Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Bi-Turbos en plus...


Messages recommandés

en parlant de rayures un espèce d'enc... (et je reste poli) à pris un bouchon de bouteille en métal et m'a rayé l'aile arrière sur plus d'un mètre

 

en plus il a posé le bouchon sur l'essuie glace arrière pour bien narguer....

Ca c'est insupportable, et je valide le mot employé, j'ose même pas imaginer ce que je ferai si je voyais un gars faire ça sur la mienne ! De la pure jalousie. Plutôt que d'essayer de s'en payer une il préfère dégrader celle des autres...... Rien que d'en parler ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

en parlant de rayures un espèce d'enc... (et je reste poli) à pris un bouchon de bouteille en métal et m'a rayé l'aile arrière sur plus d'un mètre

 

en plus il a posé le bouchon sur l'essuie glace arrière pour bien narguer....

 

Heureusement que je ne l'ai pas vu... Le mur en face il l'aurait "manger", je ne supporte pas ça ! Je n'ose même pas m'imaginer une seconde faire ça à quelqu'un d'autre... Trop de respect ! J'ai l'impression qu'aujourd'hui quand tu achètes ce genre de machine, tu prends des risques... Par exemple, les centres de lavage, il suffit de tomber sur un c** qui ne se contrôle pas, te blesse pour récupérer les clés et par avec la voiture... Fin bon, tout ça pour dire que le gars est une ordure... Le pire c'est qu'il doit être fier... :mur:

Modifié par V8Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tous ces problèmes il nous restera toujours Dubai même si eux aussi ils commencent à mettre des radars partout (ça s'explique vu le nombre d'accidents). Mais au moins ils ont l'habitude des belles voitures même dans la police...... 291060P1110589.jpg

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant portière + aile 1600€ vaut mieux pas que j'en chope un :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant portière + aile 1600€ vaut mieux pas que j'en chope un :icon31:

 

il refait quoi exactement car, je veux bien comprendre que ces une RS6 mais pour la 206 de ma femme c'été 1400 e pour un côté + une aile opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tarif chez Audi, mais également chez les autres carrossiers que j'ai consulté. Si tu connais mieux dans ma région donne moi l'adresse :icon_biggrin:

 

mais je veux du taf irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi je ne sais pas si c'est la bonne solution... Le notre a eu comme toi une portière de refaite et comment dire... C'est un peu bâclé, aucune patience, donc ils force, casse mais remplace pas... Et ça tu ne peut que le voir quand tu démontes mais bon... Faut espérer que tu tombes sur le bon gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tarif chez Audi, mais également chez les autres carrossiers que j'ai consulté. Si tu connais mieux dans ma région donne moi l'adresse :icon_biggrin:

 

mais je veux du taf irréprochable...

 

ton assurance n'as pas de liste de carrossier agréer?

 

sur ma région s'aurai été avec plaisir que je t'aurai présenter un bon carrossier et aux prix correct.

 

combien de franchise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dependre des concessions, mais dans mon coin les concess ne font pas la peinture eux meme mais sous traite. Donc le travail bacle et les pieces cassees pas remplacees, c'est pas eux directement.

 

1'600€ ca me parait absolument hallucinant comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais le passer par l'assurance je n'ai pas encore regardé ça m'est arrivé avant hier et je vais bien vérifier

 

que ça n’ampute pas mon bonus avant. Pour le prix je le connais parce que j'ai déjà fais repeindre mon pare choc arrière et

 

que partout où je me suis adressé on m'a annoncé le même tarif à 20/30€ près.

 

V8Forever désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de franchises et ça fait bientôt 20 ans que je suis à 50% de bonus et je compte bien y rester, donc si ça n'entame pas

 

mon bonus je passerai par l'assurance sinon je le prendrais en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolant le nombre de crétin qu'on a dans notre beau pays...

 

tu t'adresses a qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis un peu sur les dents en ce moment :MdrDevil: faut dire ya de quoi...mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au gros enc... qui a rayé ta RS6.

Oui ! je ne m'adressais pas à toi aurophil. Je pensais au c** qui à raillé ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais de mon coin je t'aurais proposé mon carrossier qui t'aurais fait un très bon boulot comme tu peux le voir ici :roi:

 

eufc.jpg

 

Voilà le jour J approche, du retard a était prit suite à un jour passé à Rétromobile, qui nous a permis d'acheter des cires de protection pour la nouvelle peinture :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite, suite à la découverte des pneus mort à l'arrière, les nouveaux ont était commandés ! Donc le passage avec les nouvelles jantes aussi vu que les pneus avant sont neufs :marcelpoire:

 

bypu.jpg

 

Et le monogramme est enfin posé !

 

sqr4.jpg

Modifié par V8Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous déteste :MdrDevil:

 

Patience ! Tout vient à temps à qui sait attendre ! :ripeer:

 

Les pneus sont commandés, livraison demain ou mercredi, il ne reste plus qu'une coquille de roue à l'arrière, les deux dernières jantes et ensuite... Le ronronnement du V10 refera surface ! :lover: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es passé sur mon topic V8, je te place un message pour te dire que ton rs6 est magnifique et c'est toute à ton honneur de refaire l'extérieur

 

Regarde dans ton rétro si tu passe par Bethune je serais pas loin......si tu roule cool lol :)

 

Bonne continuation pour ton vaisseau amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es passé sur mon topic V8, je te place un message pour te dire que ton rs6 est magnifique et c'est toute à ton honneur de refaire l'extérieur

 

Regarde dans ton rétro si tu passe par Bethune je serais pas loin......si tu roule cool lol :)

 

Bonne continuation pour ton vaisseau amiral

 

Merci bien l'ami ! :icon_smile: Donne un p'tit coup de klaxon si tu nous croises :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 mois d'absence, 3 semaines de travail, plusieurs centaines d'heures de dur labeurs... Le voici, le voilà ! Les premiers tours de roue ont était fait ! Il n'y a pas à dire, c'est une voiture complexe ! Mais alors très bien fini ! On peut voir qu'ils ont quand même le soucis du détail partout ! Et le résultat est impeccable !

 

nlwh.jpeg

 

Je vais essayer de vous faire des photos le plus vite possible, après qu'il est mit sa cire et quand le soleil reviendra ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...