé de médaille ;-)

Modifié par mike65
Posté(e)

bon , il est certain que les nouveaux moteurs ( disons plus récents techniquement ) consomment moins grâce à l'electronique . Moi c'est 7,5 a 8 litres sans taper dedans avec mon char de 2005 . Enfin j'ai pas eu le temps de le tester sur de moyens ou grands trajet non plus , juste des trajets de 20 kms pour aller au boulot et un plein complet a tester la bête sans se soucier de la conso , juste pour voir les performances .D'ailleurs j'ai tout de même une performance inverse puisque mon audi pied au plancher indique 40l/100 en instantanné !!! (------------------------ Thierry -------------------------)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ma petite contribution au topic

en route

à vitesse raisonnable

40 % sur nationale et 60 % sur autoroute

et sur une distance de plus de 90 kms

1qmn.jpg

a l'arrivée

owec.jpg

pour un v6 204 cv en 19 pouces c'est pas mal

A noter qu'avec mon précédent véhicule Q5 170 cv stronic

je descendais difficilement sous les 8 litres quelque soit le parcours

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bououououhhhhh

Snif Snif...

Elle me manque ma C7...

Nostalgique du forum je venais aux nouvelles et je vois que mon topic est encore actif alors qu'il n'y a plus de C7 dans le garage...

Mais quelle betise de l'avoir vendue...

Qui veut une golf? Je la vends c'est decidé je reprends une C7!

Posté(e)

@filochard68: la mienne a 3000km au compteur et sur autoroute au régulateur a 130km/h je descend pas trop sous les 7,5l .... en ville pur c est plus entre 9 et 10

as tu remarque une baisse de la consommation apres un certain nombre de km histoire que le moteur se rode .....? vu que la mienne n a que 3000km j espere que la conso va baisser un peu a l avenir....

Posté(e)

Slt olivpet

Vu que je l'ai acheté d'occasion je ne pourrais pas te renseigner la dessus.

Mais je pense que vu que tu as le quattro cela induit forcement une conso légèrement plus importante

par rapport à une 2 roues motrices de l'ordre de 1/2 litre au cent.

Posté(e)

Je n'osais pas le dire... Mais effectivement, les consos de l'ordre de 5l/100 avec le 3L 204 sont certainement en 2 roues motrices. (boite manuelle ou multitronic d'ailleurs??)

Je serais curieux de connaitre la différence avec le même modèle en quattro!

Posté(e)

oui je pense aussi que quattro et stronic n arrange rien....

je vais attendre qq milliers de km histoire de voir si ça baisse un peu car, en 3000 km j ai déjà baissé de 2L /100