Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant que le Q3 Ambition Luxe à d'origine les glaces arrières teintées, quel type de Glastint ( teinté + sécurité) choisir pour les vitres AV et AR :reflexion:

Posté(e)

Salut,

regarde les topics on en a parlé.

J'avais pris un moyen pour ma part, et le rendu est superbe.

Tu trouveras des photos.

Posté(e)

Donc du moyen (24) à l'avant et du 16 à l’arrière (qui est sur-teinté) :nixweiss:

Posté(e)

Jeudi ça va être à pile ou face :mur:

Posté(e)

Si le Q3 livré marche avec des piles, c'est certain, tu vas perdre la face !

Posté(e)

Pour en revenir au Glastint, certains ont juste fait teinter les 2 vitres avant quand celles arrière étaient teintées d'origine.

ET le coût n'est pas le même bien sûr.

Posté(e)

Donc du moyen (24) à l'avant et du 16 à l’arrière (qui est sur-teinté) :nixweiss:

Non tu ne rajoutes rien sur les vitres arrière

Posté(e) (modifié)

C'est évident ! En ce qui me concerne je n'ai rien rajouté à l'AR déjà surteinté.

Et pas le même prix c'est sur.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Le film Glastint est avant tout pour le côté sécurité accessoirement pour le côté teinté

Posté(e)

Éviter qu'un seul coup de marteau fasse exploser une vitre

Posté(e)

il y a plusieurs gammes de films : une gamme solaire et une gamme "sécurité".

Perso moi j'ai pris du carbone 24 à l'avant. je n'ai pas eu besoin d'en mettre à l'arrière comme les vitres sont déjà surteintées sur la finition AL.

bon je ne vais pas raconter à nouveau mes péripéties lors de la pause :-)

Posté(e)

Éviter qu'un seul coup de marteau fasse exploser une vitre

Oui je sais qu'un film glastint protège un peu, mais, comment dire, ces emplumés (remplacer mplum par ncul) de voleurs ont oublié d'être bêtes et casseront donc ... l'arrière.

Faut pas se leurrer non plus.

Par contre pour ceux vivant dans des régions ou le soleil n'est pas une notion vague vue le soir à la météo en bas à droite de la France, c'est tout de même très efficace et utile en terme de lumière/chaleur.

Posté(e)

Perso pour mon A1 j'ai opté pour full medium et en plus de donner du style à la voiture, c'est très pratique pour se curer le nez au feu rouge sans être vu. D'autant qu'au niveau luminosité, c'est appréciable pour un enfant assis dans son siège auto de ne pas être ébloui. Ca évite du coup le pare soleil dora l'exploratrice. Dès réception de mon q3 normalement prévu semaine prochaine, c'est la deuxième chose que je vais faire (après l'embout).

a+

Posté(e)

Sur l'A1 les vitres arrière ne sont pas teintées, sur le Q3 (il me semble sur toutes les finitions ?) oui.

Posté(e)

de serie sur Q3 s-line et ambition luxe en france

Posté(e)

Finalement j'ai fait simple : du 24 partout et la lunette arrière en 34 (plus clair)