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avis miltek sortie jet ou gt


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lol

vivevement que je les recoivent ces miltek

 

si je suis decu je pourrai toujours supprimer le silencieux inter

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alors le verdict après un essai d'une bonne centaine de kilomètre , perso , cette option c'est l'idéal :race:

 

aucun bruit en mode ballade et aucune résonnance , à aucun moment , dans l'habitacle ,

 

par contre , même en mode confort , chaque rétrogradage émet un vroooum sympatoche qui était inaudible avant , et les montée en régime , une vraie addiction :petard:

 

l'impression d'avoir changé d'auto , le seul bémol c'est que l'on passe moins inaperçu , mais ça , je m'en ... :pd:

 

quand je pense qu'ils en sont pas encore rodé , je ne regrette absolument pas mon achat , enfin on entend ce beau V8 atmo s'exprimer comme il se doit ... :marcelpoire:

 

Du coup iroc tu as coupé au niveau des silencieux arriere pouir mettre les SS?

 

Je confirme que coté look, les SS sont magnifiques. Les mécanos, habitues pourtant aux silencieux etaient etonnés par la qualité de fabrication.

 

j'ai aussi une super vroom au retrogradage en mode S surtout, il etait peut audible avant. Par contre moi j'ai une résonance à 1500tr a peu pres et ça part pas encore.

 

Pour le rodage, j'envisage de faire 1500 KM dans qq semaines, je pense que ça rode!!

 

Iroc vient nous mettre qq impressions et si possible video dans le topic SS, sur une V8 atmo ça doit etre une tuerie quand je cvois qce que ça donne dejà sur une V6 atmo.

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Ah la symétrie horizontale / verticale est un casse tête. Le mécano a du passer 20 mns a installer les SS et 1H à regler la symétrie et le niveau de sortie % à la jupe.

Perso j'ai fait le choix de rester discret, elles sont juste en deça de l'arc de jupe. La plupart des gens m'ont dit que ça semblait d'origine, c tant mieux.

 

A++

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Je passerai te voir nikel franchement

Câ suffit largement

 

Donc ligne installe réglage refait l'apres midi aucun problème rien ne cogne dessous ligne bien centre

Très content moi je dis la résonne est largement suffisante beau bruit meme en resonee

Modifié par sarator
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et voila les photos ligne jet

perso je trouve pas ca du tout tunning

 

717240fr580size1024.jpg

 

 

112417fr581size1024.jpg

Modifié par sarator
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merci cool

c'est plus rauque tres doux

mais quand tu acceleres le bruit est nikel ca me suffit largement et pas de resonnance

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Les sorties GT sont très bien, cela me conforte dans mon choix lors de l'achat de ma ligne. En regardant la première photo je me demande ce que l'on pourrait faire de ce "diffuseur" qui n'est même pas peint.Le recouvrir ton film carbone? le peindre ton carrosserie? C'était une simple question...

Bref, les sorties font effectivement plus imposantes, cela donne plus de caractère à l'arrière du S5.

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En premier lieu bonjour à tout les fans de S et Rs bien sur Je viens de commencer les transformations de ma S5 V8 en investissant dans les rotors titanes de la RS5 que je devrais recevoir aujourd'hui et je pense donc maintenant à l'échappement qui conviendrait le mieux a mon bolide. Après vous avoir lu je pense partir sur le silencieux arrière Supersprint il faut juste que trouve un garage capable de monter ça correctement Quelqu'un aurait il une adresse en basse Normandie. Merci

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bon voila apres 24 heures d'utilisation je suis tres content le son est vraiment genial

et il parait apres 1000 km ca va etre encore mieux ......

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Je compte sur toi sarator pour me tenir au courant car j'hésite encore entre un silencieux Supersprint ,un miltek résonné ou un miltek non résonné et comme tu le sais la décision est difficile à prendre!!!!

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Je compte sur toi sarator pour me tenir au courant car j'hésite encore entre un silencieux Supersprint ,un miltek résonné ou un miltek non résonné et comme tu le sais la décision est difficile à prendre!!!!

 

 

tu comptes sur quoi ??????

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Je te garantie que c top les vidéo ne donne pas la réalité de la chose j'en ai vu des dizaines

 

Pour moi le resone est largement suffisant

Quand tu rétrograde en manuel c'est de folie

Juste ce qu'il faut je trouve

 

De plus les silencieux ne se sont pas encore libéré du à la laine dedans qui est neuf .......

 

Tu as pleins de vidéo mais tu peux ressentir le bruit vraiment pour qu'en changeant sur ta propre voiture

 

Sur le forum j'ai entendu en non resone la miltek

La résonance est plus forte a mon goût

 

Pour ma part j'ai fais le bon choix. Quand pleins de monde dit que la résonne c'est pareil que l'origine. Je suis pas d'accord du tout

 

Après si tu veux en mettre plein les oreilles prend une akrapovic lol

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c'est sur que ca doit etre moins fort que les non resone mais largement suffisant on roule en gt faut pas l'oublier

Modifié par sarator
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Le montage n'est pas si simple, en tout cas dans mon cas. Je n'ai remplacé que les silencieux donc fallait sectionner les anciens.

 

Mes silencieux SS peuvent etre achetés sur le site de SS ou via HKK mais j'ai du les faire commander par BR Performance car ils ne font pas le montage seul.

 

A++

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Finalement je crois que je vais partir sur le même que toi. Je viens de monter mes jantes RS5 rotor finition titane et la ça change vraiment le look il me manque juste l'échappement maintenant.

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vas y envoie les photos

 

j'ai pense aussi à mettre des rotors mais vu ma couleur titane pas top a mon avis

Modifié par sarator
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Pour ma part si c'était a refaire je mettrai des rotors mais alu car ma voiture est noir Ça lui enlève un peu de classe par contre ça lui donne un look sportif plus agressif.

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Oui bien sur et je pense que les titanes vont bien sur les voitures claires Je t'enverrais des photos plus tard la je suis sur mon portable pas sur mon Pc car la je bosse

 

Oui bien sur et je pense que les titanes vont bien sur les voitures claires Je t'enverrais des photos plus tard la je suis sur mon portable pas sur mon Pc car la je bosse

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Moi c'est rotor titane sur noir ça donne un look plus sport mais j'attend de voir car la finition titane a qq défauts déjà signalé au revendeur J'espère juste que ça ne va pas s'amplifier au nettoyage sinon!!!!et toi Ritchy a tu un avis sur l'échappement idéal pour un V8.

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