Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 tdi 130 ambition


sheitan45

Messages recommandés

Bonjour a tous les amis!! :marcelpoire:

je vous presente mon a3 que je possede depuis bientot 2ans

-modele allemand

-1er mise en circulation:04/2003

-bleu nuit (ming je crois)

-jantes alu 16"

-xenon oem

-anti brouillard

-chassis sport

-radar de recul

-interieur recaro tissu

-sieges chauffant

-climatronic

-son audi concert

-volant cuir 3 branches

-regulateur de vitesse

-....

acheter a 142000km au jour d'aujourd'hui 194000km et toute ces dents ..lol

 

voici quelque photos des premiers jours

img0023qq.jpg

img20121229122049952.jpg

 

 

toujours entretenu chez audi depuis la 1er mise en circu ,moi personellement depuis que je l'ai j'ai fait l'entretien basique (vidange,plaquettes) et une distribution .....

 

ensuite elle a un peu changer d'apparence avec la peinture des jantes au plasti dip noir (car je vais m'en servir comme pneus neige il faut voir la suite ...)

img20130422203247782.jpg

 

 

ensuite un interieur en cuir gris de 3 portes que j'avait monté mais sa ne valer pas le confort du recaro

img20130504195725045.jpg

img20130417204939390.jpg

 

desoler pour la qualiter je n'avais que sa sous la mains

 

ensuite je lui est fait teintées les vitres (5% deriere et 15% devant)

voiture sale je precise :ninja:

img20130522194606454.jpg

img20130522194634141.jpg

 

 

donc voila ou j'en suis au moment ou je poste ce nouveau sujet !!!! mais en fin de semaine des nouvelles roulettes arrive !!!!!!!

j'ai aussi fait l'aquisition d'un accoudoir (en attente de reception pour montage) car l'a3 n'en etait pas equiper

 

rs4 old en 17"

post-106348-0-72576100-1369245346_thumb.jpg

 

j'ai longtemps hesiter entre du 18" et du 17" mais j'ai preferais prendre le 17" pour le confort et de ne pas avoir a la "rabaisser"

j'epesre les avoir samedi ou sinon debut de semaine prochaine j'ai hate

voila voila

 

sinon je recherche un autoradio concert depuis 6mois sans succes donc si l'un de vous en a un qu'il me fasse signe :icon_wink:

Modifié par sheitan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 04/2003 une des dernières lol

 

bien belle en tout cas, pour le cuir, c'est le même que j'ai ! super rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 04/2003 une des dernières lol

 

bien belle en tout cas, pour le cuir, c'est le même que j'ai ! super rare

 

oui en effet une des derniere sortie d'usine car la 8p a etait mise en concession a la meme date c'est pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Très jolie voiture en très belle état et superbement équipée !

J'aime bien tes nouvelles jantes, très bon choix ;)

 

04/2003.. La mienne est de mars 20003, une des dernières aussi ahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta titine ;) je vois les photo en tout petit parce que je suis sur mon tel mais elle a l'air belle !

 

La mienne est de 06/2003 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui bonne nouvelle pour moi !! mes jantes sont partie de chez ld prestige .....surement une reception samedi matin si ups travail ..

hier j'en ai profiter pour commander les pneus :D en falken ZE914 en 225/45/17 94W XL plus cas attendre qu'il arrivent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu toi et ta TDI 130 :) une de plus !

 

en effet, changer l'interieur Recaro par un interieur cuir standart c'est pas un gain LOL !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

aujourd'hui j'ai le smile !! j'ai recu mes jantes et mes pneus :D prise de rdv demain pour montage donc impeccable c'est rapide

j'ai aussi recu ma patte de fixation pour mon accoudoir . Du coup en rentrant du travail je l'ai installer ,demontage console centrale et tout le tralala pour le montée. :roi:

vivement demain !

bonne soirée a tous

Modifié par sheitan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon voici aujourd'hui j'ai etait faire montée mes jantes donc du coup petite photos au passage meme si la voiture est un peu sale (campagne de mer...)

et j'en ai profiter pour mettre une photos avec l'accoudoir

 

img20130528154755172.jpg

 

 

img20130528175359868.jpg

 

img20130528175440703.jpg

 

img20130528175509580.jpg

 

img20130528175701957.jpg

 

et avec l'accoudoir

 

img20130528175349483.jpg

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont belles ;)

 

T'es chaussé en 225/45 ?! Je viens de monter les miennes elle parraisse plus large... Beaucoup plus large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont sublimes !

 

Merci sa fait plaisir ^_^

 

 

Sont belles ;)

 

T'es chaussé en 225/45 ?! Je viens de monter les miennes elle parraisse plus large... Beaucoup plus large...

 

merci

oui je suis bien en 225/45.... les tiennes parraissent plus large?

 

jolie :bien:

 

merci a toi francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ta photos vu de derriere la voiture... On dirait des 16" apres cest qu'une impression... Forcement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rs9 sont de très belles jantes. Dommages que les répliques le centre ressortent vers l'extérieur. J'aimais bien celle de Kev. Elles étaient bien courbées vers l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça me fait penser aux jantes des phase I avec tout les bâtons en 15' niveau look.

 

Sinon sur les a3 8p et A4 b6. Les jantes sline rs9 sont comme ça aussi. Sur les 8l je pense qu'elles sont incurvé vers l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça me fait penser aux jantes des phase I avec tout les bâtons en 15' niveau look.

 

Sinon sur les a3 8p et A4 b6. Les jantes sline rs9 sont comme ça aussi. Sur les 8l je pense qu'elles sont incurvé vers l'intérieur.

 

A we carrément sa te fais penser a du 15"?? Peut être le rendu de la photo (enfin quand même) mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Aujourd'hui gros nettoyage de carrosserie a base de renov peinture et polish

Resultat ma peinture a retrouver son éclat car l'hiver ne l'avait pas arranger malheureusement ! !

A peu près 3h30 de TAF mais je suis content du résultat

Je mettrai 2ou3 photos demain

J'ai aussi trouvée un autoradio concert sur lbc vraiment a un bon prix quand on voit quand moyenne c'est 150€ voir 350€ "juste" pour un concert m'enfin je l'ai mercredi ou jeudi et c'est le principal

Mais j'ai peur d'etre dessus du rendu niveau son avec le poste d'origine quand pensez vous?

Je précise que j'ai un autoradio Sony (milieu de game 250€)qui est monter depuis l'ancien proprio mais qui a min gout ne correspond pas avec la qualité des hp .en gros j'ai un vieux son que j'espère ne plus avoir avec le concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! a la bourre, j'avais pas vu ton topic !

 

Jolie ton A3.

 

pour tes jantes, j'aurais pris 18, ça change radicalement le look.

 

Sinon, pour ton son, tu as le caisson dans le coffre (j'imagine que oui). Avec mon concert avant, j'avais un très bon son ;)

 

Je me permet, pour te montrer,

 

Première jante RS9 OEM audi monté en 225/40/18 :

 

dsc06125z.jpg

 

et pour matt :

 

 

dsc07408bo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! a la bourre, j'avais pas vu ton topic !

 

Jolie ton A3.

 

pour tes jantes, j'aurais pris 18, ça change radicalement le look.

 

Sinon, pour ton son, tu as le caisson dans le coffre (j'imagine que oui). Avec mon concert avant, j'avais un très bon son ;)

 

Je me permet, pour te montrer,

 

Première jante RS9 OEM audi monté en 225/40/18 :

 

dsc06125z.jpg

 

et pour matt :

 

 

dsc07408bo.jpg

 

Salut et merci

 

Oui c'est sur du18" aurai peut être changer encore plus le look mais le problème c'est que je suis dans la campagne et niveau route c'est pas top top donc toujours peur de Peter une jantes puis pour Le confort j'en avait du 18" en oem sur mon mk5 et c'était très ferme d'où mon choix pour le 17" et la sobriété sachant que les 8l s-line était en 17" en oem

 

J'espere que le concert me satisfera comme toi

Modifié par sheitan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai l'autoradio d'origine avec des hp Focal et c'est franchement pas dégueu, ça crache juste quand tu montes le son (volume 21 et + de mémoire)

Ce que j'ai fait c'est ajouter un caisson amplifié infinity basslink 1 et en fonction des réglages chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai l'autoradio d'origine avec des hp Focal et c'est franchement pas dégueu, ça crache juste quand tu montes le son (volume 21 et + de mémoire)

Ce que j'ai fait c'est ajouter un caisson amplifié infinity basslink 1 et en fonction des réglages chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur ;)

 

Ah oui non moi je vais rester avec de l'oem niveau HP et avec le caisson d'origine sa m'iras comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doe dalton l'a avec son carnet d'entretien, il pourras te scanner ce que tu veux.

 

si il passe par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon apparemment personne pour ma notice ...

Sinon demain entretien c'est à dire vidange plus filtres et en prime nettoyage egr,vanne n75,et collecteur d'admission ! !

J'ai Veu aussi mes tapis ce week end et il n'y a rien a redire ils sont parfait .je vous ferais des photos demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sheitan, je dois aussi avoir la notice mais je suis au taf donc sans voiture. si tu m'envois un MP ce soir pour m'y faire penser, je la prendrais avec moi demain et je te scan tout ce que tu veux.

Le concert II c'est celui avec lecteur CD ou K7 ?? moi j'ai celui a K7 avec chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sheitan, je dois aussi avoir la notice mais je suis au taf donc sans voiture. si tu m'envois un MP ce soir pour m'y faire penser, je la prendrais avec moi demain et je te scan tout ce que tu veux.

Le concert II c'est celui avec lecteur CD ou K7 ?? moi j'ai celui a K7 avec chargeur

Oui sa m'intéresse mais le problème moi c'est que c'est un concert 2 CD donc sûrement pas les même a mon avis

 

Moi aussi j'aimerai bien changer mon autoradio par un OEM, mais n'ayant pas le chargeur cd je sais pas si le concert ou le symphony sont possibles à installer..

 

OEM y a que sa de vrais j'ai toujours pas compris pk avec du concert certain changer juste l'autoradio ! Je pense que en changeant le poste il faut investir dans des HP aussi....

 

Salut,

 

Je dois aussi avoir la notice qui traine quelque part si jamais.

 

Si c'est celle du concert CD oui pk pas je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai fait mon entretien

Avec vidange plus les nettoyage

L'egr en avait besoin mais sa rester raisonnable ,de même pour le collecteur qui au passage et une grosse merde a démonté ! ! ! !

Pour la vanne n75 un peu de résidu noir mais rien d'anormal juste cette putain de bague a ressertire qui est vraiment casse bonbon

Voilà je posterais des photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai chargeur en facade et k7 ;) donc si tu n'as pas de chargeur dans le coffre il faut trouver des autoradio comme le mien ou alors installer un chargeur dans le coffre ca doit etre possible...

 

Sinon, d'accord avec toi sheitan. Ca ne sert a rien de changer QUE l'autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa m'intéresse mais le problème moi c'est que c'est un concert 2 CD donc sûrement pas les même a mon avis

 

OEM y a que sa de vrais j'ai toujours pas compris pk avec du concert certain changer juste l'autoradio ! Je pense que en changeant le poste il faut investir dans des HP aussi....

 

Si c'est celle du concert CD oui pk pas je te remercie d'avance

 

T'aurai pas une photo de ton autoradio ? T'a le chargeur CD avec ?

 

Oui l'OEM c'est les meilleurs, ça dénature pas la planche de bord .. J'ai trouvé des simples audi Concert ( pas le double din avec k7, j'crois que c'est le symphony celui ci ) mais pareil j'crois qu'il faut le chargeur CD ..

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici quelque photos depuis le temps que je le dis

 

alors tout d'abord l' EGR avant le netoyage 195000km et jamais demonter

 

img20130611142318761.jpg

 

Encore de plus pret (on voit bien que la couche n'est pas si epaisse que sa ,juste quelque morceaux collé au milieu)

 

img20130611142325917.jpg

 

apres un petit nettoyage

 

img20130611155734413.jpg

 

 

img20130611155741994.jpg

 

ensuite mes nouveaux tapis

 

img20130606155657407.jpg

 

 

 

img20130612155138390.jpg

 

mon autoradio concert acheter 40€ donc a ce prix sa ne me derange pas les touche un peu effacer.. :icon_wink:

 

img20130612155231803.jpg

 

et 2/3 petite photos pour la route avec la voiture propre

img20130601211159911.jpg

 

img20130601211247396.jpg

 

en noir et blanc

 

img20130601211519946.jpg

 

et sinon depuis un mois et demi ya plus de place dans le coffre :Voskl: :icon_biggrin:

img20130612155317346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...