Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'éplucher le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse entièrement satisfaisante ...

Je viens de trouver une A4 B8 Avant SLINE de 2009 à un bon prix et très belle ...

Seulement il me manque 2 options importantes pour moi, le GPS et le régulateur de vitesse.

La voiture possède déjà un grand écran couleur mais sans les commandes (sous le levier de vitesse).

La voiture vient d'Italie.

Donc je voulais savoir combien couterai pour faire ajouter le GPS et le régulateur de vitesse ...

Je pense que le régulateur j'irai chez Audi mais je pense que pour le GPS je devrai le faire moi même.

Si vous pourriez m'indiquer une marge de prix et / ou de liens pour m'aider ça serai génial !

Merci

Posté(e)

ajouter le gps , n'y pense même pas , ca va te coûter un bras !!! même plus

Le régulateur ca par contre , c'est tout a fait jouable ...

Posté(e)

Bonjour, merci de ta réponse

C'est malheureusement trop souvent ce que j'entend ... Mais il doit bien y'avoir des gens qui l'ont déjà fait à l'aide de pièces trouvées sur Internet ?

As tu une idée du prix ?

Posté(e)

Bonjour, merci de ta réponse

C'est malheureusement trop souvent ce que j'entend ... Mais il doit bien y'avoir des gens qui l'ont déjà fait à l'aide de pièces trouvées sur Internet ?

As tu une idée du prix ?

Effectivement tout est faisable moyennant finance, mais au risque d'être très "basic", pourquoi ne pas avoir choisi un modèle équipé de série du GPS??

S'agissant de l'équipement en seconde monte, oui ce doit être faisable, mais compte tenu du prix des pièces et de la main d'oeuvre, à mon sens à moins de 2000 eur. ça me semble difficile...

Au final, porter son choix sur un véhicule peut être plus cher, ne serait il pas revenu au même??? (Simple question)

Posté(e)

Bonsoir,

Justement je venais me renseigner sur le forum pour savoir la différence ...

Si vous pensez que même pour 2000 euros ce n'est pas facile de monter ces 2 options, autant me porter vers un modèle plus cher avec ces options ^^

J'avais juste eu un coup de coeur pour l'esthétique de la voiture, mais je finirai bien par trouver LA voiture ;)

Merci donc de vos réponses

Posté(e)

à mon avis c'est plutôt, chez audi en pièces d'origine si tenté qu'ils veulent le faire , dans les 4000€ !!!donc autant chercher les options déjà présentes ...

Posté(e)

Je suis pas sur qu'ils soient "montables" sur les anciennes B8 car déjà les angles sont différents donc je vois pas comment ils peuvent passer :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait monter le régulateur de vitesse dans la mienne... 170€ chez Audi, tout à fait faisable donc et cela ne m'a pas coûte un bras :),

Posté(e)

J'ai fait monter le régulateur de vitesse dans la mienne... 170€ chez Audi, tout à fait faisable donc et cela ne m'a pas coûte un bras :),

On parlait de l'installation du GPS, pas du régu !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma par c'est mon Iphone mon gps.Boitier video chez Xcarlink 170€,facile a poser.

Il faut 1 câble RCA chez APPLE avec port usb pour la charge 32€et bien sur jailbreaker le idevice et l'application display out sur cydia (gratuit).

Double clic sur le bp mode du volant ça passe sur l'entrée video du boitier et activation de l'appli et sur l'écran de la voiture s'affiche l'iphone, je lance tomtom et voilà mon gps (avantage MàJ facile,gps nomade,cout moins cher sur l'achat de l'auto,de plus l'ipod nickel en rca avec cover flow sur l'écran avec soit 8go ou 16go ou 32 go selon votre iphone en couverture 3g TV sur l'ecran,video etc....J'ai pu aussi mettre la cam de recule.

En cherchant dans le forum il y a un tuto sur la pose.