Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le truc c'est que le prix de la voiture s'envole passant de 37000 (TDI 184 sans quattro et sans stronic) a 44 400 avec quattro et stronic avec remise de 7%

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

effectivement

tu vas voir ils vont faire le même coup qu'avec le Q3 à l'époque je voulais absolument le quattro du coup j'étais obligé de prendre le Stronic avec.

finalement 1 an aprés le TDI 177 quattro en manuelle sortait.

bref t'es coincé soit tu as le TDI 184 de "base" soit tu rajoutes 7400€ pour le quattro + Stronic

Posté(e) (modifié)

Oula, 7400€ quattro + S tronic ? Ils ont pas un peu forcé chez Audi ? D'habitude, on tourne plus vers les 4600 d'écart (2300€ la boîte, 2300€ le quattro)

EDIT : Sur le configurateur la différence est de 4220€ entre les deux ...

Modifié par speedy38
Posté(e)

c'est vrai que ça fait bcp

AudiRS68 tu es sur qu'il n'y a que le quattro et s tronic de plus sur ton offre ?

Posté(e)

ben en enlevant le quattro je part sur un vehicule a 31000 + les options sa fait 37 000 et avec quattro stronic jarrive a 44000

Posté(e)

je vais la commander la semaine prochaine voici ma config mais je dois me decider avec ou sans le quattro :

TDI 184 S-line sportback manuelle ou quattro S-tronic.. :

-pack éclairage

-chassis sport S-line

-sièges sport S avec appuie-tête integrés

-vitres arrières et lunette surteintées

-rétroviseurs escamotable electriquement

-jantes alu rotor en 18

-feux full leds ( a partir de semaine 22)

-pack brillance noir ( a partir de semaine 26)

-bang & olufsen

-pack exterieur S-line

-peinture blanc glacier

sa y est fin de semaine je me lance ^^

Posté(e) (modifié)

franchement, pour le prix du pack connectivité , je pense que tu devrais le rajouter !

surtout que tu prend d'autres options relativement chères.

Modifié par snowfree52
Posté(e)

attention avec le pack connectivité si comme moi tu habites et travailles pas loin de l'Allemagne / suisse le risque d'avoir du hors forfait est bien réel

passant 90% du temps proche des frontieres j'ai directe zappé cette option

Posté(e)

sans faire le fangio sur les routes

si tu habites dans les régions ou l'hiver est rude et / ou tu vas souvent en montagne (ce qui est le cas pour moi)

c'est un indispensable au niveau sécurité

Posté(e)

attention avec le pack connectivité si comme moi tu habites et travailles pas loin de l'Allemagne / suisse le risque d'avoir du hors forfait est bien réel

passant 90% du temps proche des frontieres j'ai directe zappé cette option

tu confond pack connectivité et Audi connect !

je lui conseille juste de prendre l'ecran MMI pour pouvoir rajouter le GPS plus tard si besoin.

à 330€, ca vaut le coup

Posté(e)

sans faire le fangio sur les routes

si tu habites dans les régions ou l'hiver est rude et / ou tu vas souvent en montagne (ce qui est le cas pour moi

c'est un indispensable au niveau sécurité

D'accord, bon j'habite pas a la montagne mais j'imagine que ça doit être sympa quand même niveau tenue de route

Posté(e)

tu confond pack connectivité et Audi connect !

je lui conseille juste de prendre l'ecran MMI pour pouvoir rajouter le GPS plus tard si besoin.

à 330€, ca vaut le coup

effectivement tu as raison j'ai fait la confusion

Posté(e) (modifié)

Pour Audi Connect, les smartphones permettent de bloquer la data en roaming pour éviter le HF. Ca c'est valable si utilisation d'Audi Connect via rsap.

Par contre je ne sais pas si Audi Connect via le lecteur de carte sim intégré permet de bloquer la data en roaming.

Pour en revenir à la config, je trouverai aussi dommage de pas se garder la possibilité de pouvoir upgrader le MMI par la suite.

Il me manquerait aussi les radars de recul, au moins :D

Mais ce n'est pas mon A3 et c'est pas moi qui paye :P

Modifié par HCl
Posté(e)

oui mais le pack connectivity ne te permet que d installer le gps après et aussi d avoir la connexion de source dans l'accoudoir ainsi que l'audi streaming (affichage de ton lecteur sur le mmi par le bluetooth)

Posté(e)

franchement, pour le prix du pack connectivité , je pense que tu devrais le rajouter !

surtout que tu prend d'autres options relativement chères.

pour moi je ne vois aucune utilité de cette option car jai déja un GPS tomtom donc sa ne me sert a pas grand chose et pour les 2 fois ou j'utilise le gps dans l'année..

Posté(e)

tu ne va jamais la revendre ?

enfin comme dirait HCI, c'est pas ma voiture !

Posté(e) (modifié)

Bon courage pour la revente...

C'est clair franchement, vu le prix de la bête, t'es quand même pas à 330 € prêt ?

Je veux dire, avoir un écran dans une voiture de ce genre c'est un minimum... Pense à la revente.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

ouai comme j'ai dit plus haut que si j'en aurait l'utilité je l'aurait pris mais je voyage que tres rarement apres je pense pas que juste a cause du gps sa peut handicapé un vente... sur aucune de mes voiture j'avais le gps et pourtant en moin d'un mois a chaque fois elle sont partie..

Posté(e)

tu as commandé ou pas encore ?

avec feux LED le vendeur te dis quoi pour la livraison ?

Posté(e)

nn jy vais ce week end la commandé si je travail pas...

Ben d'apres lui sa sera fin d'année voir début de l'année prochaine pour avoir les feux leds sur une 184 tdi

apres pour les autre modèles les délais sont différent... pour une 150 tdi sa va minimum a 17 semaines d'attentes il ma dit :s

Posté(e)

Moi 24 semaines pour une SB Ambition 122 essence.plus que 20 semaines lol.

Posté(e)

bravo pour ta patience ^^ je pense que je vais attendre 6 mois :s

Posté(e)

bravo pour ta patience ^^ je pense que je vais attendre 6 mois :s

Pas obligé, il y a 2 personnes qui devait être livré en juillet, elle est déjà arrivée en CC. :reflexion:

Posté(e)

bon au pire c'est pas grave sa me permet d'économisé :)

Posté(e)

Pas obligé, il y a 2 personnes qui devait être livré en juillet, elle est déjà arrivée en CC. :reflexion:

la 184 quattro stronic ? Ou ca ?

Posté(e)

nn il ne parle pas de 184 quattro s-tronic on parle juste des délai en moyenne

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut RS68 il te dit quoi ton CC pour la dispo du pack brillance noir ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je pense passé commande cette semaine voici ma config:

- AUDI A3 Sportback S-line 2.0 TDI 184 cv quattro s-tronic et voici mes options... :

- pack s-line exterieur

- rétroviseurs escamotables électriquement

- vitres et lunette arrière surteintées

- pack éclairage

- chassis sport S-line

- jantes en alluminium coulé audi exclusive style 5 branches en hélices noir (rotor en 18)

- sièges sport S a l'avant avec appui-tête intégrés

- Bang & Olufsen sound system

- peinture argent glacier ou blanc glacier a définir :s

PS: quelle casse-tête pour choisir la couleur... :s

Voilà sa fait déjà quelques mois que je l'attent et elle est enfin arrivé en concession :). Je vais en prendre possession normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine je posterai des photos des mon retour

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ;) en tout cas j'ai un très mauvais s.a.v. Chez la concession avec qui je traite.. Mais sinon je ne pense qu'à mon petit bolide toute la journée j'en devient presque fou car plus l échéance approche plus c'est long :s courage à ceux qui attendent ;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ;) en tout cas j'ai un très mauvais s.a.v. Chez la concession avec qui je traite.. Mais sinon je ne pense qu'à mon petit bolide toute la journée j'en devient presque fou car plus l échéance approche plus c'est long :s courage à ceux qui attendent ;)

A qui le dis tu j'ai attendu 1h30 aujourd'hui pour qu'il me commande les pédaliers alu + protection de clé (qui n'ont pas en stock évidemment) au shop Audi

Posté(e)

Et le repose pied Umit?? (à moins que tu ne l'ais déjà installé)

Posté(e)

Et le repose pied Umit?? (à moins que tu ne l'ais déjà installé)

Oui j'ai aussi commandé le repose pied, quel bande d'incapable dis donc, il m'ont demandé 75€ de main d'oeuvre (je préfère manger au resto à ce prix la faut pas déconner)

Il arrive demain je sent que je vais galérer pour monter tous ça

Posté(e) (modifié)

75 € de main d’œuvre ? Pour la pose ? Ils sont sérieux eux ?!

Perso j'ai juste eu à payer les pièces, la pose ne m'a pas été facturée. Ils m'ont même offert un bidon de lave glace car entre ma commande des pièces et la livraison le prix avait augmenté (de 2 € je crois XD)...

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

75 € de main d’œuvre ? Pour la pose ? Ils sont sérieux eux ?!

Perso j'ai juste eu à payer les pièces, la pose ne m'a pas été facturée. Ils m'ont même offert un bidon de lave glace car entre ma commande des pièces et la livraison le prix avait augmenté (de 2 € je crois XD)...

Choqué dommage j'ai plus le papier :nixweiss:

Modifié par Umit