Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 Sportback sous les Tropiques


Messages recommandés

C'est une fausse Sline Ambition Luxe parce qu'elle n'a pas les bonnes jantes ou le bon intérieur ?

 

On s'en fout, elle déchire sa caisse. Moi je veux bien la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voiture magnifique dans un cadre magnifique...bravo :race:

 

Juste petite question, quel est l'intérêt du hold assist avec une S-tronic ? La boite ayant déjà son propre système d'assistance de démarrage en cote j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre l'interet de cette option.

 

Bonne balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture magnifique dans un cadre magnifique...bravo :race:

 

Juste petite question, quel est l'intérêt du hold assist avec une S-tronic ? La boite ayant déjà son propre système d'assistance de démarrage en cote j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre l'interet de cette option.

 

Bonne balade

 

Je n'ai pas trouvé d'intérêt, du coup je l'ai supprimé de ma config. Le cc m'a dit qu'avec un S-Tronic il n'y avait pas vraiment d'intérêt. J'ai même peur (peut-être à tord) que ce soit plus déroutant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

 

 

Exact. Toutes ces photos ont été faites au Diamant.

 

 

 

Photo commandée par stefaudi sur les Salines alors :icon6:

 

Merci ^^ ca me rappellera des souvenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture magnifique dans un cadre magnifique...bravo :race:

 

Juste petite question, quel est l'intérêt du hold assist avec une S-tronic ? La boite ayant déjà son propre système d'assistance de démarrage en cote j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre l'interet de cette option.

 

Bonne balade

le seul intérêt est que la voiture ne bouge pas quelque soit la pente : ni en déscente ni en montée.

 

Karex, félicitation, très belle voiture et photos magnifique !!! je ne serais pas loin dans un mois comme je t'avais dis dans un autre fil !!!

Profite de ton A3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour les jantes je confirme que tu n'as pas les bonnes;

 

voici les miennes de serie pour une ambition luxe;

 

j'espere que tu les feras changer le + vite possible;

 

a+

 

 

veritable jantes pour une ambition luxe:

 

 

 

p1020147_3.jpg

 

Exact j'aurais du avoir celles ci. Mais voilà j'ai vu la voiture 2 jours avant la livraison alors qu'elle venait juste d'arriver à la concession avec toutes ses protections, j'ai été surpris mais pas au point de refuser la livraison. Je l'ai encore regardé émerveillé dans la salle de livraison et je n'ai rien trouvé contre ces jantes, au contraire. C'est vrai que sur catoloque, je ne les aurais jamais choisi mais force est de constaté qu'elles lui vont bien. Elle vont bien au gris glacier et bien au kit sline. Elle donne même à la voiture un caractère que les jantes d'origine ne lui aurai peut être pas donné. Enfin c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture magnifique dans un cadre magnifique...bravo :race:

 

Juste petite question, quel est l'intérêt du hold assist avec une S-tronic ? La boite ayant déjà son propre système d'assistance de démarrage en cote j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre l'interet de cette option.

 

Bonne balade

 

D'après le manuel le Hold d'Assist n'est pas un assistant de démarrage en côte. Ce dernier est en effet dispo de série. L'intérêt du Hold Assist est d'automatiser le fonctionnement du frein de parking. Il se met et s'enlève tout seul. D'où le A sur le bouton. Il apporte juste un peu plus de confort.

 

:icon6:

dhww.jpg

 

6xoo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique mais il lui manque les barres de toit a mon gout ET TOI TU L AS EU AU MOIN bonne route et fête pas trop ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le châssis sport ou sline que tu as Karex ?

 

Châssis sport, de série sur ambition luxe criscroc

 

Merci jmsr, plus que quelques jours pour toi.... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abolument pas !

 

C'est ce qui m'avait bluffé lors de l'essai d'une ambition luxe en janvier dernier. Le confort de suspension du châssis sport est remarquable en 17 pouces (je ne l'ai pas essayé en 18). J'ai essayé le châssis normal en 16 sur une ambiente et je n'ai même pas vu la différence. Je me souviens encore de mes A3 8P avec châssis sport en 17 : des vraies tape cul. Là on est sur du velours ! C'est aussi nettement plus confortable que sur mon ex A5 châssis sport en 18 ! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tes photos Karex, je ne m'en lasse pas, tu as raisons pour les jantes, elles lui vont bien et puis elle me font penser à des jantes que j'avais sur une A3 8L en 16".

 

Continue à nous faire rêver avec tes paysages toujours a couper le souffle, j'aimerai bien prendre la mienne avec de telles vues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'avait bluffé lors de l'essai d'une ambition luxe en janvier dernier. Le confort de suspension du châssis sport est remarquable en 17 pouces (je ne l'ai pas essayé en 18). J'ai essayé le châssis normal en 16 sur une ambiente et je n'ai même pas vu la différence. Je me souviens encore de mes A3 8P avec châssis sport en 17 : des vraies tape cul. Là on est sur du velours ! C'est aussi nettement plus confortable que sur mon ex A5 châssis sport en 18 ! :icon_smile:

 

Même avec des 18" c'est tout à fait correct. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'A1 c'est pareil d'ailleurs

 

Le confort de l'A1 avec le chassis sport et les 17 est très correcte je trouve en fait.

 

Plus que celles que j'avais essayé qui étaient en 15 et 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort de l'A1 avec le chassis sport et les 17 est très correcte je trouve en fait.

 

Plus que celles que j'avais essayé qui étaient en 15 et 16

 

je ne reviendrais pas sur ce débat, vu que je vais vendre la mienne à cause de son inconfort....et je pèse mon mot.

on me parle toujours d'histoire de perception, mais encore une fois, quand ça tape en permanence à chaque défaut de la route il ne s'agit pas de perception, mais de REEL.

de plus l'A1 a mauvaise presse de ce côté là, donc cela ne vient ni de moi, ni de ma perception, cette voiture est inconfortable dès que l'on sort de l'autoroute.

pour le reste, c'est une des meilleurs voiture que j'ai eu, et elle me manquera...c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abolument pas !

 

C'est ce qui m'avait bluffé lors de l'essai d'une ambition luxe en janvier dernier. Le confort de suspension du châssis sport est remarquable en 17 pouces (je ne l'ai pas essayé en 18). J'ai essayé le châssis normal en 16 sur une ambiente et je n'ai même pas vu la différence. Je me souviens encore de mes A3 8P avec châssis sport en 17 : des vraies tape cul. Là on est sur du velours ! C'est aussi nettement plus confortable que sur mon ex A5 châssis sport en 18 ! :icon_smile:

Je confrime, même en 18" l A3 avec suspensions "sport" est moins raide qu une A5 sline. Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble effectivement c'est du 17 ? C'est une B7 ?

Heu non ....faux

C'est juste une histoire de tarage de suspension.

Regarde sur la brochure, la garde au sol ne change pas.

 

Et sur l'A1 c'est pareil d'ailleurs

 

Euuh ! J'avais supprimé le châssis sport sur mon A4 B8 en 18 et ça donné ceci (vraiment trop haut !) :

 

002cei1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non ....faux

C'est juste une histoire de tarage de suspension.

Regarde sur la brochure, la garde au sol ne change pas.

 

Et sur l'A1 c'est pareil d'ailleurs

 

Elle fait plus haut en vrai.

 

@+

Modifié par docpierre29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :)

 

 

De toute manière, Ambition Luxe c'est un truc franco-français ...l'importateur colle 1 ou 2 packs promo Audi dans une Ambiton et rien d'autre. Une Ambition belge équipée comme une Ambition Luxe revient moins chère :D

 

Donc faut pas vous chatouiller pour savoir si s'en est une ou pas vu que ça n'existe pas chez le constructeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso et habitant a 10 km de la frontiere belge si je met les equipement de l ambition luxe dans une a3 en belgique ( delbar moucron, et sans rien oublier ) le vehicule est au meme prix ! je pensais qu il y aurait une difference , nous avons deja acheté en belgique mais la on a été surpris qd meme c etait au moi de mars depuis il y a peut etre eu des remise ou des modifs ou des packs ( en belgique ils sont super concurenciels avec les packs style cuir gps peinture metal ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso et habitant a 10 km de la frontiere belge si je met les equipement de l ambition luxe dans une a3 en belgique ( delbar moucron, et sans rien oublier ) le vehicule est au meme prix ! je pensais qu il y aurait une difference , nous avons deja acheté en belgique mais la on a été surpris qd meme c etait au moi de mars depuis il y a peut etre eu des remise ou des modifs ou des packs ( en belgique ils sont super concurenciels avec les packs style cuir gps peinture metal ).

 

Oui tu dois ajouter les packs, je gagne plus de 2200 euros rien qu'avec ça par rapport au prix proposé à Lille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :)

 

 

De toute manière, Ambition Luxe c'est un truc franco-français ...l'importateur colle 1 ou 2 packs promo Audi dans une Ambiton et rien d'autre. Une Ambition belge équipée comme une Ambition Luxe revient moins chère :D

 

Donc faut pas vous chatouiller pour savoir si s'en est une ou pas vu que ça n'existe pas chez le constructeur.

 

Ouais, je commence à comprendre ce qui a pu se passer à l'usine lors de la fabrication de ma titine, surtout que la destination finale de mon A3 n'était pas la France mais la Martinique. Au final je suis content de l'erreur :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, je commence à comprendre ce qui a pu se passer à l'usine lors de la fabrication de ma titine, surtout que la destination finale de mon A3 n'était pas la France mais la Martinique. Au final je suis content de l'erreur :icon_biggrin:

 

J'approuve :D je vais avoir les même jantes sur mon Ambition, mais carrosserie en Red Shiraz. J'ai quasiment l'équipement d'une Ambition Luxe française hormis les xénons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le red shiraz, un rouge je suppose. Si j'avais 20 ans de moins, j'aurais osé le rouge car j'adore en particulier sur A3. T'as pas voulu les xénons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...