Aller au contenu

pierrele

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pierrele

  1. En effet il y a une résonance désagréable dans l'habitacle aux alentour de 2000 tours. En roulant en mode drive, c'est à ce régime que la boite auto se cale surtout vers 90km/h. Sur autoroute ça va on est un peu au dessus. La solution que j'ai adoptée est de donner un coup de palette à gauche pour monter en régime. Sinon aucun regret d'avoir fait monter un Milltek (non résonné).
  2. Bonjour Quelqu'un peu il me dire si sur une S5 boîte automatique de 2009 on peu installer une ligne Milltek on résonnée ref SSXAU191 ? Car sur le site de MILLTEK ils indiquent 'manual only'. Merci pour votre réponse.
  3. Bonjour. La question est est-ce que le MILLTEK non résonné passe le contrôle technique ? Car il n'est pas homologué. Et quels sont les conséquences au niveau des gendarmes ?
×
×
  • Créer...