Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Keva4
Posté(e)

Salut à tous alors voilà j'ai acheté il y a quelque jours une A4 1,6l essence de 1999 plutôt en bonne état et pas très chère . Mais il y a un léger soucis les jantes du 15 " accompagner de magnifique pneu bien gros bref la classe quoi . Je souhaiterai passer en un peu plus gros je pense en 17" pour rester raisonnable . Es que l'un d'entre vous pourrai me dire quel taille de jante je peux poser dessus sans rien modifier d'autre ?

Merci d'avance

Posté(e)

jusqu'à 17" sans modification c'est certain.

Je pense qu'on peut aussi mettre du 18"

après c'est pas le diamètre mais la largeur qui entre en compte.

Je pense que 18*245*35 passe.

Posté(e)

Salut.

Si je ne m abuse, le max pour un CT dans la poche c est 225 45 17. Apres si on oublie le CT ben 18 oui sans problème mais reste la largeur. 235 35 18 il me semble passe juste, mais quel ET?

Certains mettent du 225 45 18...

Voila

Posté(e)

excuse moi je n'avais pas vu que c'était un moteur 1.6 ! donc 18" j'ai peur que ta titine rame ...... je partirai plutôt sur du 17" en 225/45/17

Posté(e)

Désolé j'avais un petit problème de connexion ...

Oui cet un tout petit moteur parce que je n'ai qu'un an de permis donc l'assureur grogne c'est pour sa que je ne voulais pas passer en 18 " parce que déjà le prix des pneu en taille basse voilà quoi ...

Et es que avec du 225 45 17 j'aurai du déport ?

Merci a tous pour vos réponse .

Posté(e)

Salut

Ayant egalement un an de permis, je m étais acheté une 1,9 tdi quattro comme 1ere. Sur celle ci j avais mis du 225 45 17, c est ni trop petit ni trop grand, meme si le 18 rend mieux pour moi. En ET42 c etait a 1 cm du ras de l aile donc impeccable :) total = 950euros jantes+pneus+ pose

Mon actuelle 2,5 tdi quattro recevra du 18 en 225 je pense pour etre sur de ne pas toucher quelque part. Total = 1150 euros jantes + pneus + pose

A plus

Posté(e)

Ok ok parfait donc avec du 225 45 17 je suis bon pas besoin de calle ect ?

Posté(e)

avec l'ET 45 , ta jantes sera un peu à l'intérieur , l'idéal serai en ET 35 et là ta jante sera au raz de ton aile .

Posté(e)

1.6L et 18" = pas bon.

Je te conseille des jantes en 17". Tu paieras tes pneus le même prix (voir moins chez falken par exemple).

Posté(e)

Oui pour ta voiture ce sera mieux du 17. En pneu je te conseille roadstone nexen n8000, pour moi le rapport qualité prix est plus que correct, surtout pour ta motorisation. Rainures larges et profondes donc tres bonne évacuation de l eau.

Enfin moi je dis ca c etait mon ancienne monte et vraiment pas recu. C est toi qui décidé apres.

Puisque on en parle, quelle largeur max pour du 18? Sans modif des ailes, et tout ET confondu

Posté(e)

Non je veux mettre du 17" mais jaimerai avoir Un Max de déport sans à avoir modifier ni les elle ni mettre de calle .

Je penser me tournér vers BBS ..

Posté(e)

Salut,

sur la B5 je suis en 18", ET35 (pile poil au ras des ailes) et pneus 225/40/18 92W ;)

Et nickel

Posté(e)

Je confirme 17" x7,5J ET35 ce sera niquel car moi en 42 j avais encore un petit cm de marge.

Ta voiture est elle rabaissée au niveau de l arrière ou remonte t elle un peu du cul?

Quelles modèle de jante veux tu mettre?

Posté(e)

Remonter un peu du cul je penser mèttre des style BBS j'ai pas un énorme budget donc j'ai du mal à trouver ...