Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 tdi 130 ambition


sheitan45

Messages recommandés

Le Audi concert s'intègre parfaitement, c'est vraiment ce que je voudrai. Mais j'ai réfléchis il y a un problème, après je peux plus avoir de prise jack ( j'ai une cassette qui fait prise jack là ) donc pour écoute de la musique faut retourné aux CD et ça ..

 

Sinon pour la vanne EGR c'est une bonne chose de faite ! ;) J'y réfléchis là de le faire là mais j'ai peur d'avoir du mal .. T'a mis du temps ?

 

Aufaite tes jantes lui vont à ravir, vraiment une belle config ! :D

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton a3 et félicitation pour le petit bout de chou

 

Merci a toi!

 

Le Audi concert s'intègre parfaitement, c'est vraiment ce que je voudrai. Mais j'ai réfléchis il y a un problème, après je peux plus avoir de prise jack ( j'ai une cassette qui fait prise jack là ) donc pour écoute de la musique faut retourné aux CD et ça ..

 

Sinon pour la vanne EGR c'est une bonne chose de faite ! ;) J'y réfléchis là de le faire là mais j'ai peur d'avoir du mal .. T'a mis du temps ?

 

Aufaite tes jantes lui vont à ravir, vraiment une belle config ! :D

 

Oui c'est sur c'est mieux qu'un poste non OEM mais par contre oui tu na que les CD pour ma part tampis j'en regraves

Sa ne prend qu'à peine 5min DC...

 

Pour l'egr j'avoue que niveau acecibiliter c'est un peu casse tête mais sa va (le pire étant le collecteur)

Mais sa en vaut le coup !!et pour le nettoyer rien de plus facile

 

Merci pour les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est mieux qu'un poste non OEM mais par contre oui tu na que les CD pour ma part tampis j'en regraves

Sa ne prend qu'à peine 5min DC...

 

J'ai trouvé celui ci de pas mal mais je sais pas si il se monte sur nos 8L et je sais pas ce qu'il vaut en qualité ..

 

http://www.leboncoin...539.htm?ca=12_s

 

Gasy c'est une bonne idée le xcarlink par contre ça me fait changer l'autoradio et intégrer après l'autre truc mais pourquoi pas ;)

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus je savais même pas qu'il existait, à mon avis c'était sur les tout premiers modèles de 2003/2004 ..

 

Ben moi nan même pas parce que j''ai une ambiente, donc j'ai 6 HP avec un autoradio Blaupunkt ( d'origine si j'ai bien compris vu qu'Audi montais bcp de cette marque ) mais je préfère les facades des chorus et concert !

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le chorus 2 donc si vraiment je veux utiliser un lecteur mp3 j'ai le lecteur K7 en facade et les 6 cd dans le coffre...

Ca peut etre également une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le chorus 2 donc si vraiment je veux utiliser un lecteur mp3 j'ai le lecteur K7 en facade et les 6 cd dans le coffre...

Ca peut etre également une solution

 

Oui mais toi c'est donc le symphony que t'a ? Celui en double din ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus je savais même pas qu'il existait, à mon avis c'était sur les tout premiers modèles de 2003/2004 ..

 

Ben moi nan même pas parce que j''ai une ambiente, donc j'ai 6 HP avec un autoradio Blaupunkt ( d'origine si j'ai bien compris vu qu'Audi montais bcp de cette marque ) mais je préfère les facades des chorus et concert !

 

sa me fait penser que je ne sais meme pas combien de hp comprend le systeme audi concert! :nixweiss:

 

Très jolie:)

 

Merci a toi et au passage la tienne aussi :icon_wink:

 

jolie titine, tu l'est as acheté ou tes tapis.

 

les tapis je les acheter sur le bon coin a un mek (serieux) qui habite en region parisienne (91) et qui vend pas mal de pieces et de qualiter et au passge le jeu de tapis sur mesure c'est 40€ donc vraiment pas cher (il n y a qu'a voir dans le commerce les prix)

si jamais tu ou (quelqu'un d'autre) veut l'adresse mail du gars dis le moi je te la passerais sans souci j'ai pleine confiance en lui je lui est deja acheter plein de pieces :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas moi,12 euros de frais d'envois +40 euros les tapis sa fait chere.

 

C'est pas non plus voler c'est du sur mesure et de la qualiter ...

!après moi jpaye pas les fdp puis j'ai un petit prix DC....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...