Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis miltek sortie jet ou gt


Messages recommandés

bjr a tous je me pose une question avant de commander que preferez vous les sorties jet ou gt de miltek

 

merci de vos reponses

 

www.dynaparts.fr/blog/blog-milltek/les-types-de-sorties/

 

http://www.dynaparts.fr/blog/blog-milltek/les-types-de-sorties/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ok pour le gt j'ai envie de celle la aussi c'est pas trop grossier ??

ca fait pa tunning

 

ta ligne et resone ou non resonne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un peu il me dire si sur une S5 boîte automatique de 2009 on peu installer une ligne Milltek on résonnée ref SSXAU191 ? Car sur le site de MILLTEK ils indiquent 'manual only'.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement les GT pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT font "pack plouc "de chez Norauto ,c'est ce qu'on voit souvent sur les voitures en fin de vie genre A3 , 306 tuning , R5 GT turbo etc...après chacun ses goûts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faba4

Merci pour "les ploucs" qui ont choisit GT ,j'apprécie ton commentaire et surtout tes arguments d'aide à la décision .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus quelle modele choisir

j'aime les 2 modeles

 

j'ai juste peur que le modele face trop tunning j'ai pas dit plouc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive pas à choisir, prends les satin blacks . sa fera RS5 échappement sport

 

772-300x200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, sur le 10ème message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les GT en une a gauche une a droite, je préfère qu'en 2x2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais les JET sur ma S5 et c'était superbe; les sorties étant plus grosses que celles d'origine, on les remarque, mais en bien !

 

Les sorties GT font tuning et sur uns S5 c'est un peu dommage, mais chacun ses goûts.

 

On donne notre avis mais c'est quand même toi qui a la décision finale.

 

Perso j'ai fait l'inverse de toi, j'ai pris la ligne en non résonné sur conseils de plusieurs personnes, entre autre RS QUATTRO, qui m'ont dit que je serai déçu par la ligne en résonné, trop proche de l'origine, et j'aurai commandé les intermédiaires si trop bruyant, mais franchement c'était top !

 

Courage, tu vas y arriver, j'ai mis un peu de temps à me décider, mais la ligne MILLTEK non résonné, c'est vraiment du lourd à un pris canon et très grande qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les amis plus d'avis ??????

 

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'est juste pour me rassurer la ligne est commande en resonne (mauvais choix me dira t'on mais bon )

sortie gt et oui le tunning il parait mais bon je trouve que ca change vraiment

Modifié par sarator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais les JET sur ma S5 et c'était superbe; les sorties étant plus grosses que celles d'origine, on les remarque, mais en bien !

 

Les sorties GT font tuning et sur uns S5 c'est un peu dommage, mais chacun ses goûts.

 

On donne notre avis mais c'est quand même toi qui a la décision finale.

 

Perso j'ai fait l'inverse de toi, j'ai pris la ligne en non résonné sur conseils de plusieurs personnes, entre autre RS QUATTRO, qui m'ont dit que je serai déçu par la ligne en résonné, trop proche de l'origine, et j'aurai commandé les intermédiaires si trop bruyant, mais franchement c'était top !

 

Courage, tu vas y arriver, j'ai mis un peu de temps à me décider, mais la ligne MILLTEK non résonné, c'est vraiment du lourd à un pris canon et très grande qualité de fabrication.

Salut, pas trop bruyant de l'intérieur ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a reçoit le 6 juin pas avant j'ai hâte même en résonne

 

Tu tes renseigne pour la révision des 60000 km

Le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juhe60,

 

Perso, j'aimais beaucoup le son de la non résonné. C'est un peu plus bruyant dans l'habitacle vers 1500 / 2000 trs/mn ( et pas désagréable ) mais pas en dessus ni en dessous et le son est juste..... magique et va bien avec l'auto ! et quand tu ouvres les fenêtres :malelovies:

 

Je suis monté dans une S5 avec le résonné pour la 1ère fois le week-end dernier ( à l'anniversaire d'un pote ) et franchement j'aurai regretté ce choix car le son est un poil plus grave mais se rapproche de l'origine ( je vois pas trop l'intérêt, à part le fait d'avoir un échappement en inox ). C'était d'ailleurs ce que m'avait dit RSQUATTRO et un autre préparateur et là j'ai pu le constater. Après on a fait un concours de b.... avec ma RS et l'échappement sport :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en résonne comme je serai

 

 

Dis moi iroc pourquoi as tu choisi sprint plutôt que miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...