Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien....... par ........ ous

Moi aussi je suis feignant quand j'écris :rolleyes:

Un peu d'effort stp, ça serait appréciable :coucou:

Posté(e)

En fait c'est l'acheteur de mon s6 4.2 v8. Il a un peu de mal avec le forum mais il va s'améliorer. C'est un s6 bleu nogaro berline (hein bagheera) avec jantes type rs5. Il vient de faire teinter les vitres et il a mis des tapis de s6, elle doit avoir dans les 94000km maintenant. modele toutes options , carbone alantara blanc pour le ciel de pavillon et sieges noir cuir alcantara noir. je l'est vendu a regret pour cause de mon projet immobilier. jespere un jour en retrouver une entretenu comme ca!!!!

Posté(e)

desolé elle est un peu sale mais ce sont les dernieres photos que j'ai de mon ex belle auto.l'interieur est comme neuf, j'etais tombé sur un rare modele aussi peu kilométrée. mais bon c'est la vie.

Bagherra, c'etiait avec cella la que je devais aller te voir mais je n'est eu jamais le temps avec mon taf!!!! comme tu as pu le voir j'ai remis les echappement d'origine et jai viré le logo V8 immonde quil m'avait acheté chez feu vert!!!!!

Le nouveau heureux propriétaire s'appelle jean claude, un gars super cool et passioné de gros V8. elle sera bien chouchoutée entre ses mains!!!!

Posté(e)

Il aura fait un bel achat, te connaissant :bien:

Alors nous attendons que Jean-Claude se présente un peu mieux alors. Nous patientons :)

Ne pas hésitez à me solliciter si besoin :coucou:

Posté(e)
comme tu as pu le voir j'ai remis les echappement d'origine

tu avais mis quoi a la place?

Posté(e) (modifié)

Oui tony au prix ou je lui est vendue il a fait un beau carreau. suivi vag audi. l'ancien propriétaire avait mis des echappements fox qui dépassaient du pare choc arriere, une vraie tuerie visuelle hein tony :mur:

Malheureusement, mon projet immoblier aynat besoin de liquidité et l'endroit ou je vis actuellment etant peu propice a la vue d'un tel engin, je prefere qu'une autre personne en profite. Un rare s6 avec encore moins de 100000km!!!!!

Modifié par didiou