Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Bi-Turbos en plus...


Messages recommandés

Hello ladies and gentlemen !

 

 

Je suis heureux de vous présenter notre dernière acquisition, *roulement de tambour*… UN RS6 ! Vous ne vous y attendiez pas hein !! :icon_razz:

 

Bon redevenons sérieux un poco, donc, il s’agit donc d’une Audi RS6 C6, donc qui dit «C6 », dit V10 Bi-turbos de 580 chevaux ! *Ça fait du monde sous le capot hein !*

 

 

dsc0036nc.jpg

 

 

 

Donc pour ce qui ne connaisse pas trop les spécifications, je vais tout résumer :

 

Modèle : Audi RS6 C6.

 

Moteur : V10 Bi-turbos.

 

Cylindrée : 4991 cm³ soit 5.0 litres !

 

Couple : 650 Nm à 1500 tr/min (Ça pousse fort !).

 

Poids : 2025 kilos à vide.

 

Consommation : 14 litres quand on ne pousse pas et 25 litres quand on pousse !

 

Performance : 0 à 100 en 4,6 secondes.

 

Petite description brève.

 

 

dsc0052duw.jpg

 

 

 

 

 

Maintenant passons à la nôtre ! Donc c’est un modèle de 2008 qui est resté sur Paris jusqu’à ce que la prenne, 84 000 kilomètres. Donc esthétiquement, noir fantôme, il n’a aucune option particulière si ce n’est les jantes 5 branches de 20 pouces, intérieurement il y a :

 

-Les sièges sport type RS en cuir Valcona.

 

-Siège chauffant avant et arrière.

 

-Toit ouvrant.

 

-Servo-tronic.

 

-Suspension piloté.

 

-Keyless entry.

 

-Système D’alarme avec anti-remorquage.

 

-Système Bose.

 

-Coffre électrique.

 

-Et plus...

 

 

dsc0058hnt.jpg

 

 

 

 

 

Sinon le véhicule a toujours était entretenus dans le réseau Audi.

 

P’tite anecdote sympa, l’ancien propriétaire utiliser son RS6 pour aller à la déchèterie ! On a retrouvé des petites branches, petites feuilles sous le coffre ! Quoi de plus normal ! :langue:

 

 

dsc0421wy.jpg

 

 

 

 

Maintenant passons aux « modifications » ou plutôt à la remise en état à venir :

 

-Remplacement des baguettes de seuil de porte, les autres sont abîmées, donc ZOUU ça vire !

 

-Changement du joint de coffre.

 

-Débridage du moteur chez MTM.

 

-Démontage, vérification et remontage du moteur, dans la limite du possible ! :P

 

Oui car, en l’achetant, la voiture a été chez Audi Cergy-en-Pontoise pour un simple contrôle technique, mauvaise nouvelle, ils ont découvert une fuite au niveau de la pompe à l’huile, ce qui a nécessité obligatoirement la dépose du moteur-boîte, mais ils devaient être très pressés de se mettre au volant donc tout était bâclé ! *Nan mais allô quoi ! T’es une Audi et on te bâcle le travail ! *

 

 

 

photo4px.jpg

 

 

 

Maintenant, les photos :tourne:

 

 

dsc0427ct.jpg

 

 

 

dsc0061ng.jpg

 

 

dsc0044pc.jpg

 

 

dsc0042ri.jpg

 

 

dsc0048ek.jpg

 

 

dsc0047knd.jpg

 

 

photors6.jpg

 

 

dsc0429sj.jpg

 

 

PS: Celui qui arrive à retrouver sa vis tomber dedans... Respect ! :marcelpoire:

 

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:) bienvenue! bel achat! profites en bien!

je me souviens qu'effectivement la carte grise avait couté environ 2600€!!

de quoi s'acheter une petite voiture d'occasion haha!!!!!

mais si il n'y avait que ça!!!! 300km avec 80litres d'essence c'était pas mal aussi :):)

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Magnifique bétaillère :wub: (en lisant ta description concernant le propriétaire précédent, le mot prend - presque - tout son sens ;)).

 

Bonne route à son bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Enfin une nouvelle machine dans la section ! Ça fait du bien de voir qu'il y encore des personnes qui n'ont pas peur de la belle et ses 580ch ;)

Et puis tu vas voir la repro MTM c'est magique, tu vas te retrouver avec un missile sol-sol :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la case MTM est juste pour retirer la bride des 250 km/h où si c'est pour aussi gagner quelques centaines de chevaux :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis c'est précieux ! La case MTM sera seulement pour un débridage, mais cela dit, c'est déjà un missile sol-sol !!!! :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto c'était mon rêve aussi !! Mais le prix de l'auto + carte grise a dépassé mon budget du coup je me suis rabattu sur la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De temps en temps cela me tente de passer à celle la !!!

 

Je vais déjà bientôt en essayer une pour déjà voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8forever: tu l'as donc sûrement eu à un prix dérisoire avec les choses à faire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses à faire ne sont que accessoires, la voiture en elle même tourne comme une horloge, mais tous se que l'ont va faire dessus sera pour la faire encore plus belle ! La voiture n'est pas une épave, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on l'a eu à un prix dérisoire pour les quelques bricoles à faire. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, et ils ont découvert la fuite, ils l'ont arrêté, et remonter les composant correctement, mais le problème est arrivé moins d'une heure après la remise clés, sur la route, la voiture nous indique que le niveau d'huile est au minimum... Donc direction un garage Audi le plus proche pour savoir la cause de cette baisse de niveau et ils nous disent qu'il y a une fuite, au même endroit qui avait était "réparé" donc le lendemain, on repart au garage de Cergy, il répare et nous la redonne, certes pour l'instant il n'y a plus de fuite mais le moteur à des endroits a était mal remonté, comme les boîtiers de filtres à air mal emboîté ou des joints mal remit qui sont pourtant noté de flèche pour bien les placés. Mais bon, pour l'instant aucun problème, donc tout va bien :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non "que en surface de moteur" :icon_lol: , mais comme je le dis plus haut, elle tourne comme une horloge ! :malelovies:

 

si elle tourne ces ok alors, avec 10 cylindres ces pas les contrainte qu'il génère qui vont lui faire de mal sauf, quand tu t'énerve sur la pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai repeinte les miennes a l'achat de cette couleur " brillant " et sa fait super bien sur du noir.. si tu veut te donné une idée vois dans le topic B8

 

du coup ces qu'elles modèles que tu a prix? celle qui sont dessus te serviront pour mettre des pneus hiver ou tu les vend?

 

dernière question " conne " V8forever, pourquoi? non parce que la ta bien un V10 bi turbo, non? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jantes ce sont celle que l'on a déjà mais en Anthracite, celle que l'on a la vont être démonté et refaite car elles ne sont pas très bien, et on les gardes, ce sera surement quand les futures pneus des Anthracites seront mort :icon_lol: Pour mon nom, je suis les fils, je suis ultra passionné, mon père m'a donné le "Virus" :kimouss: Lui étant très occupé je m'occupe de ça, donc le V8 vient de ma voiture préférée qui est le RS5 :malelovies: Voilà :roi:

Modifié par V8Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

les jantes anthracite ressortent bien mieux sur le noir :bien: et pour les pneus, PZero R01 chez allopneu c'est les meilleurs tarifs que tu pourras trouver et en plus ils te les montent à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes anthracite ressortent bien mieux sur le noir :bien: et pour les pneus, PZero R01 chez allopneu c'est les meilleurs tarifs que tu pourras trouver et en plus ils te les montent à la maison...

 

Merci ! :vert: Le montage des pneus aucun soucis, on a se qu'il faut ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...