Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

c'est après plusieurs recherche sur le forum sans vraiment de réponse que je crée un sujet.

voila je vais acheté des embouts d'échappement chez audi, mais je ne suis pas vraiment sur de la ref. sur ETKA il me sort celle la 8K0 071 762.

car sur ma voiture il ni en a pas d'origine. mes sortie elles aussi sont un peut bizarre elle ne sont pas complètement ronde elle varie entre 80 et 82 de diamètre.

donc si quelqu'un en avait déjà monté sur les même sorties d'origine. je précise ma voiture et une sbk 2.0 tfsi 180 avec sortie droite gauche

20130609093120.jpg

20130609093128.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

coucou j'ai monté les miens sur 2.0 TFSI non sline (edit : SPK sans pack extérieur sline) en janvier: ref, 8k0 071 762, comme taureau ailé

Posté(e)

Salut albator30,

J'espere que tu trouveras ta reference au plus vite ...

Est ce que qqn peut me donner les references pour un 2.0 tdi 177cv de 2013 svp

Merci

Posté(e) (modifié)

en fait il existe 3 reference

- avec les pots comme la mienne (diametre 80 sans l'embout alu soudé)

- double sortie a gauche ( diametre 76 de memoire)

- et double sortie droite gauche diametre 80 avec embouts d'origine soudé (v6)

comme le dit FBL je pense moi aussi que la ref 8k0 071 762 est la bonne mais si quelqu'un aurais un tof pour confirmer.

sinon hakanaguero comment sont tes sorties et quel diametre si tu a une photo je jeteré un oeil dans ETKA

Modifié par albator30
Posté(e) (modifié)

Est ce que qqn peut me donner les references pour un 2.0 tdi 177cv de 2013 svp

8K0 071 761

Modifié par FBL
Posté(e)

La référence est bien 8K0 071 762 pour un sportback essence dixit le dernier catalogue accessoire. J'ai aussi commandé cette référence pour la mienne(1.8 TFSI FaceLift ) avec l'aide du magasinier de la concession. A noter que les embouts existent en chromé ou en noir.

Posté(e)

FBL m'a devancé en retrouvant un vieux post - ça marche en tout cas avec la ref que j'ai donnée

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour une Sportback 2.0 TFSI 211, avec 1 sortie de chaque côté, ce sont bien les 8K0 071 762 - 80 mm ?

Posté(e)

Salut, je pensais que les sorties D/G c'etait que sur les V6 et les autres modeles double sortie gauche. Ce n'est pas le cas?

Posté(e)

Nan... :ripeer:

y'a aussi les "doubles simple"

enfin une seule de chaque côté, quoi...

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé en effet c'était cette réf et je les ai commandé chez Audi, avec également la partie encastrée de la garniture du coffre dans l'aile arrière droite munie du petit filet vertical.

Embouts chromés : 90 euros

L'autre bidule : 49 euros (pas cher pour une fois...)

Par contre le filet à bagage... MDR - 165 euros.

Je vais garder celui que j'avais acheté chez Conrad à 15 euros.

Modifié par Antislash
Posté(e)

moi si ca interesse jai des embout pour 3l tdi droite et gauche d'origine audi cex qui se mettent sur votre echapement car jai pose ess

50 eur et je vous ofrre les frais d'envoi

Posté(e)

C'est sympa mais je les ai commandé.

A vrai dire quand je veux qqchose je fais vite :)

Parfois trop vite, mais bon...