Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de trouver des posts que j'ai fait dans un forum en particulier, mais quand j'utilise l'outil de recherche avancé avec comme paramétré mon pseudo, il ne me retourne aucun résultat.

J'ai essayé aussi d'afficher tous les posts que j'ai fait (il y en a) mais c'est limité aux posts qui datent de moins de 2 moins visiblement.

Il y a un problème avec le site ? Ou je m'y prends mal ?

Merci.

Posté(e)

Salut Ben :coucou:

C'est pareil pour moi aussi, il faudrait voir si cette recherche ne pourrait pas s'étendre sur une plus grande période

Posté(e)

Salut Tony :coucou:

Même quand je cherche dans le forum RS6, ca me retourne aucun résultat alors que j'y ai posté aujourd'hui et hier. C'est comme si le recherche par utilisateur ne fonctionne pas du tout.

Posté(e)

Je viens d'essayer et j'ai trouver 224 post de toi depuis Mars

Posté(e)

Pas moi. Il me dis qu'il trouve aucun résultat. Peut-être parce qu'il est en anglais chez moi ? Je trouve pas comment changer la langue non plus.

Posté(e)

J'ai trouvé pour changer la langue, mais c'est pareil. Ca m'affiche aucun résultat. Tu fais comment toi ? Je vois pas top comment pour pourrais me tromper... Tu as bien sélectionné le forum RS6 dans la liste ?

Posté(e)

Pour le changement de langue, tu va tout en bas de page, juste à côté du changement de thème tu a le choix de la langue ;)

Je ne sélectionne rien, à proprement parler, je vais sur ton profil, vérifie ton contenu et choisi de visualiser seulement tes messages

Je t'aurais bien fait une capture d'écran mais suis pas sur mon PC

Posté(e)

Ah OK, ca peut le faire aussi. Mais comme toi, c'est limité dans le temps. Ce qui m’intéresse c'est de trouver mes postes dans un forum précis, et là - impossible.

Et ce, sans limite de temps. Ca devrait etre faisable, non ?

Posté(e)

Faudrait voir ça avec les admins, c'est vrai qu'il m'est arriver de chercher certains de mes post très vieux (plus de 2 ans) et de ne pas les retrouvés, je pense que c'est surtout pour évité de saturé le serveur de données temporaire peu souvent ou pas utilisé (baisse de performance)

Posté(e)

Tu recherches quoi Simplex ?

Posté(e)

Je cherche ce que j'ai posté dans un des forums sur AP. Mais je vois voir tous mes posts. Là je peux en voir aucun.

Posté(e)

Oui je crois qu'il y'a eu un moment lors d'un changement de serveur ou de logiciel du forum je sais plus trop un problème avec les recherches et on ne peut plus récupérer à l'aide de cette fonction les vieux sujets :marcelpoire:

Après niveau technique je saurais pas te dire pourquoi mais c'est normal, tu ne pourras rien y faire malheureusement :nixweiss:

Posté(e)

Oui, mais là je trouve même pas mes posts d'hier... Ca c'est pas normal, non ?

Posté(e)

effectivement y'a un prob, j'en avais parlé à bagherra à la sortie ingolstadt, du coup avec les binouses là bas j'ai oublié la moitié :think: , mais je crois qu'il n'avait pas de réponses

Posté(e)

Essaye directement avec Google ;)