Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,u)

Sur la B5 de ma femme j'ai un souci de centralisation.

la voiture ne s'ouvre et se ferme que par le barillet...au début j'ai pensé que c'était ses piles qui étaient HS, mais idem avec mon double qui marchait il y'a 2 jours (ou alors grosse coincidence, les 2 piles HS en même temps).

J'ai passé au VAGCOM qui a sortit un défaut de court circuit (éffacé et non revenu)

J'ai tenté de resynchroniser les clefs avec plusieurs process (manuel et Vagcom) mais a priori elles sont bien synchro...

Là je sèche...

Recepteur? d'autres idées?

Merci d'avance,

Posté(e)

Salut cher ami,

A priori si les deux télécommandes ont cessé de fonctionner en même temps et que tu es sûr que les piles dedans sont bonnes (de toute façon les piles usées font que la télécommande porte moins loin mais rarement qu'elle ne fonctionne plus du tout), je pencherais pour un problème de capteur du signal de la télécommande oui en effet... Maintenant je n'ai aucune idée de savoir où il est... Et je ne crois pas que la pompe soit en cause puisqu'en fermant au barillet le verouillage central fonctionne bien. Voilà voilou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon piles changées et toujours pareil...:(

Ou est le récepteur?

Posté(e) (modifié)

Salut nico, la S4 va bien ;)

Sinon, t'as essayé les fusibles ?

car si t'avais un court circuit ça a du cramer les fusibles ?

d'ou l'absence de court circuit après....enfin je pense :reflexion:

Modifié par jujutte24
Posté(e)

le récepteur est dans le plafonnier avant (de mémoire)

la pompe et la carte sont dans le coffre à droite.

Un coup de vagcom peut te permettre de voir si tu as encore des clés connues dans ta centralisation.

Mon père a eu la même surprise et il n'a pas eu d'autres choix que la case Audi.

Les 2 clés n'étaient plus reconnues par la centralisation, il a fallu supprimer les clés et les resynchro

Posté(e)

Au vag com pas d erreur. .. et a priori les clefs sont bien reconnues...

Donc je pense fortement a un problème de réception. .

@jujutte:la s4 se porte très bien :), je l ai pas repassée au banc mais avec le montage et la gestion actuelle je dois être entre 360 et 380 cv

Posté(e)

tu peux n'avoir aucune erreur. Pour lui les télécommande qui veulent ouvrir ne sont pas celles de la voiture donc refus d'ouverture et pas d'erreur dans les logs.