Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 Sportback sous les Tropiques


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

superbe !! ça me rappelle quand j'avais 2 A1 185 ch à la maison pendant quelques mois le temps d'avoir mon A3 !

Félicitation et profites du soleil qu'il n'y a pas ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !!!

Ce gris clair audi est superbe quand meme, rien avoir avec le gris des autres constructeurs.

Il faudra nous faire une présentation de l'A3 de ta femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton traitement de l'image!!! Qui sublime nos paysages des Antilles. Bonne année mon voisin de Martinique, le meilleur pour toi et ta famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Superbes photos !!!

Ce gris clair audi est superbe quand meme, rien avoir avec le gris des autres constructeurs.

Il faudra nous faire une présentation de l'A3 de ta femme ^^

 

D'accord avec toi Stefaudi. Ce gris à quelque chose de spécial. D'ailleurs ma femme a pris la même couleur.

 

Donc c'est une 3 portes TFSI 122 Stronic Ambiente. Si vous pouvez en essayer une, vous serez agréablement surpris par le moteur et le confort du véhicule. Les options sont le Hold Assist, Park Assist, Adaptative Cruise Control, et Audi sound System.

 

A noter que le capteur de l'ACC est plat et non cylindrique comme le mien.

 

La voiture a eu plusieurs mois de retard à la production et le cc nous a offert une extension de garantie à 5 ans.

 

Toujours aussi fan de ton traitement de l'image!!! Qui sublime nos paysages des Antilles. Bonne année mon voisin de Martinique, le meilleur pour toi et ta famille!!

 

De même pour toi mon voisin de Guadeloupe. Beaucoup de santé surtout !! et moins de grèves sous les tropiques lol ! Merci du compliment...

 

Je trouve le contraste trop important, mais ça reste de superbes photos d'une magnifique voiture... :)

 

Merci ThoTokio. Je n'augmente pas le contraste pourtant. Mais le soleil des tropiques y est peut être pour quelque chose. Ces photos ont été prises le 31 décembre vers 14H00 et ça tapait ! Mais mon petit traitement "maison" a peut être pour effet d'augmenter un peu le contraste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! mon "traitement" consiste à rendre les couleurs claires plus claires et les couleur sombres plus sombres et quelques fois à faire varier les demi tons. Cela à pour effet de rendre le cliché plus constrasté et les couleurs plus saturées tout en ayant une image plus dynamique. Je n'utilise pas les réglages contraste et lumière qui donnent un résultat nettement moins intéressant. Je fais ça avec Microsoft picture manager. Bon j'y vais peut être un peu fort sur les curseurs lol ! Par contre je ne vois pas de couleurs qui bavent. Cela dépend peut être du réglage de l'écran de chacun. A noter que ces photos sont postées en 800X600 et que c'est dans une résolution bien plus grande que l'on peut apprécier la qualité de la photo. Je commence aussi à utliser Digital Photo Professional de Canon livré avec mon dernier boitier...

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iMac 27", avec l'écran calibré comme il se doit, donc je m'inquiète pas trop pour ce qui est du rendu des images… :P

 

Là je suis sur l'iPhone et celle non retouchée me plait également bien plus, même si la saturation de celle qui est retouchée est moins choquante que sur l'écran de l'IMac.

 

J'aurais juré que tu avais utilisé iPhoto pour la retoucher, car c'est typiquement le genre de rendu que peut donner la fonction "retouche automatique". Ça sublime la photo, ça flatte l'œil avec des couleurs plus saturée et un meilleur contraste, mais ça fait très peu naturel au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iMac 27", avec l'écran calibré comme il se doit, donc je m'inquiète pas trop pour ce qui est du rendu des images… :P

 

Là je suis sur l'iPhone et celle non retouchée me plait également bien plus, même si la saturation de celle qui est retouchée est moins choquante que sur l'écran de l'IMac.

 

J'aurais juré que tu avais utilisé iPhoto pour la retoucher, car c'est typiquement le genre de rendu que peut donner la fonction "retouche automatique". Ça sublime la photo, ça flatte l'œil avec des couleurs plus saturée et un meilleur contraste, mais ça fait très peu naturel au final.

+1 pour les retouches auto sur iPhoto au début j'utilisais cette fonction mais j'ai arrêté je le fait en manuel ça rendait les photos "jolies" comme tu dis mais pas naturelles du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ta voiture est sublime et quand aux paysages... Tout simplement incroyable !

 

Dommage que l'argent glacier n'existe plus depuis quelques mois.

 

J'ai jamais vu l'argent fleuret, est-ce la même chose que l'argent glacier ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Foliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour , tres belle voiture et tres tres belles photos , tu devrais les revendre chez AUDI pour leurs catalogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que je me suis séparé aujourd’hui de mon A3 après 2 ans et 5 mois de bons et loyaux services. Je change aussi de section puisque je recois dans quelques jours mon S3 berline. Salut à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que je me suis séparé aujourd’hui de mon A3 après 2 ans et 5 mois de bons et loyaux services. Je change aussi de section puisque je recois dans quelques jours mon S3 berline. Salut à tous !

 

Simple curiosité, tu t'es bien tiré de l'opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simple curiosité, tu t'es bien tiré de l'opération ?

Salut A3 sepang Tu parles de quelle opération ? La revente ?

 

 

Superbe nouvelle, tu montes en grade :)

 

Salut lecler10. Ravis de te retrouver là. C'est clair le budget est en hausse sur ce modèle. La passion quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 berline est actuellement ma voiture de rêve disons "abordable" lol.

Tu as déjà reçu la S3 et si tu as déjà fait un topic, est-ce que tu aurais le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'opération globale.

Opération globale très satisfaisante !

 

Je l'ai revendu 7000 € de plus que la reprise proposée par la concession. C'etait la condition sine qua non pour rester dans mon budget. Annonce dans le bon coin, je suis tombé sur 3 personnes très intéressés qui ne veulent plus rouler au diesel dont un seul près financièrement qui l'a eu ! Sur la S3 belle remise de la concession + voiture prêtée en attendant la S3.

 

Excellente nouvelle, on va avoir droit à de magnifiques photos de S3 :)

Surtout qu'en ce moment il fait un froid pas possible ! 30° :icon6:

 

La S3 berline est actuellement ma voiture de rêve disons "abordable" lol.

Tu as déjà reçu la S3 et si tu as déjà fait un topic, est-ce que tu aurais le lien stp?

 

Pareil pour moi leclerc 10, je réalise mon rêve !

 

Je devrais l'avoir cette semaine. Elle est arrivée par le bateau du 17 novembre mais n'a toujours pas été transférée à la concession. En attendant je roule en A1 sportback prêtée par Audi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...