Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Julien, je viens d'acheter une AUDI A1 1.2 TFSI ambiente d'occasion.

Elle est d'avril 2011 et a 30 000 Km.

Malheuresement c'est l'ancienne finition ambiente donc je n'ai pas l'écran et tout mais les options qu'il y a dessus me suffisent. Je compte juste rajouter quelques éléments en aluminium à l'intérieur pour la rentre plus jolie.

Elle sort de révision de chez AUDI mais ca fait une semaine que je l'ai et j'ai déjà deux éléments qui me font peurs. Ca m'inquiète, cette voiture est vraiment très jolie et agréable mais si j'ai déjà des problèmes à 2 ans et 30 000 km ca risque de me faire regrette ma golf 5 qui tournait comme une horloge suisse après 9 ans.

Problème numéro 1 : Quand je démarre, parfois, ca ne démarre pas du premier coup et 1 seconde après, elle démarre tout seul comme si j'étais en mode start en stop ...

En gros, je met le point mort, j'appui sur l'embreyage, je tourne la clé 1 seconde et je relache => bruit de démareur et rien. Une demi seconde après, le démareur se relance tout seul (sans action de clé) et ca démarre au quart de tour. Après en mode start and stop, ca démarre toujorus au quart de tour. Quelqu'un a déjà eu ca ou a une idée?

Bruit suspect : Quand j'appui sur le frein ou relache la pédale, j'ai comme un bruit de ressort, c'est assez désagréable. Par contre le freinage est vraiment niquel.

En cherchant bruit de retour freinage audi sur google, on tombe sur problème de capteur ABS. Mais tout semble bien marcher.

En espérant que vous pourriez me rassurer.

Merci :)

Posté(e)

Véhicule d'occasion acheté à un particulier, je sent que je vais en avoir pour chère de ma poche même si elle sort de révision il y a un mois...

Je vais appeler lundi pour décrire par téléphone le problème au chef d'atelier voir si c'est quelque chose de connu avant qu'il me facture 2h de MO pour un diag pour lequel on me dira "on a pas d'erreur sur la valise, revenez plus tard si ca continu"...

A part ca, elle roule vraiment bien et j'ai rien d'autre à lui repprocher. J'espère juste que la fiabilité va être au RDV...

Posté(e)

Plus de problème avec le démarrage. Je pense que c'était dû au plein en station de super marché et au fond de réservoir. J'étais aller au bout de la réserve et j'avais du m'arrêter à la station la plus proche. J'avais pourtant quand même mit du 98 comme toujours...

J'ai refait un plein de 98 chez total et pour le moment RAS.

Pour le bruit dans la pédale, ca n'a pas changé par contre.