Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je reviens de Provence et j'ai fait un relevé des consommations de SP95 sur 3200 kms.

2000 kms d'autoroute régulateur 130 + 1200 kms route (50% montagne / 50%plat)

Il faut dire que j'aime conduire et me servir des ressources de la boite stronic par exemple pour doubler.

Conso moyenne: 7.39 l / 100 kms et quel confort de conduite comparé à un diésel que j'avais avant.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et @ +

Posté(e)

Bonjour Danablain.

C'est ce que je consomme en moyenne aussi mais j'ai remarquée que mon A1 diminuait lorsque la température extérieure était supérieur à 17°.

Je vais avoir 10.000 kms au compteur.

J'habite aussi une région vallonnée quand je vais rouler en Flandre je diminue la consommation de presque 1 litre.

Au point de vue du confort de conduite j'en suis ravie la boite s-tronic est magnifique je roule en majorité en mode D sauf dans le ring je suis en mode S.

Au plaisir.

Posté(e)

C'est vrai que la boite stronic est une merveille.

Je m'amuse quelquefois (après un arrêt au feu rouge par exemple) à laisser mes voisins sur place (même en mode D)

Confort de conduite oui mais aussi confort des oreilles, on a quelquefois l'impression d'être dans une voiture électrique.

Dans ton post tu parles de conduite dans le ring, qu'est ce que c'est ?

@ +

Posté(e)

C'est vrai que la boite stronic est une merveille.

Je m'amuse quelquefois (après un arrêt au feu rouge par exemple) à laisser mes voisins sur place (même en mode D)

Confort de conduite oui mais aussi confort des oreilles, on a quelquefois l'impression d'être dans une voiture électrique.

Dans ton post tu parles de conduite dans le ring, qu'est ce que c'est ?

@ +

Sur circuit peut-être, quelle chance si c'est vraiment ça lol!!!

Posté(e)

En faite je voulais dire le ring de Bruxelles par exemple là ou des fois il faut vite se tirer de situation difficile tellement la circulation des dense :icon_wink: je ne fais pas de circuit :MdrDevil: