Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente Nicolas 24 ans habitant en dordogne. Je suis depuis une semaine le propriétaire d'une audi rs4 de 2001.

Je suis passé par pas mal de véhicule avant la rs principalement dans le monde des japonnaises

subaru impreza

lancer evolution 5

Skyline r33

206 rc

clio v6 phase 1

Bref un peut plus d'info sur la RS4 qui nous interesse

Audi RS4 b5 de 2001 2.7l v6 bi-turbo 380cv 155 000km chassis GMBH toutes options rouge misano.

Ligne complète supersprint

glass tint

Première sensation, ça marche fort on sent pas le poids du break et la tenue de route est impressionnant

Quelques photos

img0267j.jpg

img0270bx.jpg

img0273jn.jpg

img0275rq.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle :bien:

J'espère que l'ancien proprio t'as tout dit sur l'auto.....

Posté(e)

Je sais que le moteur à été changer à 141000km et que l'un des turbos à été changé aussi, pourquoi cette question elle à une réputation?

Posté(e)

Des photos parlent mieux que des mots

130419081924109485.png

130419082045576523.png

130419082125811277.png

Auto très connu pour ses prouesse sur Toulouse (Run/DA et j'en passe)

Désolé de te l'apprendre, je pensez qu'il aurait au moins la franchise de dire que l'auto à bien taper, ça à peut-être était réparé comme il se doit mais la moindre des choses c'est de prévenir l'acheteur...

D'après les dires sur d'autres forum c'était un bourrin avec la mécanique

Posté(e)

L'auto est normalement reprog et sort pas loin de 500 cv si rien n'a changer

Posté(e) (modifié)

Oui pour le choc j'étais au courant elle à été refaite au portugal, pour les runs et DA il m'a dit qu'il été présent mais qu'il n'y participé pas. Les personnes honnets ne court de toute façon pas les rues.

En tous cas elle tourne parfaitement et je suis assez méticuleux sur l'entretien et l'état de mes autos donc on vera dans le temps

Par contre je serais curieux d'avoir le poste d'ou sont tirées les photos.

Merci en tous cas

Edit: Pour la reprog je ne suis pas au courant il ne m'en à pas parlé, il me l'a vendu pour 380cv

Modifié par Nico_r33
Posté(e)

Les photos sont tirés de son Facebook, il les a mis en ligne, y a même une vidéo normalement, je ne me souviens plus de son nom :nixweiss:

Après niveau moteur tu verras avec le temps....

Posté(e)

Bienvenue à toi en tout cas!

J'espère réellement qu'il n'y aura pas de soucis pour toi car elle est vraiment magnifique!

Posté(e)

bienvenue ! a cette fameuse rs4 on en parlait dans une section du forum....

Posté(e)

:bienvenue:

En espérant qu'elle soit super bien réparée... Il n'y a pas de raison :)

Posté(e)

Merci pour votre acceuil.

Oui apparament cette auto est plus connue que le loup blanc.... Mais comme dis plus haut je suis méticuleux elle aurait été pourrit je ne l'aurais pas prise. La réparation de flan gauche et vraiment bien fait pour y avoir posé le nez dessus un moment et je n'ai pas trouvé un seul défault. Pour défendre le vendeur ça lui ai arrivé sur autoroute il c'est endormis, ça peut arrivé après il paraitrait qu'il soit violent sur la mécanique, mais pour le coup le moteur à été changé ainsi que les turbos elle ne consomme ni huile ni eau et ne fait aucun bruit suspect le seul soucil c'était les bobines d'allumage à changées.

En tous cas elle sera chariée en ma possession, elle est actuellement chez mon mécano pour une grosse révision (déjà prévu avant l'achat) pour partir sur une bonne base, et passage au banc pour avoir une vrai réponse sur les soit disant 500cv, je crois qu'il y à une section pour les évolutions de nos rs4 la suite du post ce passera laba.

Posté(e)

Le choc à eu lieu pendant un run et non pas en roulant cool sur l'autoroute enfin c'est ce qui c'est dit...et je ne vois pas pourquoi ce serait déformé aucun intérêt personne ne voulais lui acheter a cause du traitement qu'il lui faisait subir.... :madgo: :madgo:

Posté(e)

Je l'avais vu sur LBC celle la. Une annonce assez mal rédigée il me semble ;) tiens nous au jus en tout cas ;)

Posté(e)

Ne t'énerve pas Dinozzo! Ou je te mets une claque derrière la tête! ;-) lol

Malheureusement, seul l'avenir dira à Nico si tout a été réparé correctement.

Je comprends que ce genre de propriétaire puisse énerver mais il faut maintenant souhaiter que le meilleur à notre nouvel ami du forum. ;-)

Posté(e)

En tout cas, elle est superbe...

Puisses tu rouler sans souci .

J'ai hâte de savoir combien elle développe sur banc

• 1 an plus tard...