Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis quelques temps et je pense qu'il est temps de se présenter,je m'appelle Renaud j'ai 42 ans j'habite au pays des cigales et du pastis.Je travaille comme vendeur société chez la marque au losange depuis longtemps...J'ai eu aussi une expérience chez Audi en 2002 si cela vous intéresse je vous la raconterai...enfin bref...

J'ai aujourd'hui besoin d'acheter un 4X4 spacieux comme voiture principale en sachant que je vais faire environ 10 à 12000/an dans un budget raisonnable et que je compte garder la voiture le plus longtemps possible.Je m'oriente sur allroad de 2003 mini avec historique complet et tout ce qui va bien.

Donc mes questions sont les suivantes:je serai partant pour un V.8 que j'ai vu ce qui me freine c'est la conso et le coût d'utilisation je sais qu'il y a parmis vous des proprios de 4.2 et j'aimerai bien leur point de vu(les autres aussi).Sinon un tdi mais je n'en ai pas l'usage et j'ai peur qu'il me coûte cher au final.

Autre question nous avons une maison de famille en haute Savoie et pour y accéder nous devons monter un chemin de randonnée d'où le 4X4.A priori l'allroad devrait monter vous confirmez?

Voilà pour l'instant ou en est ma réflexion merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici :-)

Bravo aussi pour la qualité de ce forum et de ses intervenants et merci de m'accueillir parmis vous.

Reno

Posté(e)

Un allroad en 2.7 et tu grimpra au arbre, le v8 est bien aussi

Posté(e)

Allroad avec un V8 fonce!!!!

C'est un super véhicule qui passe partout, remarque ds un chemin une A6 avec le châssis confort et le quattro passera sans pb.

Mais l'Allroad est vraiment polyvalente.

Si tu ne feras que peu de kms je te conseille vivement le V6 biturbo ou le 4,2L.

Sachant que tu trouveras moins de V8 en occasion....

Je laisse les propriétaires des beaux moteurs s'exprimaient et moi je pars essayer un.....V8 justement!!!

Mais pas sur un Allroad malheureusement pour moi!

Soit le bienvenue!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script>

Bonjour,

Bon j'ai résolu mon dilemme,je viens de reserver un Allroad en 4.2l que je vais chercher le 13 juillet prochain,d'ici là je vais être comme un gamin.

Je ferai un post de presentation de la bête le moment venu.

Content le garcon :-)

Posté(e)

Félicitation! Dis nous en un peu plus? Couleur, kms, fonctions, etc...

J'ose imaginer la longueur de l'attente!

Posté(e)

Merci François,donc c'est un modéle francais de couleur gris clair peinture intégrale 2004 qui a 125000Km carnet et entretenu chez Audi.

Au niveau équipement je crois qu'elle a tout mais pour tout avouer je ne l'ai pas vu,c'est un ami qui a été la voir.

J'en saurai plus la semaine prochaine en allant la chercher et puis je compte la mettre sur un pont pour inspecter toute la partie suspension.

je mets le lien de l'annonce ça sera plus simple:

http://www.lacentral...e-21060891.html

Posté(e)

Sympa, TO, Recaro,Rnse! Par contre faudra regarder les codes options, j'ai l'impression que la peinture intégrale est seconde monte. En effet les V8 ont sous chaque elargisseur d'ailes une petite extension qui protége la peinture. Or ici j'ai pas l'impression qu'ils y sont...

Bien optionnes en tt cas!

Posté(e)

Attention a l'entretien de la Tiptronic, vérifie que les vidanges ont été faites.

Tu as réussi a négocier le prix? Un peu cher je trouve...

Posté(e)

oui la boite a été vidangé.

je te rassure je ne la paye pas le prix affiché, ça faisait quelques temps qu'elle était en annonce...

Posté(e)

Très jolie voiture ;)

Pleins d'options sympa en plus, je comprends que tu sois comme un gosse :)

Posté(e)

François, le petit élargisseur complémentaire ne serait-il pas lié aux jantes en 18" car je l'ai malgré l'absence de deux cylindres et le déport important des jantes optionnelles en 18" (ET20), pourrait expliquer son ajout

Posté(e)

En effet ça fait plusieurs mois qu'elle est en vente celle-ci.

Jolie jouet en tout cas!

Posté(e)

J'ai eu longuement au tel l'ancien proprietaire qui en a pris soin et surtout beaucoup de plaisir d'ailleurs j'entendais sa femme qui disait qu'il l'a regretté :-)

il avait encore son bon de commande de l'époque environ 80000 Euros il roule actuellement en Q5 Hybride peut être est il sur le forum.

Pour les vacances c'est clair comme on dit dans le sud je me languis.

Posté(e)

Bonjour,

suis à la recherche du site pour les options du véhicule avec le N° de chassis.

j'arrive pas à remettre la main dessus.

Posté(e)

Un minimum de recherche t'aurais permit de le trouver...

Pour preuve, j'ai regarder sur Google en tapant "code option Audi": et voilà ce qu'il m'a donné: http://audioc.free.fr/

;)

Posté(e)

Merci Gazzy mais c'est pas ce site que je cherchais.

J'avais vu un site ou tu rentrait ton N° de chassis et cela te donné tout le pédigrée de la voiture avec ses équipements.

Posté(e)

De rien!

J'ai vu un kit compresseur pour ton V8 sur le web, je sais pas si quelqu'un a déjà réalisé une telle modif sur AP...

Posté(e)

Bien-joué pour le site mon cher François! ;)

Un petit kit de ce genre sur un V8, ça doit causer...

Posté(e)

Un compresseur je pense pas ;-) mais certainement dans l'avenir un kit GPL j'ai lu sur un autre topic une installation aux environs de 3000 roros.

Allez plus que 3 jours avant d'aller la chercher....

Posté(e)

Allez J-1 demain c'est le grand jour d'autant plus que j'aurai tout le temps de faire connaissance avec la bête vu que je vais la chercher à Paris....je pense que je ne serai pas tout seul sur la route :MdrDevil:

Je ferai un post prochainement pour vous la présenter.

Posté(e)

Des accompagnateurs parisiens seront peut être de la partie, qui sais?

Tu vas la chercher où exactement?... Un petit rdv?

Posté(e)

Tu as des écrans ds les appuie têtes??? A tt les coups c'est celle sur laquelle j'étais que Tyrion a essaye pour moi!!

Posté(e)

Non François elle n'a pas d'écran enfin je crois pas...

Posté(e)

Je pense effectivement que c'est un Audi exclusive je serai fixer demain...

Posté(e)

c'est un recaco tout noir, généralement c'est biton.

ça doit bien être une finition exclusive :winner:

Posté(e)

Et bien voilà elle est dans le garage,700 km de bonheur.

Le 4.2 je dois dire c'est de la balle :-) au propre comme au figurée

La voiture est propre dans l'ensemble

Un post de présentation avec photo prochainement

La c'est direction la plage en V8 bien sur.

Bon dimanche

Posté(e)

Mouais un peu lég comme retour, je sais pas ce qu'en pensent les copains mais bof bof...lol

Profite bien et inonde nous de photos a l'occasion!

Posté(e)

+1 avec mon coupain François! Lol

Vas-y, fais péter tout plein de photos! Mdr