Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas d'actions chez Carglass, mais un technicien est en train de remplacer la lunette arrière de ma titine...

Juste pour vous dire que j'habite à plus d'1h30 du 1er centre Carglass et qu'ils se sont déplacés... même dans mon trou paumé ;)

A priori, Carglass couvre 100% du territoire français... cool non ?

Pour une fois, la pub (enfin le matraquage médiatique devrais-je dire, voire le bourrage de crâne ;) ) n'est pas trop mensongé !

Posté(e)

Oui enfin, perso, je suis passé par 2 fois chez eux, et par 2 fois déception à 100%. Entre 3 commandes (donc 3 rdv) pour un même pare-brise avant d'avoir le bon, puis des coups de cutter sur mes montants de parebrise, pour moi Carglass, c'est terminé.

Je ne parle pas du vécu de mon collègue qui en revient de la semaine dernière, car des infiltrations d'eau se sont prononcés...

Donc si tout va bien pour toi, garde précieusement le centre où tu as été. C'est un des rares à être au top.... parce qu'en idf... hum hum

Posté(e)

Oula oui effectivement, je peux comprendre ta déception Bagheera !

Je ne peux pas encore donner mon avis sur la qualité de la prestation, vu que c'est en cours... je voulais juste souligner le fait qu'ils se déplacent et que c'est bien pratique quand on habite loin de tout comme moi ;)

Posté(e)

Pour moi idem, reparation d'impact, resultat je dois y retourner car la resine se fait la malle et du coup mon essuie glace coté passager est naz, le pire cest que cest des essuies glace flat qui n'existe pas dans la marque bosch (adaptable) et je n'ai plus la facture donc ils vont me remettre des essuies glace a balais standart.

Posté(e)

Suite au grele du 30.06.12 chez nous je vous confirme que 40% environ des clients envoye chez carglass pour des reparatoins d impact ont ete decu!!!

resine qui ne tiens pas,soucis d infiltrations d eaux au niveau des joints,pare brise chinois bref beaucoup trop de soucis a mon gouts je vous conseillerai donc de les eviter si possible....

Posté(e)

Qui c'est qui va avoir une paire de lunette polarisante de chez Kriss??? Parce qu'on veut ce qu'il y a de mieux pour nos clients même qd c'est gratuit!!! Hé oui je roule et j'ai entendu la pub! Un des plus gros budgets de communication multi supports en France au passage...

Posté(e)

Bon alors verdict après le passage du technicien Carglass :

RAS au premier abord, si ce n'est quelques traces de colle à pare-brise qui débordent légèrement sur la partie carrosserie de la lunette arrière !

Il m'a réparé le pare-brise dans la foulée, il y avait 2 impacts qu'on ne voit plus.

Reste à voir la tenue dans le temps...

En tout cas type sympa, suivi de dossier et service rien à dire. Et surtout j'ai pas eu à perdre 1/2 journée à me rendre dans un centre Carglass :icon_smile: donc plutôt positif pour moi... pour l'instant !

En revanche, j'ai pas eu droit à ma paire de lunettes Kriss, je savais même pas et le type m'en a pas parlé... j'vais porté plainte :bigsmile: ;)

Posté(e)

Le salaud, c'est un scandale! Moi qui ai explosé mon pare brise pour avoir une paire, faut que je les prévienne avant qu'il vienne...

Posté(e)

Moi je l'est fait sur ma 306, réparation à la résine et ça c'est très bien passé.

La voiture est vendu mais je connais la personne qui l'a et rien à signaler toujours.

Dépend des techniciens, si ils vont vite ou pas, moi j'étais a côté de lui donc bon.

Posté(e)

Oui exact Heross... ça peut dépendre des techniciens, du centre Carglass où ils bossent et sûrement aussi des conditions dans lesquelles ils bossent !

Et je suppose qu'il doit y avoir de grosses différences d'une région à une autre...

Comme dans bcp d'autres boîtes d'ailleurs ;)

Posté(e)

Et quand tu es derrière eux ils font du bon boulot.

Posté(e)

pour ma part ce la fais 3 mois que j'ai remplacé le pare-brise de l'allroad et il est félé en bas coté conducteur donc j'y retourne !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Carglouss c'est de la chiasse de merde pure !!! Suite au vandalisme de ma lunette arriere de ma audi 80 tdi j'appelle

Carglouss pour un rdv,rdv pris je vais au centre "à ba on n'a pas été prévenu"qui me dit

ensuite 1 h d'attente avant de nettoyer ma voiture,il me nettoye la moitié de ma voiture

et me dit de finir,j'en profite pour tous faire,après 1 h pour attendre de me posé la

protection,après 1 semaine sous le soleil un technicien vient me changer la lunette

sans m'enlever le scotch sur la carrosserie car peur d'abimer la peinture

Je me rencontre le lendemain que la lunette est de la mauvaise teinte,....

Enfin bref j'ai une liste longe comme.... je sais pas tellement y on fait de la merde

Conclusion: IL m'on du plus de 1500 euros de carrosserie

La lunette est toujours de la mauvaise teinte et ne dégivre pas de par tout et lors

de grand jour de pluie je retire 2 bassine d'eau car la lunette fuit

De plus se sont des menteurs,des amateurs et encore,des p.,des c....,des mer...

Enfin voila vous avez compris !!!

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Et tu as pas fait le nécessaire ailleurs pour pas que ces infiltrations continuent?

Drôle d'expérience!

Posté(e)

Si tu calcules ce que ça te coûte et ce que sa peut te coûter, c'est vite vu. Si tu vas ds un garage y'en a même pas pour une heure de MO, a 50€ l'heure ds un petit garage c'est pas se ruiner.

J'espère que tu auras pas de soucis avec ton A6 car si tu rencontres des problèmes c'est pas le même budget.

Certes c'est des véhicules peu coûteux a l'achat mais qd ta une distri a faire c'est toujours 900€ au bas mot!

De l'humidité ds une voiture, a hauteur de 2 bassines par averse, bonjour les dégâts.

Qd mon évacuation de batterie s'est bouchée et que l'eau ait allé jusque dessous la moquette bonjour la galère pour assécher tout ça!

Posté(e)

pour ma part aussi c'est fini je ne vais plus chez carglass, prise de rendez vous lundi 22 pour le samedi 27 j'arrive au RDV le chef d'atelier me dit c'est aujourd'hui que vous avez rendez vous?, je lui répond que oui et il me dit faudra remettre sa monsieur car vous êtes pas sur le planning et nous avons pas votre pare brise je lui est est juste dit merci au revoir et je suis allez chez AUDI !

Posté(e)

pour ma part aussi c'est fini je ne vais plus chez carglass, prise de rendez vous lundi 22 pour le samedi 27 j'arrive au RDV le chef d'atelier me dit c'est aujourd'hui que vous avez rendez vous?, je lui répond que oui et il me dit faudra remettre sa monsieur car vous êtes pas sur le planning et nous avons pas votre pare brise je lui est est juste dit merci au revoir et je suis allez chez AUDI !

Ta bien fait de partir chez audi,moi je suis allez trop loin avec ces me... !!!

Posté(e) (modifié)

Si tu calcules ce que ça te coûte et ce que sa peut te coûter, c'est vite vu. Si tu vas ds un garage y'en a même pas pour une heure de MO, a 50€ l'heure ds un petit garage c'est pas se ruiner.

J'espère que tu auras pas de soucis avec ton A6 car si tu rencontres des problèmes c'est pas le même budget.

Certes c'est des véhicules peu coûteux a l'achat mais qd ta une distri a faire c'est toujours 900€ au bas mot!

De l'humidité ds une voiture, a hauteur de 2 bassines par averse, bonjour les dégâts.

Qd mon évacuation de batterie s'est bouchée et que l'eau ait allé jusque dessous la moquette bonjour la galère pour assécher tout ça!

J'y penserai s'y c'est peux chère comme tu dit !!=)u

Pour lez bassines je l'ai mets avant d'avoir une piscine dans le coffre,je me ferai pas avoir une 2 ème fois.Sa me rappelle un soir en rentrant du bouleau y pleuvait à versse en arrivant

chez moi je récupère mon sac côté passagez et je m'aperçois que mon tapis est mouillé

en faite l'eau était passé par le filtre d'habitaclé au niveau des essuie glace ca

le cache était mal mis =( là pousse,j'ai compris après pourquoi j'arrivais pas à

désenbuer !!

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

J'irais jamais chez Carglass...

J'ai eu un caillou dans un de mes pare-brise ca à été direction France Pare-brise direct.

Un service au top... mon enjoliveur de pare-brise avait été collé n'importe comment et il s'arrachait, donc petit coup fil du centre pour me demandé s'il pouvait gardé la voiture pour remettre un enjoliveur tout beau tout neuf commandé et arrivé le lendemain.

Voiture néttoyé, aucune trace et tout... une bonne enseigne je penses et tout ça en Region parisienne :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Arrêté faut aller chez Carglouss s'y il nique ton par brise il t'offre des essuie glaces et c'

est des Boch sa vaux au moins 100 euros et plus si tu a des infiltrations des lunettes au

verres polarisant,nous mais sérieux quelle bande d'abruti de c...

Modifié par DAMIEN80TDI