Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ! Pas de Mécanicien visiblement

J'envisageais les monter avec un membre du forum Vr6man, mais je le ferai faire dans un garage. Car risque de casser des boulons, donc caisse immobilisé.

Posté(e)

Pourquoi risque casse de boulons ???

Pas de problèmes quand j'ai monté les miens.

Avant aucunes difficultés et rapide.

Arrière un peu plus embêtant par rapport aux ressorts pour les extraires et les remettres sans toucher aux réglages du para et du carrossage.

Sinon nickel.

Posté(e) (modifié)

Merci à toi pour l'info. Je te redirais çà

Très belle la tienne, tu as baissé à fond ou il reste des filets !

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Avant reste encore 7 cm de filets donc je peux la mettre dans le sol.

Arrière je suis à fond.

L'arrière

DSC_6015.jpg

L'avant

DSC_6018.jpg

Posté(e)
C'est beau le KW :bien:

Curieux comme remarque , c'est un peu comme si tu regardais les radios d'une coloscopie et tu disais : c'est beau un trou de balle .lol

Posté(e)

Pour l'avant il reste peut être 7cm de filets , mais impossible de la descendre autant ou alors les biellettes stab passeront a travers le capot , loll et pis y aura surtout le longeron qui freinera , moi j suis posé dessus , reste quelques mm au niveau de la trappe sous capot , par contre pour l'arrière moi c'est l'inverse , il me reste au moins 2 à 3 cm de filet.

T'as le châssis sport g3vr6 ?

Posté(e) (modifié)

Curieux comme remarque , c'est un peu comme si tu regardais les radios d'une coloscopie et tu disais : c'est beau un trou de balle .lol

Tu as de ces idées ! Mdr

En tout cas, je les attends toujours, j'éspère ne pas les avoirs dans le cul par le vendeur !!! :ripeer:

Modifié par pleasurehouse
Posté(e) (modifié)

T'as le châssis sport g3vr6 ?

Châssis sport à l'origine oui, enfin celui qui est un peu plus bas que le normal à environ 2 cm de moins mais je pense que ce ne sont que les amortos/ressorts qui sont différents du normal.

Modifié par g3vr6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, les combinés AP pas dispo. Remboursement du vendeur !

Auriez vous un lien pour commander des combinés au près de vendeurs sérieux !?

Posté(e)

toujours FK pour ma part livraison en 1 semaine max

Posté(e)

moi j'ai commandé directement sur le site de kw

Posté(e)

toujours FK pour ma part livraison en 1 semaine max

Oui je partirais bien sur les FK mais je ne sais pas quelle référence commander sur leur site pour ma sportback.

Besoin d'aide, est ce que ça irait : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspensions-Silverline-pour-Audi-A5-Type-B8-An-06-2007-Tuning.html

J'ai envoyé un mail pour leurs demander, j'attend encore la réponse !?

Sinon j'ai contacter : http://www.dpmperformance.co.uk/

Il me dit :

The FK Silverline kit is out of stock at the moment.

The AP kit is available and delivery would be around 10 - 15 working days. Alors que l'ancien vendeur me disait aussi out of stock...

Ça m'énerve...

Je vais réessayé un mail à fk-shop

moi j'ai commandé directement sur le site de kw

J'aimerai bien les KW

mais +chère, surtout que je vais pas là garder longtemps l'A5

Posté(e) (modifié)

Ceux la sont déjà très bien , bonne qualité de fabrication et en plus ils sont fournis avec les barres stabilisatrices plus courtes.

Modifié par Oihan64
Posté(e)

Commander cette nuit.

Ce matin un message de FK comme quoi je n'avais pas commander la bonne réf. Pour mon A5.

Vous avez commander celle ci, il vous faut celle là.

J'ai eu quelqu'un au Tél. Qui parle français (très sympa) et m'a fait le changement immédiatement !

Je lui demande combien de temps de délais ?

Il me dit : "Ben le temps qu'on assemble le kit" !?

Quoi, Je lui dit 2 semaines env. !

Nooooonn 4 jours env. Qu'il m'a dit !!! Début de semaines prochaine chez vous ! Ce serait bien

On verra bien

Posté(e)

FK... super tant que pas règlement effectué.

J'ai voulu retourner une ref pour prendre la supérieure, pas déballée, pas montée, juste à reprendre avec commande plus chère quelques jours après livraison.

Ils m'ont juste ignoré, malgré les trois tentatives en 2 mois, avec tous les documents nécessaires fournis (et dieu sait s'il y en a) selon les conditions requises (et dieu sait s'il y en a encore plus). Oui oui, lisez les petites lignes :icon_lol:

Bref, pour 100€ j'en ferai pas un fromage mais perso ils restent des pantins...

J'ai commandé ailleurs et continuerai de ne pas leurs faire de pub.

:pd:

Posté(e)

Commander cette nuit.

Ce matin un message de FK comme quoi je n'avais pas commander la bonne réf. Pour mon A5.

Vous avez commander celle ci, il vous faut celle là.

J'ai eu quelqu'un au Tél. Qui parle français (très sympa) et m'a fait le changement immédiatement !

Je lui demande combien de temps de délais ?

Il me dit : "Ben le temps qu'on assemble le kit" !?

Quoi, Je lui dit 2 semaines env. !

Nooooonn 4 jours env. Qu'il m'a dit !!! Début de semaines prochaine chez vous ! Ce serait bien

On verra bien

Ca arrive super vite , tu les auras en début de semaine prochaine , moi en général ca met 4 à 5 jours quand je commande chez eux

Posté(e)

C'est vrai "Esa" que ça doit être énervant, je peux comprendre.

C'etait le ressenti de départ. Après je te dirais mon retour final.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

gros deterrage lol j'ai monte des combine ap sr mon A5 quand je roule j'ai un claquelent au niveau arriere quelqu'un pour m'eclaire pourtant bien monte comprend pas