Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A TOUS , je viens depuis peu de faire l'acquisition d'une A8 D3 avec 115 000 kms seulement au compteur.

Sortant d'un modéle BMW série 5 , je dois avouer que ce véhicule est un plaisir de confort et de conduite .

Au volant on a envie de tout nvie de faire sauf de conduire :))) (lollll) .

Je compte equiper mon véhicule donc j'aurais voulu avoir vos avis et surtout des infos :

en 1 sur le type de jante que l'on peu mettre (dimention max) pour donner du volume au vehicule style S8 .

en 2 sur la posibilité de modifier les sorties d'echappement pour les doubler.(2 X 2).

Je vais vous mettre quelques photos , merci de me donner des adresses .

Mon véhicule je l'ai acheté chez Vodiff je vous conseil d'aller visiter le site si vous aimez les véhicules Allemand

www.vodiff.fr

A bientot sur le forum .

Tatoumaudi

Posté(e)

Dans un un état exeptionnel , les options : cuir electrique , jantes nickel de 19 en 255/40/19 mais je souhaite monter en taille , mmi , chargeurs cd , etc , etc .

post-105370-0-85566100-1367085408_thumb.jpg

Posté(e)

Le pack AVUS correponds à quoi ?

Voila 3 semaines que j'ai se paquebot roulant :)))))

En combien de pouce max peut on monter sur ce véhicule et surtout quelle dimention max pour le pneus , faut t'il que les 4 soient de la méme dimention car sur certain vehicule les arriére sont plus large

Posté(e) (modifié)

Les tailles de jantes homologuées sont en 17 18 19 et 20 pouces. Oui ce sont 4 pneus identiques car c'est une quattro. Les voitures aux pneus arrières plus larges sont toujours des propulsions puissantes.

Modifié par theoden
Posté(e)

Bienvenu :hello:

Elle est sympa cette A8.

Posté(e)

Ouai...Pas mal.. Sauf que c'est un Mazout!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

tiens j'ai acheter la mienne chez vodiff aussi :)

275 35 20 ca lui vas bien en general

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Par contre compte environ 1L/100 de plus en 275/35/20 par rapport au 255/40/19 :icon40:

Posté(e)

C'est surprenant que le 275/35/20 aille pour une voiture chaussée normalement en 255/40/20, la taille globale est plus grande :euh:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tout depend de l'anne de construction

a partir de 2006 audi les a homologue

vas comprendre