Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va les chevilles Dany ? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ben ecoute, c est la proximite de l allemagne et du Luxembourg qui fait qu on soit fier :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Et il y a un moment où faut être réaliste....Lorrain un jour, Lorrain toujours!! :roi:

Posté(e)

Et il y a un moment où faut être réaliste....Lorrain un jour, Lorrain toujours!! :roi:

Ou Lorain un jour et chauvin toujours..... :MdrDevil:

Posté(e)

Non non pas chauvin du tout lol

Ahhh juste Lorain alors...; :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

la seul chose que je remarqué après 8 années a Metz, ces la chaleur Lorraine au sens féminin...

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Ahhh va falloir que j'aille faire un tour alors pour me plonger dans cette "chaleur" et aprecier au juste titre la gente feminine ..lol

Posté(e)

Lol c'est clair que la dessus on ne peut pas se plaindre

Posté(e) (modifié)

Si vous avez des copines celibataires en rab je suis preneur...(mais des chaudes)......lol

HS OFF

Modifié par ogolice
Posté(e)

Si vous avez des copines celibataires en rab je suis preneur...(mais des chaudes)......lol

HS OFF

elles le sont toutes, elles font juste semblant au 1 er abords " expériences " H.S OFF ont va ce faire tué :MdrDevil:

Posté(e)

elles le sont toutes, elles font juste semblant au 1 er abords " expériences " H.S OFF ont va ce faire tué :MdrDevil:

mdr ;)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c est dommage pas de f1 avec le volant qui va bien sinon elle a l air pas mal

Posté(e)

3 Ans entre la date de mise en circulation et le premier entretien...

Posté(e)

"véhicule état Showroom Garantie étendu 12 mois"

Lol, le siège conducteur n'est pas en état showroom, le cuir n'est plus étendu....

Ca m'énerve les gens qui font les connaisseurs en notant le nom commercial de la couleur, alors que c'est complètement faux..

Le bleu nogaro n'existe plus sur RS4 depuis les B5, celle ci est bleu sprint !

Posté(e)

Ouai pas mal avec sont embrayage qui n'as pas tenu 60000km... encore une bien matraqué oui... :(

salut a toi Fabien arrete de dire ca elle doit etre bien cette voiture et en plus c est pour taper dedans !!!! lol

Posté(e)

Ouai pas mal avec sont embrayage qui n'as pas tenu 60000km... encore une bien matraqué oui... :(

Si tu regarde sur le forum y en a quand même pas mal qui ont changés leur embrayage dans les 60000 !! après ca reste de l'okaz vendu par un pro qui n'y connait surement rien ^^.

Posté(e) (modifié)

Un embrayage qui ne tiens que 60000kms, bein j'achete pas non plus.

De plus, 3 ans pour le premier entretien, meme si on pense se qu'on veut du long life, bein ça sent pas la voiture bichonné.

Maintenant, pour une berline de 60Mkms sans le méplat (qui se change pour 600 €), elle est au prix, ni plus ni moins.

PS: a mon sens, aucune voiture n'est faite pour 'tapper dedans", une mécanique, ça se respect, :madgo: ! :-) papy steve inside :moto:

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

je suis pas trop d'accord, ont peu être respectueux et faire parlé les chevaux...

après 420 chx quand sa doit chanté en 2 ème et 3 ème, l'embrayage il en prend plein la gueule surtout avec 1800 kg.

sa ce trouve elle a été révisé avant 3 ans mais, ces pas dit ou manquant.

Posté(e)

autan je connais des carnets tamponnés alors que la voiture n'a pas vu la révision, autant des révisions en concessions sans tampons, c'est deja moins courrant et signe de laxisme...ou alors c'est pas le carnet d'origine et quid du kilomêtrage?

Posté(e)

autan je connais des carnets tamponnés alors que la voiture n'a pas vu la révision, autant des révisions en concessions sans tampons, c'est deja moins courrant et signe de laxisme...ou alors c'est pas le carnet d'origine et quid du kilomêtrage?

C'est mon cas suite a la dernière révision chez Audi : ils n'ont pas tamponné le carnet. Et vu comment ils ont bossé (ou pas d'ailleurs), j'ai moyen envie d'y retourner... Ça risquerait de mal se passer. Mais j'ai la facture et c'est sûrement plus important que le carnet.

Posté(e)

la difference de couleur parechoc / aile avant est effrayante!!! Ok le support n'est pas le meme mais il serait repeint que cela ne m'etonnerait pas...

Posté(e)

+1 avec motard!

Etat showroom,il à méme pas pris le temps de donner un coup d'aspiro avant prendre c'est tofs,je trouve çà halucinant pour le temps que sa prend!

Posté(e)

Le PC AV à été remplacé ou repeinds car la teinte est légèrement différente et de plus le PC est mal réglé ;)

Posté(e)

je suis pas trop d'accord, ont peu être respectueux et faire parlé les chevaux...

après 420 chx quand sa doit chanté en 2 ème et 3 ème, l'embrayage il en prend plein la gueule surtout avec 1800 kg.

sa ce trouve elle a été révisé avant 3 ans mais, ces pas dit ou manquant.

Quand tu est respectueux de la mecanique meme en poussant 2eme 3 eme, l embrayage tiens plus de 60000km... Je conais des gars qui roule et qui sont stok... ;)

Posté(e)

il a peu être seulement rayé sa bagnole comme moi :mur:

tout est relatif pour le respect de la mécanique, ces des pièces d'usure une conception défectueuse et hop...

akacharlie, ces quand tu veut pour t'en acheté une!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Attention au garage autoviennoise le vendeur est bizarre.

Je devait lui acheter une voiture après lui avoir donné un acompte, il ne répondait plus a mes appels.

Et après avoir vérifié les factures qui avait ete faites, elles étaient fausses.

La voiture est plus que douteuse, l'entretien aussi et les kilométrage sûrement trafiqués.

Donc soyez vigilant.